Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
EPISODE 3.14

3.14 - L'éloge des femmes (04/12/00)


  WB - 8 Février 1999 - In praise of women

Guest Stars

 

Ed Begley Jr. : Dr. Hastings, Barry Cutler : Garçon, Richard Gilbert-Hill : Dr. Allison, Michele Harrell : Infirmière, Alice Hirson : Jenny Jackson, Chase Parker : Matt jeune

 

Informations et précisions

 

- Avec 12,5 Millions de téléspectateurs, cet épisode détient pour l'instant le recors pour une série de la WB (la WB est la chaîne qui diffuse aussi Angel, Dawson, Gimore Girls, Smallville...).

-Cet épisode marque la première apparition des quadruplés Brino (Nikolas, Lorenzo, Zachary et Myrinda) et des jumeaux Braxmeyer (Brice et James). Les Brino sont nés en septembre 1998, il n'avaient donc que 5 mois quand ils ont fait leurs débuts à la télévision.

-A la fin de l'épisode, toute la famille chante le générique de la série "The Mary Tyler Moore Show", la série préférée d'Annie pour Sam et David.

-L'actrice Catherine Hicks est aussi fan de "The Mary Tyler Moore Show".

-Catherine Hicks a dit dans une interview que c'était son épisode préféré parce qu'elle a été heureuse de montrer une naissance crédible, ce qui n'est pas toujours le cas à la télévision. Apparemment beaucoup de mère sont d'accord avec elle car elle a beaucoup été complimentée après l'épisode.

-Cet épisode change officiellement la signification du titre de la série (7th Heaven). Avant cela voulait dire que 7 dans une maison c'est le paradis, maintenant, c'est plutôt 7 enfants c'est le paradis.

 

Résumé officiel

 

    Pendant son accouchement difficile, Annie demande de l'aide au docteur Hastings. Lucy décide de rompre avec Jordan parce qu'elle ne l'aime pas autant que lui l'aime. Simon continue à prier pour que les jumeaux soient des garçons. Happy est seule à la maison et fait du bazar. Simon décide soudainement qu'il va demander à ses parents si il peut se faire percer l'oreille. Matt a peur de se faire prendre du sang et en même temps il doit calmer les tensions de toute la famille sur la naissance des bébés. Ruthie Camden est la même que d'habitude dans cet épisode émouvant, elle dit du mal des jumeaux jusqu'a ce qu'ils arrivent.

 

Mon résumé détaillé

 

    Annie rêve que sa mère lui dit que son accouchement va bien se passer. Quand elle se réveille, elle est à la maternité. Eric est prés d'elle et les enfants sont dans une salle d'attente. Annie a très mal et le médecin accoucheur dit qu'il faut faire une césarienne. Annie refuse et demande à Eric d'aller chercher le docteur Hastings, celui qui avait failli tuer Matt à sa naissance. Annie sait qu'il l'écoutera car il a une dette envers elle. En effet, il pense que l'on peut éviter la césarienne. Le premier bébé sort sans problèmes mais le deuxième se présente à l'envers et le docteur doit le retourner manuellement dans le ventre d'Annie.

    Simon va dans la petite chapelle dans l'hôpital pour demander à dieu deux petits frères. Il dit qu'il aime beaucoup les filles et énumère les qualités de ses trois soeurs mais il préférerait que les jumeaux soit des garçons car il voudrait avoir autant d'importance pour eux que Matt en a eut pour lui. Matt entre dans la chapelle sans se faire voir et prend une grosse voix pour faire croire à Simon que Dieu lui répond.

    C'est le jour de la Saint Valentin et Lucy voudrait rompre avec Jordan car elle n'est pas amoureuse de lui, alors que lui prend cette relation au sérieux. Elle le lui annonce au téléphone à l'hôpital. Comme elle monopolise le téléphone, ceux qui attendent s'énervent. Eric leur dit de ne pas écouter la conversation privée de sa fille. Après la rupture, elle est très triste et ses frères et soeurs essayent de lui remonter le moral. Même si elle n'était pas amoureuse de lui, elle appréciait beaucoup qu'il soit toujours poli et respectueux avec elle.

    Eric incite Matt à faire un don de sang pour se rendre utile mais il croit que c'est parce que sa mère en a besoin. Il est terrorisé car il a toujours eut peur des piqûres. Mais il se dit que si sa mère peut donner naissance à des jumeaux, il peut bien faire un don de sang. Simon lui dit qu'il voudrait lui ressembler et ça lui donne encore plus de courage.

    Après l'accouchement, tous les enfants viennent voir Annie qui leur annonce qu'ils ont deux nouveaux petits frères nommés Samuel et david. Ils chantent "Love is all around" de mary Tyler Moore. C'est une chanson que Matt avait apprise avec la mère d'Annie au moment de la naissance de Mary et que toute la famille chante à chaque naissance depuis.

    Profitant d'être seule à la maison et Eric a oublié de fermer la porte, Happy invite plein d'amis animaux qui font beaucoup de bazar.

 

Photos
 

         

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)