Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
EPISODE 6.2

6.2 - Plaisanteries (07/07/02)


  WB - 1 Octobre 2001 - Teased

Guest Stars

 

Evan Arnold : Professeur, Joshua Boyd : Garçon, Morgan Fairchild : Merle, Andrew Keegan : Wilson West, Dwight P. Ketchum : Morris, John Maynard : Roland Rogers, Davenia McFadden : Infirmière Amy, Christopher Michael : Sgt. Michaels, Clare Salstrom : Amy, Brian Sites : Mick, Nicholas Stojanovich : Garçon, Barret Swatek : Cheryl

 

Informations et précisions

 

-Le titre en VO de cet épisode signifie "Provoqué".

-Aux USA un étudiant sur trois ne se sent pas en sécurité à l'école. D'ailleurs 22 adolescents y meurent chaque jour à cause d'une arme à feu.

-Dans cet épisode on peut voir que Mackenzie Rosman s'est cassé un doigt.

 

Résumé officiel

 

    Simon décide de soutenir Mick, un lycéen victime de brimades. Ce garçon lui avoue qu'il va tuer ceux qui le tourmentent. Robbie décide pour s'amuser de donner un nouveau surnom à Ruthie (Chouky), et Ruthie donne elle aussi un surnom moins agréable à Lucy ("Lady Liberty"). après qu'elle ai rompu ses fiançailles avec Jeremy à New York. Eric reçoit la visite d'une vielle amie, Merle, qui a des problèmes familiaux. Mary pense sérieusement à devenir pompier, mais les choses ne se passent pas comme elle l'avait prévu.

 

Mon résumé détaillé

 

    Au lycée, Simon voit un garçon, Mick qui est la proie des moqueries de trois imbéciles. Simon leur dit d'arrêter car sinon un jour ce garçon risque d'en avoir marre et de débarquer au lycée avec une arme pour tuer des élèves. Les garçons le traitent de curé et de pasteur. Le soir, il entend parler de moqueries pendant le dîner et dit que les gens devraient plus se respecter avant d'aller s'enfermer dans sa chambre. Mick téléphone pour dire à Simon qu'il a l'intention de tirer sur les garçons. Simon a peur et appelle le sergent Michaels qui fait sa petite enquête mais ne trouve rien d'inquiétant dans la vie de Mick. Il demande à Simon d'en parler à son père. Simon le lui dit et décide de parler devant toute la classe pour dénoncer ceux qui se moquent des faibles. Eric et le sergent Michaels découvrent un pistolet dans le casier de Mick.

    Robbie voit Ruthie en train de lui voler ses cookies. Il décide de la surnommer Chouky (choure les cookies) et ça lui plait assez jusqu'a ce que Lucy lui dise que si Robbie l'appelle comme ça, c'est pour se moquer d'elle car elle est toujours en train de fouiner. Elle ne veut plus parler à Robbie et charge Annie de le lui dire. Robbie veut quand même s'expliquer et dit à Ruthie que Chouky est juste un petit surnom sympa qui les rapproche car il a toujours voulu avoir une petite soeur. Lucy s'excuse aussi de l'avoir traitée de fouineuse.

    Lucy sent que c'est le moment d'annoncer à sa mère pourquoi elle a quitté Jeremy. Elle dit que quand on épouse un homme, on épouse aussi sa famille et que la famille de Jeremy ne l'aimait pas, et la surnommait mère Theresa à cause de ses études de théologie. De plus, la famille de Jeremy était trop différente des Camden : ils buvaient, faisaient la fête tous les soirs, fumaient des joins.

    Mary veut passer l'entretient pour être pompier, elle le dit à Lucy, qui répond qu'elle devrait trouver un métier plus tranquille dans l'administration. Mary la traite de grand-mère. En allumant des bougies, Mary met le feu au rideau, elle doit appeler les pompier. Wilson lui conseille de montrer pendant l'entretien qu'elle a de l'humour car il pense que c'est important, vu qu'elle sera sûrement la seule femme de la caserne. Elle s'entraîne à faire des blagues sur le feu. Mais elle est recalée à l'entretien car ils ont trouvé qu'elle ne prenait pas le métier de pompier assez au sérieux. Donc elle en veut à Wilson.

    Eric apprend qu'une ancienne amie à lui, Moineau, est à Glenoak pour quelques jours. Annie propose qu'elle vienne dîner à la maison. Eric sent qu'elle a besoin de son aide pour quelque chose. En fait, elle aimerait qu'Eric l'aide à pardonner à son père de s'être moqué de son frère (qui a un pied bot) depuis sa naissance. A cause de ça, son frère a déménagé et elle le l'a jamais revu et comme son père et mort, elle n'a plus de famille. Eric lui conseille de tourner la page plutôt que d'essayer de pardonner. Eric reçoit un homme manchot qui en a assez des plaisanteries douteuses sur son lieu de travail. En effet, ses collègues se sont amusés à lui voler sa prothèse. Eric rencontre l'homme qui est le meneur des collègues qui font des plaisanteries et lui demande d'arrêter ça tout de suite car cela est plus grave que ce qu'il croit et qu'il risque qu'une plainte soit déposée contre lui.

    Comme une infirmière voit tout le temps Matt en train d'embrasser Cheryl, elle lui donne le surnom de "lèvres en feu". Cela ne le dérange pas au début mais le service juridique de la clinique s'en mêle car il y a un risque de harcèlement sexuel et il est suspendu pour quelques jours. Cheryl a dit a Simon qu'elle prenait des cours à la fac. Quand il le dit pendant le dîner, Robbie rie bêtement. Après, il s'en veut et téléphone à Cheryl pour lui dire qu'il la trouve courageuse de reprendre ses études. Matt est jaloux de leur complicité. Elle l'appelle à la clinique pour lui dire qu'elle a repris ces études pour prouver à ses parents qu'elle n'était pas une blonde idiote, contrairement à ce qu'ils avaient toujours dit.

    Annie, toujours tourmentée par la ménopause, n'en finit pas de pleurer et de se sentir coupable pour un rien. Eric lui donne le surnom de plaintif.

 

Photos

 

         

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)