Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
EPISODE 4.18

4.18 - Rêves et revers (11/02/01)


  WB - 10 Avril 2000 - Hoop dreams

Guest Stars

 

Andrea F. Friedman : Molly Connelly, Philip Friedman : client, A.C. Green : lui même, Marla Kapit : vendeur de ticket, Bob Larkin : Homme à la cafeteria, Barbara Lindsay : Joyce, Kurt Rambis : Coach Jason Cleary, John Salley : lui même, Riley Schmidt : Bobby, Drew Snyder : Jack Connelly, Alicia Leigh Willis : Corey Conway

 

Informations et précisions

 

-Au moment ou cet épisode a été diffusé, Jessica Biel était apparue presque nue dans le numéro de mai du magasine Gear. Il était probable que Jessica voulait quitter la série parce que son emploi du temps chargé de lui permettait pas d'apparaître dans des films. Elle espérait que son patron, Aaron Spelling, la renvoie et annule son contrat de 6 ans.

-Des joueurs des Los Angeles Lakers apparaissent dans cet épisode : Devean George, Derek Fisher, John Salley et A.C. Green.

-C'est le premier épisode où l'on voit la cave de Camden. Il faudra attendre la 7ième saison pour la revoir.

 

Résumé officiel

 

    Après que Mary ait rêvé de jouer au basket avec les joueurs des Los Angeles Lakers, elle reçoit un appel inattendu de son coach. Mary a vraiment espoir d'être recrutée par la WNBA après le lycée. Annie et Eric son blessés quand ils entendent Simon et Lucy, dire qu'ils ne veulent pas être pasteur et femme au foyer. Eric et Annie décident de passer un peu de temps avec eux pour leur expliquer le rôle qu'il se sont choisi dans la vie.

 

Mon résumé détaillé

 

    Mary rêve qu'elle joue au basket avec les pros des Lakers. Quand elle se réveille, elle a l'impression que c'est un rêve prémonitoire, surtout quand son coach l'appelle pour un entraînement spécial. Quand elle va au rendez vous, le coach l'emmène à un entraînement de basket de jeune déficients mentaux. Une trisomique, Molly, se jette sur Mary pour la prendre dans ses bras, en lui disant qu'elle est fan d'elle. Ce n'est pas la surprise que Mary attendait mais elle est contente de s'occuper de Mary et, l'invite même à s'entraîner avec elle à la maison le lendemain. Molly dit à Mary que son père l'a entraînée depuis toute petite, car il est recruteur pour la WNBA. Mary se dit que son rêve était vraiment prémonitoire, et se demande si ses parents la laisseront jouer chez les pros au lieu d'aller à l'université. Quand Molly, son père et le coach viennent chez les Camden, Mary sent que c'est pour lui annoncer la bonne nouvelle. En fait, le père de Molly ne veut pas recruter Mary, et Molly s'en veut car elle croit que c'est elle qui à donné cette idée à Mary. Mary lui dit que ce n'est pas de sa faute, et que de toute façon elle continuera de s'entraîner pour continuer à progresser.

    Lucy dit a Mary que plus tard, elle ne veut pas être juste une mère. Cela vexe Annie qui a entendu leur conversation. Annie essaye de lui faire comprendre qu'elle aime beaucoup son rôle de "juste maman" et qu'elle aussi à des rêves. Elle lui explique qu'elle a toujours voulu monter une association pour que les mère qui restent à la maison et celles qui passent beaucoup de temps au travail s'aident. Les mères au foyer pourraient s'occuper des enfants des mères au travail, et celles ci en échanges pourraient partager gratuitement leurs compétences acquises au travail.

    Simon, lui ne veut surtout pas devenir pasteur. Eric va le chercher au collège en plein cours pour passer du temps avec lui. Ils vont au cinéma puis Eric lui explique comment il est devenu pasteur. Son père voulait qu'il s'engage dans les marines mais ça ne le tentait pas. A l'époque il y a avait des tirages au sort à la télé pour designer qui serait envoyé à la guerre du vietnam. Comme il n'a pas été tiré au sort, il en a déduit que Dieu voulait qu'il devienne pasteur. Simon lui dit que c'était peut être juste un coup de chance et pas la volonté de Dieu. Eric ne sait pas quoi répondre, et il se met à douter de sa vocation. A la maison, Annie voit qu'Eric est triste et demande à Simon d'aller lui parler. Eric est assis tout seul dans la maison de poupées de Ruthie en train de réfléchir. Simon lui dit qu'il est un très bon pasteur et que c'était sans nul doute sa vocation, mais il ne veut toujours pas devenir pasteur plus tard car les malheurs des autres le rendent trop triste et il pense que sa relation avec Dieu est trop intime pour être partagée avec les paroissiens à l'église.

    Matt en a marre que Shana ne lui réponde jamais quand il lui téléphone a New York. A chaque fois on lui répond qu'elle est à la bibliothèque ou quelque chose de ce genre. Il décide d'aller la retrouver là bas, contre l'avis de John. Comme il n'a pas assez d'argent pour ça, il fouille dans la cave de la maison pour trouver des choses dont personne ne se sert, et va les vendre au marché aux puces. Il n'en tire que 20$, ce qui est à peine assez pour acheter un plan de New York. A la cafeteria de l'hôpital, il rencontre un vieil homme qui lui dit qu'il a fait des études de médecine quand il était jeune mais qu'il a abandonné quand il s'est marié et qu'il a eut des enfants, et que maintenant il se retrouve à servir à la cafétéria. Cela fait un déclic chez Matt, qui décide qu'il ne devrait peut être pas rejoindre Shana. Plus tard il dit à John qu'il a deviné que c'est lui qui avait payé le vieil homme pour lui raconter cette histoire.

    Ruthie rêve de devenir la reine d'Angleterre car elle pense que tout le monde l'aime et la sert, et qu'elle peut tout le temps jouer avec ses chiens. Annie lui enregistre un documentaire sur elle, et elle se rend compte qu'en fait la reine est très occupée et que ce n'est pas un travail si facile.

 

Photos
 

         

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)