Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
EPISODE 7.5

7.5 - A coeur ouvert (15/02/03)


  WB - 14 Octobre 2002 - The heart of the matter

Guest Stars

 

Diana Castle :Infirmière, Alan Fudge : Lou Dalton, Sarah Danielle Madison : Sarah Glass Camden, Christopher Michael : Detective Michaels, Jordan Wood : Susan

 

Informations et précisions

 

-Le titre en VO de cet épisode signifie "Le coeur du problème".

-2 semaines avant de tourner l'épisode, on a appris à Stephen Collins qu'il devrait chanter lui même les chansons d'Elvis au lieu de faire du play back. Il était assez anxieux mais maintenant il est fier du résultat.

-La semaine ou l'épisode a été diffusé aux USA, une nouvelle compilation d'Elvis était n°1 au top 50.

 

Résumé officiel

 

    Eric subit une opération à coeur ouvert. Pendant qu'il est endormi, il rêve qu'il est Elvis et on le voit chanter (pour cet épisode, Stephen Collins a enregistré 4 classiques d'Elvis : "I'm all Shook Up", "Don't be cruel", "Teddy Bear", "Rock-A-Hula-Baby"). Toute la famille attend de savoir si il va s'en sortir. Sarah, la femme de Matt vient lui rendre visite à l'hôpital mais Matt ne peut pas venir. Lucy réalise que Kevin est fait pour elle et qu'elle est prête à l'épouser, mais il refuse de la demander en mariage avant qu'Eric leur donne sa bénédiction. Simon fait remarquer à Annie que Matt et Mary devraient être là pendant ce moment important pour leur père.

 

Mon résumé détaillé

 

    Eric est à l'hôpital pour se faire opérer. L'infirmière lui demande quelle musique il souhaite écouter pendant l'opération et il choisit Elvis. Dés que l'anesthésiant a fait son effet, Eric se met à rêver qu'il est Elvis. Il s'imagine sur scène avec les costumes d'Elvis, chantant ses plus grands tubes. Cela dure tout le temps de l'opération.

    Simon et Annie attendent à l'hôpital. Simon en veut à Matt et Mary de ne pas être là pour soutenir leur père dans ce moment difficile. Matt voulait venir mais Eric a insisté pour qu'il ne rate pas ses partiels à cause de ça. Mary est toujours en Floride, et Annie n'a pas réussi à la contacter. Annie pense que Simon est surtout furieux après lui même, à cause des choses blessantes qu'il a dites à son père quelques jours auparavant. Eric lui a déjà pardonné mais Annie pense que ça le tracasse encore. Simon dit qu'il ne se sent plus coupable, mais qu'il a d'autres problèmes.

    Ruthie est restée à la maison parce qu'elle ne veut pas pardonner à son père de lui avoir menti en lui disant qu'il était en bonne santé. Annie l'appelle sans arrêt pour savoir si tout va bien. Ruthie s'occupe de Sam et David, et essaie d'expliquer à Sam que c'est mal de mettre son frère dans le lave linge.

    Lucy est avec Robbie à la cafeteria de l'hôpital. Elle a peur que son père meurt, et ça la fait penser au fait que Kevin risque sa vie tous les jours car il arrive souvent que les policiers se fassent tirer dessus. Elle se dit que si Kevin meurt, elle ne gardera rien de concret de lui, puisqu'ils ne sont pas mariés, même pas fiancés. Là, elle se rend compte qu'elle est prête à épouser Kevin. Robbie lui dit qu'il ne devrait pas être le premier à apprendre la nouvelle.

    Comme Robbie l'a fait appeler, Kevin arrive à l'hôpital. Il pense que c'est parce qu'il y a eut des complications pendant l'opération. Quand Robbie lui dit que c'est juste parce que Lucy est prête, il lui en veut car il a eut peur. De plus, il n'a aucune envie de demander Lucy en mariage alors que son père est en pleine opération.

    Sarah, la femme de Matt arrive à l'hôpital. Annie lui donne comme mission d'aller voir Ruthie et de trouver un moyen pour qu'elle veuille reparler à son père. Quand Sarah arrive chez les Camden, Ruthie comprend tout de suite à la raison de sa visite et la prévient que quoi qu'elle fasse ça ne va pas marcher. Sarah lui propose se faire un petit tour et promet à Ruthie que si elle le regrette, elle lui donnera son cheval. Sarah emmène Ruthie voir une amie à elle et les laisse toutes les deux. La jeune fille lui explique qu'elle n'a pas parlé à son père pendant 5 ans et qu'un jour elle a été appelée en urgence à l'hôpital car son père avait eut un accident de voiture. Ce jour là, elle s'est rendue compte qu'elle voulait absolument lui reparler. Son père a survécu et depuis, il s'entendent très bien. Ruthie a compris la leçon et elle veut bien aller à l'hôpital. Sarah l'y emmène.

    Ben vient pour soutenir les Camden. Annie est contente de le voir, même si il n'a aucune nouvelles de Mary. Ben rejoint Kevin à la cafeteria et ils discutent de Lucy. Ben a entendu que Lucy était prête à se marier mais Kevin lui explique qu'il voudrait lui demander sa main de façon romantique, en l'emmenant au restaurant. Et surtout il veut demander à Eric la permission d'épouser sa fille. Ben fait remarquer que lui aussi est romantique, car il a demandé à Mary de l'épouser de devant 150 personnes et en plus il avait une cravate.

    Lucy réussit à intercepter Kevin dans les couloirs et fait pression sur lui pour qu'il lui demande de l'épouser. Kevin ne veut pas et Lucy pense donc qu'il veut rompre. Elle ne veut plus lui parler. Ben et Robbie réussissent à les réconcilier. Lucy accepte que Kevin fasse d'abord la demande à Eric et la demande en mariage quand elle s'y attendra le moins.

    Robbie remarque que Simon est toujours de mauvaise humeur. Simon lui dit qu'il n'a pas le droit de lui parler de son problème. Robbie lui conseille de trouver très vite quelqu'un à qui parler car son attitude devient vraiment insupportable pour la famille. Simon prévient sa mère qu'il doit faire quelque chose d'important et quitte l'hôpital. Il va rencontrer le détective Michaels dans un petit restaurant et lui raconte son problème. Il lui dit que depuis qu'il a aidé une fille à abandonner son bébé, il a l'impression que sa vie a complètement changé et qu'il souffre de ne pouvoir en parler à personne. Il voudrait que l'on soit reconnaissant envers lui. Michaels lui dit que si il y a quelqu'un qui souffre en ce moment, c'est bien son amie, car elle ne verra jamais son enfant grandir. Peut être que l'enfant ne lui pardonnera jamais de l'avoir abandonné. Il dit à Simon que ce qu'il a fait est bien, mais que maintenant il doit passer à autre chose et recommencer à vivre normalement. Simon se sent mieux après cette discussion. Il retourne à l'hôpital.

    L'opération est terminée et Annie annonce aux enfants que tout s'est bien passé, et qu'Eric est déjà réveillé. Ruthie va le voir pour s'excuser, Simon aussi. Kevin lui demande la main de Lucy et Eric lui souhaite la bienvenue dans la famille. L'infirmière fait sortir tout le monde car Eric a besoin de se reposer. Il s'endort immédiatement et recommence à rêver d'Elvis.

 

Photos

 

         

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)