Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
EPISODE 6.18

6.18 - La bague au doigt (27/10/02)


  WB - 22 Avril 2002 - The ring

Guest Stars

 

Geoff Stults : Ben Kinkirk, George Stults : Kevin Kinkirk, Kris Edlund : hôtesse de l'air, Suzanne Kent : Mme Corning, Sarah Danielle Madison : Sarah Glass Camden, Brent Sexton : Agent de sécurité

 

Informations et précisions

 

-Le titre en VO de cet épisode signifie "La bague".

 

Résumé officiel

 

    Matt et Sarah se disputent à propos de leurs projets de mariage et de l'achat d'une bague de fiançailles. Ils demandent conseil à Eric. Contre l'avis d'Eric, Matt achète à Sarah une fausse bague de fiançailles. Mary et Lucy vont à Buffalo pour le week-end, enfin c'est ce que Lucy pense car Mary a des projets pour elle toute seule. Une fois là-bas, Lucy rencontre un officier de police nommé Kevin qui lui confisque son sac, puis invite les filles pour un double rendez-vous avec lui et son frère. Ce que Mary ne sait pas est que Kevin est le frère de Ben.

 

Mon résumé détaillé

 

Mary invite Lucy à venir avec elle à Buffalo pour récupérer ses affaires chez ses grands-parents. Lucy n’est pas habituée à prendre l’avion, elle est donc stressée pendant tout le vol et harcèle le personnel de vol pour avoir des cacahuètes. Au moment de récupérer ses bagages, Lucy ne trouve pas son sac. Elle s’adresse aux policiers, qui lui disent que son sac a été trouvé sans surveillance et qu’il a été détruit par mesure de précaution. Lucy est furieuse, elle demande à parler au policier qui a décidé que son sac représentait une menace pour l’aéroport. Dés qu’elle le voit, elle oublie sa colère car elle le trouve très attirant. Ils discutent quelques temps et le policier, Kevin, décide de les inviter à dîner pour se faire pardonner. Il ajoute qu’il amènera son frère. Lucy arrive difficilement à convaincre Mary d’accepter l’invitation.
Mary et Lucy se rendent dans l’ancien appartement de Wilson, ce dernier ayant déménagé. Lucy comprend qu’il y a quelque chose de pas normal et Mary lui explique qu’elle lui a menti. Elle compte s’installer à Buffalo définitivement, devenir hôtesse de l’air et reconquérir Ben. Elle charge Lucy d’annoncer la nouvelle aux parents.

Le soir Lucy et Mary se rendent au rendez vous. Elles découvrent que le frère de Kevin est Ben. Lucy et Kevin s’entendent très bien, ils finissent la soirée en s’embrassant. Mary et Kevin profitent aussi de la soirée en se réconciliant. Mary avoue qu’elle a peur de se lancer dans une nouvelle relation, et Ben est d’accord pour qu’ils aillent lentement. Lucy et Kevin promettent de se revoir prochainement.

Matt et Sarah ont un rendez-vous pré marital avec Eric. Sarah dit qu’elle veut un grand mariage. Matt est vexé quand il se rend compte que Sarah a déjà tout organisé avec sa mère pour le mariage sans l’avoir consulté avant. Elle se plaint qu’il ne lui ait jamais offert une bague de fiançailles. Matt pense que c’est inutile car de toute façon ils sont déjà mariés et il faut mieux garder l’argent pour d’autres choses. Comme Sarah tient absolument à cette bague, il demande conseille à Annie, qui lui conseille d’acheter une bague bon marché. Quand Sarah se rend compte que la bague que Matt veut lui offrir ne coûte que 200 dollars, elle se met en colère et dit qu’elle doute de son amour. Ruthie essaye de faire comprendre à Sarah que l’amour ne se résumé pas aux cadeaux qu’on offre, et qu’elle devrait être un peu plus tolérante. Annie offre à Matt la bague de fiançailles de sa grand-mère, pour qu’il la donne à Sarah. Finalement Sarah accepte de porter la nouvelle bague mais garde l’ancienne parce qu’elle a compris la leçon.

 

Photos

 

         

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2012 Johanna Benard (créations en Flash par François)