Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
EPISODE 9.3

9.3 - La passion de Lucy (09/04/05)


  WB - 27 Septembre 2004 - The song of Lucy


Guest Stars

 

Kristin Bryant : Fille au cours, Aaron Carter : Harry, David Piel : Dr. Bob Gibson, Rheagan Wallace : Georgia

 

Informations et précisions

 

-Le titre en VO signifie "La chanson de Lucy".

-Aaron Carter est un chanteur de 16 ans très connu aux USA. Il a commencé sa carrière en 1997 et a sorti 4 albums depuis. C'est le petit frère de Nick Carter des Backstreet Boys (ex de Paris Hilton). Aaron est sorti avec Hillary Duff et Lindsay Lohan.

-Barry Watson n'apparaît pas dans cet épisode.

-6.8 millions de téléspectateurs ont regardé cet épisode lors de sa première diffusion aux USA.

-Cet le dernier épisode ou Rheagan Wallace (Georgia) apparaît.

 

Résumé officiel

   

    Lucy s'inquiète car elle ne sait pas trop ce qu'elle va dire pendant son cours sur l'abstinence mais elle est très heureuse quand son père lui annonce qu'elle est désormais pasteur associée et qu'elle pourra bientôt prononcer son premier sermon. Durant le rendez vous de Simon chez son psychologue le docteur Gibson, il confesse qu'il a utilisé sa relation avec Georgia pour bloquer la culpabilité qu'il ressent toujours depuis le tragique accident. Ruthie tombe amoureuse d'Harry, un garçon qu'elle rencontre en retenue, malgré les conseils de Martin. Harry vit dans un orphelinat.

 

Mon résumé détaillé

 

    Kevin rêve que de Lucy en train d'étendre du linge en chantant, entourée d'un dizaine d'enfants. Quand il se réveille il est angoissé. Il demande à Lucy combien elle compte avoir d'enfants, et elle répond qu'elle n'a pas encore réfléchi à la question. Kevin prépare le petit déjeuner et ils discutent des cours que Lucy doit donner aux jeune de la paroisse à propos de l'abstinence. Eric vient voir Lucy pour lui annoncer qu'elle est le nouveau pasteur associé de Glenoak et qu'elle donnera son premier sermon le dimanche suivant. Lucy est flattée mais elle fait part à son père de ses difficultés à préparer son cours sur l'abstinence. Dans la journée, Eric passe apporter à manger à Lucy et en profite pour lui demander si son sermon avance. Elle lui répond que tout va bien. Ruthie vient voir ce que sa sœur a prévu de dire dans son cours, mais Lucy ne se sent pas à l'aise pour parler de sexe avec sa petite sœur. Ruthie lui fait remarquer que ça sera encore pire avec tout un public d'adolescents de son âge. Finalement, Lucy se rend compte qu'elle n'a pas d'idée pour son premier sermon, et elle va demander conseil à son père. Il lui conseille simplement de se regarder dans le miroir. Lucy ne comprend pas très bien, mais ça la pousse à demander à Kevin pourquoi il l'aime. Il répond que c'est parce que qu'elle sait prendre sa vie en main et être heureuse sans l'aide de personne. Après ça, Lucy demande à rester toute seule car elle a trouvé une idée pour son sermon. Le dimanche à l'église, Lucy prévient son père que son cours ne sera pas uniquement sur l'abstinence mais permettra aux adolescents de parler de sexe en général. De plus, elle préfère réserver ce cours aux filles pour l'instant. Eric accepte, et ils revêtent tous deux leurs habits de pasteurs. Le sermon de Lucy parle du fait que l'on doit d'abord être heureux soit même avant de chercher quelqu'un avec qui partager sa vie. Elle dit aussi que les adolescents cherchent un moyen d'être heureux mais se gâchent la vie en ayant des relations sexuelles avant d'aimer vraiment quelqu'un.

    Simon part tôt le matin car il a rendez vous avec son psychologue, le docteur Gibson. Eric voudrait savoir comment sa thérapie avance mais Simon lui répond que c'est confidentiel. Il ajoute qu'il a rompu avec Georgia. Une fois Simon parti, Annie conseille à Eric de cesser de questionner Simon, car il parlera quand il sera prés. Chez le docteur Gibson, Simon ne veut pas reconnaître qu'il a des problèmes et dit qu'il est là uniquement pour ne pas que son père arrête de lui payer ses études. Il quitte la séance en avance. En revenant à la maison, il croise Georgia, qui fait comprendre à Eric qu'elle et Simon n'ont pas rompu. Simon retourne chez le docteur Gibson et accepte de parler mais il nie le fait qu'il pense encore à l'accident de voiture. Eric en veut à Simon de ne pas avoir dit la vérité sur sa relation avec Georgia, mais Annie prend la défense de celui ci. De retour chez son docteur, Simon admet qu'il n'aime pas vraiment Georgia mais que ça n'est pas nécessaire pour avoir des relations sexuelles. Il ajoute que même si il a manqué des cours pour passer du temps avec Georgia, il continue à avoir de bonnes notes. En reparlant de l'accident, Simon dit que selon lui il ira en enfer pour avoir tué quelqu'un et le fait qu'il ait ou non des relations sexuelles ne changera rien à ça. Il se met à pleurer et a l'impression de devenir fou. Il va voir Georgia en ville pour lui avouer qu'il ne l'a jamais aimée et qu'ils feraient mieux de stopper là leur relation. Elle lui répond qu'elle ne l'aime pas non plus, mais qu'ils peuvent rester amis. Simon va dire à ses parents qu'il a réellement rompu cette fois, et Éric lui dit qu'il a envoyé son cheque pour l'université. Simon promet d'attendre d'être prés emotionellement avant de recoucher avec une fille.

    Ruthie prévient son père qu'elle a rencontré un garçon, Harry, pendant ses heures de colle au lycée. Elle voudrait bien sortir avec lui. Martin prévient Eric qu'il ne fait pas confiance à ce garçon. Au lycée, Martin voit Harry embrasser Ruthie sur la joue et veut s'en mêler. Il dit à Ruthie qu'elle ne devrait pas parler à ce garçon car c'est un délinquant. Ruthie lui répond qu'elle aussi a fait des bêtises, et qu'il n'y a rien de mal à ce qu'elle et Harry soient amis. Elle demande à Martin de ne pas se mêler de ses affaires. Le soir Harry ramène Ruthie chez elle dans une décapotable. Eric la voit et est furieux qu'elle soit montée en voiture avec quelqu'un qu'il ne connaît pas. Harry frappe à la porte pour ramener la veste de Ruthie, et il se retrouve nez à nez avec Eric, qui veut avoir une conversation avec lui. Il demande à Harry ce qu'il a fait pour avoir des heures de colle. Harry répond que le jour de la rentrée, lui et des amis ont déplacé la voiture d'un professeur pour qu'il ne la retrouve pas. Il ajoute que la voiture dans laquelle il a ramené Ruthie n'est pas à lui, mais qu'il a son permis. Il dit aussi qu'il est orphelin et que c'est les services sociaux qui s'occupent de lui. Eric accepte que Ruthie et Harry passent du temps ensemble, tant que c'est à la maison. Ruthie dit à son père qu'Harry n'a pas de chance car il a eut plusieurs parents adoptifs mais personne n'a voulu le garder. Elle a peur que son père veuille l'adopter juste pour qu'il ne sortent pas ensemble. Martin accepte d'apprendre à connaître Harry avant de le juger. Ruthie lui pardonne pour avoir essayer de jouer le grand frère.

 

Photos

 

         

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)