Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
EPISODE 2.14

2.14 Bureaucratie (02/11/00)


  WB - 2 Février 1998 - Red tape

Guest Stars

 

Shaz Bennett : Infirmière, Gary LeRoi Gray : Clarence Fields, Nils Larsen : Leonard, Carolyn Lawrence : Opératrice, Keith MacKechnie : Dr. Peterson, Shelley Robertson : Harriet Fields, George C. Simms : Jim, Wylie Small : Chef du magasin, Kenneth Tigar : Mr. Smith

 

Informations et précisions

 

-Le titre en VO de cet épisode signifie "Démarches administratives".

 

Résumé officiel

 

    Eric aide Harriet, une mère célibataire et son fils Clarence à convaincre l'IRS qu'elle n'est pas responsable des énormes dettes de son ex petit ami. Annie reproche aux enfants leur manque de bonnes manière après l'incident au restaurant. Les enfants ne prennent pas Annie au sérieux et font les imbéciles. Matt accuse Mary et Lucy d'avoir placé une annonce personnelle en son nom dans le journal de l'école pour un rendez-vous. Simon et Ruthie cherchent un moyen de payer ce qu'ils ont acheté avec la carte de crédit d'Happy.

 

Mon résumé détaillé

 

    Les Camden ont 7 tickets gratuits pour manger dans un restaurant. Ils y vont donc et pendant qu'ils choisissent ce qu'ils veulent manger, Mary remarque que Lucy porte son pull neuf. Juste après, Ruthie renverse du ketchup dessus. La serveuse vient les voir et ils disent ce qu'ils veulent mais quand ils montrent leurs tickets, elle leur dit qu'ils n'ont le droit qu'à un menu composé de foie et d'oignons. Ils quittent donc le restaurant, en colère contre la serveuse.

    Comme il va donner un coup de main au programme d'aide alimentaire, Eric fait la connaissance d'un jeune garçon, Clarence, qui demande une boite de haricots puis s'en va. Eric demande qui est ce garçon et on lui apprend qu'il vient tous les jours demander une boite de haricots. Eric est si curieux qu'il décide de le suivre. Il arrive dans un quartier mal fréquenté où seule sa bible empêche qu'il se fasse attaquer. Il frappe à la porte de l'appartement où il a vu Clarence entrer. Clarence dit qu'il n'a le droit d'ouvrir à personne quand sa mère n'est pas là. Quand sa mère arrive, elle prend Eric pour un voyou et le frappe puis le reconnaît car c'était la serveuse du restaurant. Elle explique qu'elle est très pauvre car elle doit payer les dettes de son ex-mari. Cela l'oblige à avoir deux jobs. Eric va voir la société à qui elle doit de l'argent et tombe sur un homme qui ne veut rien entendre. Soudain, cet homme a une crise cardiaque et Eric l'emmène à l'hôpital. Quand il est remis, l'homme a honte de ce qu'il a fait et promet à la mère de Clarence qu'elle ne sera plus jamais embêtée avec les dettes et même qu'il lui sera remboursé ce qu'elle a déjà payé.

    Happy reçoit par la poste une carte de crédit. Annie sait que c'est de la pub sans intérêt mais Simon et Ruthie appellent pour commander des bottes à Happy. Quand ils se rendent compte qu'ils vont avoir des problèmes, Simon appelle pour annuler la commande mais il ne peut pas car il est mineur.

    Matt voit une annonce à son nom dans le journal du lycée et se demande donc qui a bien pu faire ça et pour quelle raison. Il suspecte ses soeurs mais elles disent qu'elles n'y sont pour rien. Enfin il découvre que c'est une des rédactrices du journal qui a mis l'annonce pour qu'il y ait plus de personnes qui l'achètent.

         

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)