Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
EPISODE 3.18

3.18 - Le scandale (08/12/00)


  WB - 15 Mars 1999 - We the people

Guest Stars

 

Andrew Benne : Clancy Daniels, Ed Brigadier : Homme assis, David Dukes : Jack Brenner, Maureen Flannigan : Shana Sullivan, Kent Holmes : Garde, Dublin James : Miles Olsen, Kerrie Keane : Gillian Brenner, Steve Lipinsky : Doug Lightner, Ken Park : Voisin, Peg Phillips : Mme Hinkle, Scott Alan Smith : Homme, Michael Sullivan : Scott

 

Informations et précisions

 

-Le titre en VO de cet épisode signifie "Nous les gens".

-Catherine LePard, qui a écrit cet épisode a crée une série qui a un titre qui ressmble à celui de cet épisode, c'est "For The People".

-C'est la dernière apparition de Peg Phillips, elle est décédée le 7 novembre 2002 d'un cancer des poumons.

 

Résumé officiel

 

    Une histoire d'amour entre le président de l'université de Matt et une élève passe pour un outrage à la morale dans la communauté. Simon et Ruthie livrent des journaux mais ils ont des problèmes quand M Mallone ne veut pas payer sa dette. Mme Hinckle essaie d'aider Simon et Ruthie à régler ça. Matt se bat avec des garçons à son école à cause d'une divergence d'opinion sur l'histoire du doyen. Mary parvient à convaincre Lucy de sortir avec le garçon dont elle croit avoir abîmé la voiture.

 

Mon résumé détaillé

 

    Le directeur de l'université de Matt Jack Brenner choque la moralité des étudiants quand ils apprennent qu'il a eut une aventure avec une élève. Eric et Matt le défendent car ils pensent que sa vie privée ne regarde que lui et sa femme. Pourtant, il risque d'être renvoyé car certains élèves forment un comité pour le démolir. Matt se dispute avec le leader de ce groupe, puis il trouve ça idiot de être fait un ennemi et essaye de se réconcilier avec lui.

    Simon a trouvé un boulot de livreur de journaux qu'il partage avec Ruthie. Il font chaque jour une pause chez Mme Hinckles pour discuter avec elle. Un des hommes à qui il livre le journal se débrouille toujours pour ne pas être là au moment de la distribution car comme ça, ils sont obligés de lui laisser le journal mais il ne paye pas. Le patron de Simon voit que c'est homme commence à avoir une grosse dette et lui demande de le forcer à payer sinon il sera renvoyé. Il demande l'aide de Mme Hinckles et ils font un plan. Ils attachent le journal à une ficelle et ils mettent de la colle sur son paillasson. Simon dépose le journal devant sa porte. Comme l'homme voit qu'il n'y a personne, il sort prudemment. Quand il essaye d'attraper le journal, Simon tire sur la ficelle pour le faire avancer. Là, ils se montrent et l'homme veut rentrer en courant mais ils a les pieds collés. Il est obligé de payer. Le lendemain, ils le coincent dans sa voiture avec le fauteuil roulant de Mme Hinckles. Ruthie est si fatiguée après la tournée qu'elle s'endort pendant l'épisode de Xena la guerrière, sa série préférée.

    Au lycée, Mary a accidentellement accroché une voiture sur le parking. Il n'y avait personne donc elle a laissé son numéro de téléphone sur le pare-brise. Quand le propriétaire de la voiture appelle, elle se rend vite compte qu'il n'a pas remarqué l'accroc et qu'il pense qu'elle a laissé son numéro parce qu'elle veut sortir avec lui. Il dit qu'elle n'est pas son genre mais qu'il voudrait bien sortir avec Lucy. Elle dit qu'elle peut arranger un rendez-vous entre lui et sa soeur. Mary doit convaincre Lucy d'aller au rendez-vous avec lui, au cas où il aurait tout de même remarqué le choc. Lucy ne le connaît pas mais quand elle voit sa tête dans le journal du lycée, elle n'est pas du tout motivée pour aller au rendez-vous. Puis elle accepte pour rendre service à sa soeur. Mais le garçon n'est pas du tout son genre, même Annie et Eric le remarquent tout de suite. Pendant le rendez-vous, il montre à Lucy ses photos de vacances, elle le trouve vraiment pathétique. Le lendemain, Mary voit la voiture du garçon devant la porte et elle lui explique que Lucy ne veut pas ressortir avec lui. Si ni Mary ni Lucy ne veut sortir avec lui, il ne comprend plus pourquoi elle avait laissé son numéro de téléphone sur son pare-brise. Mary avoue ce qui s'est vraiment passé. En fait, l'accroc datait de bien avant. Mary s'excuse et le garçon lui confie que c'est difficile de séduire une fille, qu'il ne sait jamais de quoi leur parler pour les intéresser. Mary lui répond que c'est difficile pour tout le monde, mais qu'elle peut lui expliquer quelques trucs pour s'améliorer.

         

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)