Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
EPISODE 6.3

6.3 - Accident du travail (14/07/02)


  WB - 8 Octobre 2001 - Sympathy

Guest Stars

 

Andrew Keegan : Wilson West, Dwight P. Ketchum : Morris, Tom Simmons : Ray Rickey, Michael Sollenberger : Mandataire, Julius Tennon : Agent de sécurité, Marisa Theodore : Sally, Mike Weinberg : Wilson 'Billy' West Jr.

 

Informations et précisions

 

-Le titre en VO de cet épisode signifie "Compassion".

-On apprend que le garçon qui était harcelé à l'épisode précédent à été renvoyé du lycée.

 

Résumé officiel

 

    Simon se demande si il devrait sortir avec Sally, une fille de 16 ans enceinte qu'il a rencontré dans le bus. Le passé de Sally est plus compliqué que ce qu'elle laisse entendre. Annie décide d'accepter l'offre de Robbie de louer la chambre au dessus du garage, que Mary et Lucy espéraient avoir. Un charpentier essaie de faire croire qu'il s'est blessé en travaillant dans le garage des Camden et essaie de leur faire un procès. Mary envisage sérieusement de devenir pompier, ainsi que la femme de Wilson et la mère de Billy.

 

Mon résumé détaillé

 

    Dans le bus, Simon rencontre une fille de seize ans, Sally. Ils discutent puis comme elle doit descendre, elle lui donne son numéro de téléphone. Quand elle se lève Simon est étonné de découvrir qu'elle est enceinte. Il demande à un garçon de son lycée (celui qui embétait Mick dans l'épisode précèdent) si il est déjà sorti avec une fille enceinte et ce qu'il ferait à sa place. Le garçon ne répond pas sérieusement mais Simon réalise à ce moment que Mary est sorti avec Wilson, qui avait un enfant, alors qu'elle avait aussi quinze ans. Matt parle avec Sally à la clinique et découvre qu'elle va sortir avec Simon, il appelle tout de suite à la maison. Simon demande conseil à Robbie. Il lui dit tout sur la Sally sauf qu'elle est enceinte et Robbie lui conseille donc de l'appeler. Puis il devine qu'elle est enceinte et essaye de dissuader Simon de sortir avec elle. Eric les entend parler et se demande si la fille était enceinte avant ou après sa rencontre avec Simon. Eric ne veut pas non plus qu'ils sortent ensemble car il pense qu'il a juste pitié d'elle mais comme Simon sait se comporter comme un homme responsable ces derniers temps et qu'il avait laissé Mary sortir avec Wilson, il ne peut rien dire et le laisse faire. Quand Annie apprend par Robbie qu'Eric a laissé Simon sortir avec cette fille, elle pense qu'il est fou. Le rendez-vous se passe bien mais après manger, Sally dit qu'elle doit rentrer tôt parce qu'elle a des enfants. En fait, c'est sa troisième grossesse, Simon n'en revient pas. Robbie, Lucy et Ruthie avaient tellement envie de voir Sally qu'ils partent l'espionner et le ramènent en voiture.

    Robbie propose de louer l'appartement au dessus du garage pour 200$ par mois quand il sera finit. Annie est d'accord car un peu de rentrées d'argent en plus ne ferait pas de mal. Le problème est que chacun des enfants voulait la chambre pour avoir plus d'indépendance. C'est Matt qui en avait le plus envie et quand il le dit à Robbie, celui ci propose de lui laisser la chambre et de louer la chambre de Ruthie a la place. Matt ne comprend pas vraiment pourquoi Robbie est si généreux avec lui. Lucy qui ne sait rien de ces arrangement fait semblant de pleurer devant Robbie et lui dit qu'elle se sentirai mieux avec plus d'indépendance. Robbie comprend son stratagème et lui dit qu'elle devrait avoir honte d'elle.

    Lucy cherche un travail mais ils n'ont rien pour elle pour l'instant à l'agence pour l'emploi. Là-bas, elle rencontre un homme qui est prêt à faire des travaux de charpenterie. Lucy se dit que ça pourrait intéresser sa mère et lui demande de passer à la maison. Quand elle le dit à Annie, elle lui répond qu'elle n'a pas de quoi payer un charpentier et qu'elle cherche plutôt une aide bénévole. L'homme arrive et dit qu'il peut travailler en l'échange des repas. Il veut monter dans la pièce pour voir l'ampleur des travaux à faire. Mais en redescendant de l'échelle, il tombe, l'échelle tombe sur lui et il prétend avoir mal à la cheville alors qu'il était quasiment en bas de l'échelle. Il veut qu'Annie appelle une ambulance. Quand Annie raconte ce qui s'est passé à Eric, il devine que l'homme a simulé pour pouvoir ensuite demander des dommages et intérêts. Annie, qui a toujours ses sautes d'humeurs, décide d'aller passer ses nerfs sur le soi-disant charpentier. Comme elle le menace, son avocat appelle la sécurité et Eric doit venir la chercher. Eric lui dit que les médecin ont vraiment trouvé que sa cheville était cassée. Annie retourne voir l'homme et lui dit qu'il y a des moyens de vérifier de quand date sa fracture et qu'elle ne lui paiera pas un seul sou.

    Eric ne sait plus comment se comporter avec Annie, elle prend mal tout ce qu'il fait et a l'impression de ne plus s'en sortir avec tout le travail qu'elle a à faire à la maison. Eric lui dit qu'il a l'impression qu'elle a retrouvé son caractère d'autrefois, quand elle ne se laissait pas marcher sur les pieds.

    Ruthie se dispute avec Lucy car elle préférait avoir la chambre pour elle tout seule. Lucy lui fait remarquer qu'elle devrait avoir pitié d'elle, comme elle s'est séparée de Jeremy.

    Mary est très inquiète car Billy a un peu de fièvre. Wilson lui dit qu'il n'y a pas besoin d'appeler un médecin car c'est sûrement un rhume. Mais Mary pense que c'est plus grave et à l'air de pas faire confiance à Wilson pour s'occuper de Billy. Wilson lui fait remarquer qu'il s'est toujours bien occupé de Billy, même avant qu'elle ne soit là. Il a l'impression qu'elle reste parce qu'elle a pitié de Billy. Grâce au colonel, Mary va pouvoir commencé a s'entraîner pour être pompier. Ca ne plait pas vraiment à Wilson mais il sait qu'il doit respecter son choix. Billy demande à Mary si il peut l'appeler "maman" mais elle ne préfère pas.

 

Photos

 

         

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)