Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
EPISODE 8.11

8.11 - Le choix des mots (08/08/04)


  WB - 5 Janvier 2004 - When bad conversations happen to good people


Guest Stars

 

Mindy Burbano : Mindy Kinkirk, Richard Lewis : Rabbin Richard Glass, James Martinez : Policier, Christopher Michael : Detective Michaels, Keri Lynn Pratt : Tante de Martin

 

Informations et précisions

 

-Le titre en VO de cet épisode signifie "Quand de bonnes personnes ont de mauvaises conversations".

-Mindy Burbano, reporter au KTLA Morning News (chaîne affiliée à la WB) à Los Angeles, fait sa deuxième apparition dans la série.

-Il y a eut 6.4 millions de téléspectateurs pour sa première diffusion aux USA.

-Barry Watson apparaîtra dans au moins encore 3 épisode plus tard dans la saison.

-Cet épisode introduit le personnage récurent de Betsy Brewer, jouée par Keri Lynn Pratt, qui joue dans une autre série de la WB : "The Help".

 

Résumé officiel

 

    Matt revient à la maison pour dire à Eric et Annie que Sarah l'a quitté et qu'il arrête l'école de médecine. Le Rabbin Glass donne des conseils maritaux à Matt. Kevin doit décider si il va dire à Lucy, qui est très jalouse, que son ex-femme est en ville et qu'ils sont invités à dîner avec elle. La tante de Martin demande à voir Martin pour lui parler du fait qu'elle déménage à New York et qu'elle voudrait qu'il vienne avec elle. Chandler demande à Peter si ça le dérangerait qu'il épouse sa mère un jour. Peter pense que quelque chose cloche quand sa mère doit partir hors de la ville pour un voyage d'affaire. Ruthie cache quelque chose à sa mère.

 

Mon résumé détaillé

 

    La mère de Peter est en voyage d'affaire ce qui perturbe Peter qui craint qu'elle ne soit parti pour de bon (comme son père). Il va voir Chandler pour vérifier qu'elle n'est pas partie avec lui. Chandler lui dit que sa mère n'a aucune raison de lui mentir, et le rassure en lui promettant qu'il sera toujours là pour lui. Il lui demande s'il serait d'accord pour qu'il demande à sa mère Paris de l'épouser. Peter est tout à fait d'accord.

    Eric reçoit la tante de Martin qui vient lui annoncé qu'elle doit partir à New-York pour essayer de produire une ligne de vêtements et que Martin doit venir avec elle. Elle lui demande d'annoncer cet nouvelle à Martin. Après avoir bien réfléchi et demandé l'avis d'Annie, Eric propose à Martin de prendre la chambre de Simon en attendant que son père revienne.

    Ruthie casse accidentellement un pot à gâteaux pendant qu'elle est toute seule dans la cuisine. Elle met les morceaux dans un sac dans le placard des jumeaux. Quand Annie découvre le pot, elle soupçonne les jumeaux et leur promet que si ils disent la vérité ils ne seront pas punis. Ils lui avouent toutes sortes de bêtises qu'ils ont faites, comme cacher des gâteaux sous leurs oreillers, ou mettre deux slips l'un sur l'autre, mais ils continuent à nier avoir cassé le pot. Annie en parle à Ruthie et celle ci, rongée de remords, avoue que c'est elle la coupable. Annie ne la gronde pas.

    Matt est à la maison et seul Richard  (le père de Sarah) sait ce qu'il a un problème conjugal. Il veut discuter avec Matt pour l'aider à reconquérir Sarah mais Matt ne veut pas parler de sa vie de couple. Finalement il accepte de discuter, et dit qu'il va abandonner les études de médecine pour ne plus se sentir en compétition avec Sarah. De retour à la maison il avoue à ses parents qu'il arrête la médecine et que Sarah l'a quitté.

    Kevin est aux petits soins pour Lucy et elle se demande pourquoi il est si gentil. Au travail il explique à Roxanne que Mindy, son ex femme, est à Glenoak et qu'elle l'a invité à dîner avec Lucy. Comme il a peur de la réaction de Lucy il ne lui a pas encore annoncé la nouvelle alors que le dîner est le soir même. Kevin retourne voir Lucy et lui dit qu'il travaillera tard dans la soirée. Puis il décide de dire la vérité. Lucy s'énerve car il lui a menti. Elle ne veut pas aller au dîner. Kevin appelle alors Mindy pour annuler le dîner en prétextant qu'il a du travail. Quand Lucy est toute seule dans l'appartement, le téléphone sonne et elle ne décroche pas. Le répondeur s'enclenche et Lucy entend Mindy laisser un message. Elle décroche et discute avec Mindy. Lucy se rend compte que Mindy n'est pas du tout une concurrente, et qu'au contraire elle peut lui apprendre plein de choses sur Kevin. Elles décident de dîner toutes les deux. Kevin aime moyennement cette idée.

Résumé par Anne-Laure, revu et corrigé par johanna

 

Photos

 

         

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)