Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
EPISODE

11.10 Qui ne risque rien... (07/06/08)


  CW - 3 décembre 2006 -
You Don't Know What You've Got 'Til He's Gone

Guest Stars

 

Gary Kraus : Phil, Colton James : T-Bone, Andrea Morris : Margaret

 

Informations et précisions

 

-Le titre en VO de cet épisode signifie "On ne sait pas ce qu'on a avant de l'avoir perdu".

-Dans cet épisode on voit Savannah marcher pour la première fois (à 23 mois).

-Il y a eut 4,25 millions de téléspectateurs pour sa première diffusion aux USA.

 

Résumé officiel

 

Fatigué d'entendre Ruthie se plaindre, T-Bone craque et lui dit ce qu'il pense de son attitude condescendante. Quand leur dispute se transforme en un baiser romantique, Ruthie se demande ce que ses parents vont penser si ils sortent ensemble alors qu'ils vivent sous le même toit. Le révérend Camden utilise une nouvelle approche, plutôt brutale, pour conseiller ses paroissiens. Curieusement, sa méthode fonctionne.

 

Résumé détaillé par Kaori

 

T-Bone et Ruthie se rencontrent dans le couloir de la maison et ont une discussion où elle se plaint d'être revenue aux Etats-Unis et de tout ce qui constitue son système. L'Ecosse lui manque et elle n'arrête pas d'en parler en se plaignant de son pays. Elle fait preuve d'arrogance et de snobisme, ce qui agace T-Bone qui finit par l'embrasser sous les yeux des jumeaux après s'être disputé avec elle en lui disant ses 4 vérités

Eric reçoit des paroissiens qui sont des habitués de ses "consultations" et leur donne des conseils de façon brusque afin de les pousser à réagir et à changer leur situation.

A une femme qui se plaint de ne pas avoir de famille, il répond qu'elle est tellement impliquée dans son travail qu'elle ne fait aucun effort pour rencontrer un homme ou pour le garder car elle a peur de s'engager et rejette tous ceux qui pourraient s'intéresser à elle.

A un homme, Phil, il conseille d'arrêter de manger, de faire de l'exercice et d'arrêter d'écouter les critiques de sa femme qui le met au régime, ce qui le pousse à manger encore plus, pour se venger, ce qui est un cercle vicieux.

A une femme qui est en froid avec son frère depuis des années, il lui dit de reprendre contact avec lui et de s'excuser auprès de lui pour l'avoir fait rompre avec sa fiancée en parlant de son ex-femme.

A un homme qui regrette de pas pouvoir acheter de consoles à ses enfants, il répond que même s'il ne le fait pas, ses enfants l'aimeront quand même, que les jeux n'achètent pas l'amour de quelqu'un.

A une vieille dame qui en veut à sa mère de ne pas lui avoir acheté de poupée quand elle était petite, il lui dit de penser à combien de temps elle va rester comme ça, qu'elle doit passer outre, qu'elle a perdu près de 70 ans pour rien.

Il finit même par faire partir un couple en colère.

Lucy rend visite à son père avant de partir en voyage avec Kevin à San Francisco.

T-Bone apprend à Ruthie qu'il entame une procédure d'émancipation, elle pense que son père va tout faire pour la faire avorter.

Margaret et Jane les surprennent et disent qu'elles sont certaines qu'ils se plaisent l'un à l'autre. Ils nient et Margaret dit qu'ils mentent.

Annie arrive à ce moment-là et comme elle pressent quelque chose, elle veut qu'ils clarifient la situation.

T-Bone et Ruthie discutent et finissent par s'embrasser encore.

Eric et Annie les ont vus mais ils ne disent rien quand Ruthie vient leur souhaiter bonne nuit. Ils sont trop contents de la voir sourire vraiment depuis qu'elle est revenue.

Eric lui confie le lendemain qu'il s'est arrangé pour que Jane et Margaret trouvent un boulot qui leur plaise. 

Ruthie ne veut pas être avec T-Bone comme couple car elle a peur que ses parents désapprouvent leur relation.

Elle appelle son père à la suite de ce que lui a dit T-Bone sur sa santé et celui-ci a reçu un kilt envoyé par Ruthie un mois avant. Il l'adore et veut tout de suite le porter. Il se rend comme ça au travail et reçoit ses paroissiens dans cette tenue.

Tous, qui étaient mécontents en partant, reviennent pour le remercier car leur situation s'est arrangée. Ils ont tous décidé de se prendre en main.

En rentrant chez lui, Eric croise Stanley, le sans-abri qu'il a assisté à l'hôpital le jour où il a appris la nouvelle à propos de son coeur. Celui-ci lui demande une faveur: celle de demander à Dieu de vivre.

Après le départ de Stanley, Eric lève la tête vers le ciel et demande à vivre.

         

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)