Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
EPISODE 7.22

7.22 - La roue tourne 2 (24/08/03)


  WB - 19 Mai 2003 - Life and death 2


Guest Stars

 

Orson Bean : Patient, Alan Fudge : Lou Dalton, Hiram Kasten : Pharmacien, Dan Lauria : Andrew Hampton, Tara Lipinski : Christine, Christopher Michael : Detective Michaels, Laraine Newman : Rosina Glass, Marcia Wallace : Infirmière

 

Informations et précisions

 

-Le titre en VO de cet épisode signifie "Vie et mort".

-Laraine Newman reprend son rôle de Rosina Glass après avoir joué dans les 5 derniers épisodes de la saison 6. Richard Glass, qui joue son mari revient aussi. Il était déjà apparu dans un épisode de la saison 7.

-Barry Watson et Jessica Biel apparaissent au générique.

 

Résumé officiel

 

    Incapable de convaincre le père de Chandler de voir son fils avant de mourir, Eric est forcé de le duper. Eric, Annie et la mère de Sarah Rosina se joignent pour surprendre Matt et le féliciter pour le bébé. Mary confie un gros secret à Lucy. Simon est rejeté par une fille. Ruthie a ses règles et essaie de cacher ça à tout le monde. Kevin reconnaît une invitée de Lucy, Christine, parce qu'elle a déjà été arrêtée pour prostitution. Lucy ramène à la maison un test de grossesse sans en parler. De mauvaises nouvelles arrivent chez les Camden au dernier moment.

 

Mon résumé détaillé

 

        A New York, Eric est sur le point de partir de l'hôpital quand il voit M Hampton au service maternité. Il demande à l'infirmière si il vient souvent là, et elle lui répond que ce n'est pas M Hampton. Elle dit que M Hampton est un homme bourru, qui a des ennuis avec tous le monde. Eric sent qu'il s'est fait avoir. Il va voir le vrai M Hampton, pour avoir une discussion avec lui. L'homme ne veut pas parler, et ne veut surtout pas voir Chandler. Eric le force à l'écouter, et M Hampton menace de le frapper. Pourtant, Eric parvient à le calmer et le persuade d'accepter de parler avec Chandler au téléphone. Ensuite, il rentre à Glenoak avec Matt

    Annie n'avait pas pu s'empêcher d'appeler Rosina, la mère de Sarah, pour l'avertir que sa fille était enceinte. Quand Eric et Matt arrivent à la maison, Annie leur dit que quelqu'un les attend dans le salon. C'est Rosina, qui a fait le déplacement juste pour voir Matt. Au début, elle lui fait croire qu'elle est fâchée, puis elle le félicite d'avoir mis sa fille enceinte. Elle est très émue et parait très heureuse de devenir grand mère, tout comme Annie. Quand on lui laisse enfin la parole, Matt annonce qu'en fait Sarah n'est pas enceinte. Il dit que c'était une fausse alerte. A ce moment, Annie, Eric et Rosina poussent un gros soupir et disent qu'ils ont eut une grosse frayeur. Ils pensent tous que Matt et Sarah ne sont pas près à être parents. Matt ne comprend pas trop leur réaction, car ils avaient l'air content quelques minutes avant. Il dit qu'ils sont fous mais qu'ils les aime comme ça.

    Cecilia fait une crise à Simon car elle n'est pas d'accord pour qu'il emmène Christine au bal de la promo. Il ne voit pas ou est le problème puisque elle, ne veut pas y aller. Simon pense qu'il le regrettera toute sa vie si il ne va pas à ce bal. Cecilia demande à Lucy de l'aider, mais elle ne veut pas s'en mêler et lui suggère d'aller voir directement Christine pour lui parler de ça. Cecilia surprend Christine avec juste une serviette de bain enroulée sur elle, en train de discuter avec Simon. Elle s'énerve et dit à Simon qu'il peut aller à ce bal si il veut. Simon ne cherche pas à la retenir.

    Depuis que sa mère lui a parlé de la pilule qui ne marche pas à tous les coups, Lucy est angoissée à l'idée d'être enceinte. Quand Kevin rentre du travail et voudrait passer un peu de temps avec elle, elle lui dit qu'elle aimerait être seule. Elle l'évite toute la soirée, et ne veut pas répondre quand il lui demande ce qui ne va pas. Le lendemain, Lucy ne veut toujours pas parler à Kevin, et quand elle apprend que Mary est en ville, elle choisit de passer la soirée avec elle. Elle lui parle de ses angoisse et Mary lui avoue son gros problème : elle est mariée et elle voudrait faire annuler le mariage au plus vite. Lucy lui dit qu'elle ne peut pas annuler juste parce qu'elle a peur que sa famille n'aime pas son mari. Elle vont à la pharmacie pour acheter un test de grossesse.

    Kevin croise Christine à la maison pour la première fois, et se rend compte tout de suite qu'il l'a déjà vue quelque part. Elle lui demande de ne dire à personne ou il l'a déjà vue. Il va quand même en parler à Lucy. Il lui explique que son amie à déjà été arrêtée pour prostitution. Il dit qu'elle a peut être changé de vie depuis, mais Lucy pense qu'il faut prévenir Simon. Kevin ne trouve pas Simon, mais il tombe sur Matt et lui raconte le problème. Quand Simon rentre, Matt lui dit la vérité sur Christine. Il n'est pas choqué et a plutôt envie de l'aider. Elle n'en revient pas qu'il ai encore envie de lui parler en sachant ça. il lui dit que lui aussi a déjà été escort boy, mais que les chose comme l'amitié, l'amour et la sexualité ne devraient pas s'acheter, et qu'elle a du avoir de gros ennuis pour être obligée de faire ça. Simon lui dit que son père pourrait l'aider à trouver un travail et un appartement. Plus tard quand Simon la cherche, Kevin lui dit qu'elle est partie de la maison et qu'elle ne reviendra sûrement pas.

    Chandler décide d'aller voir son père. Au début, ils ne peuvent pas s'empêcher de reparler de leur vieilles querelles. Puis Chandler propose qu'ils repartent à zéro en oubliant le passé, et son père accepte. Ils arrivent à discuter comme ils ne l'avaient jamais fait. Chandler appelle ensuite Eric pour le remercier de tout ce qu'il a fait pour lui. Il dit qu'il doit vite rentrer à Glenoak car il a quelque chose de très important à demander à Roxanne. Une fois à Glenoak, Chandler va chez Roxanne et lui dit qu'ils devraient faire ce qu'ils ont envie de faire depuis très longtemps, si elle est toujours d'accord.

    Quand Ruthie et Peter reviennent de la pharmacie, ils recommencent à se disputer car Peter trouve dommage que Ruthie n'ai pas dit ce qui lui arrivait à sa mère. Elle dit que ça ne regarde personne. Plus tard, Annie va voir Ruthie et lui dit qu'elle connaît son secret. Ruthie se doute que c'est Peter qui l'a trahie et elle dit qu'elle va le tuer. Annie annonce à Eric que Ruthie est une jeune fille depuis peu, ce qui énerve Ruthie encore plus. Elle voudrait être seule. Annie se met à pleurer car elle à l'impression que Ruthie n'a plus besoin d'elle maintenant. Quand elle redescend, Ruthie tombe sur Eric, qui lui explique que c'est un moment important pour sa mère, car elle a toujours été la pour ses premières fois. Ruthie dit que ça n'a rien d'incroyable pour elle, car elle a toujours entendu ses soeurs en parler, et qu'elle sait bien comment son corps marche, car elle l'a lu dans des livres. Le lendemain, Ruthie va voir Annie et lui dit qu'elle peuvent faire quelque chose ensemble pour marquer l'évènement. Annie lui propose un dîner de non célébration, ou on ne parlera pas du tout de sa féminité. Ruthie est d'accord. Elle se rend compte que tout le monde dans la maison est au courant, mais ça ne la dérange plus. Elle les invite tous au dîner. Elle remercie Lucy de ne pas lui avoir donné de conseils, alors qu'elle avait deviné ce qu'il se passait.

    Le soir, Christine revient à la maison et dit qu'elle accepte l'aide qu'on lui propose. Simon est content qu'elle ai fait ce choix. Il l'invite au dîner. Juste avant de partir, Lucy fait son test de grossesse. Au moment ou Eric s'apprête à rejoindre tout le monde au restaurant, Lou et l'inspecteur Michaels frappent à la porte, et annoncent à Eric qu'il est arrivé quelque chose de grave.

 

Photos

 

         

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)