Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
EPISODE 11.11

11.11 L'ange gardien (14/06/08)


  CW - 10 décembre 2006 - Christmas !


Guest Stars

 

Eric Bradley : Serveur qui chante, Rhyon Nicole Brown : Angelica, David Carey Foster : Jerry, Sarah Mason : Jane, Laura McLauchlin : Marie, Ella Thomas : Femme Ethiopienne, Tristan Thomas : Joseph, Richard Whiten : Manny

 

Informations et précisions

 

-Voici la liste des cadeaux qu'Eric reçoit pour chacun de ses enfants :
      - Pour Matt du temps (à passer avec sa famille)
      - Pour Mary une gomme (pour effacer ses erreurs passées)
      - Pour Lucy du courage (pour avoir un autre bébé)
      - Pour Simon un but dans la vie
      - Pour Ruthie de la dignité, de la loyauté et de la beauté
      - Pour Sam et David de la coopération, de la compréhension et du respect

-A la fin de l'épisode, on voit que la façon dont les enfants sont disposés représente un arbre de noël.

-Il y a eut 4,39 millions de téléspectateurs pour sa première diffusion aux USA.

 

Résumé officiel

 

Le révérend Camden est apparemment au paradis, mais on ne sait pas si il est un résident permanent ou juste un visiteur. Il voit grand mère Jenny et rencontre Carl, Ella, Montine, Joseph, Marie, Manny et Angelica, qui sont les anges gardiens de sa famille. Les anges lui remettent des cadeaux à donner chacun de ses enfants, dont un effaceur pour effacer les erreurs, du courage, de la dignité et d'autres choses encore. Quand Eric est en retard pour rentrer à la maison, Lucy Ruthie et Kevin s'attendent au pire, mais Annie garde la foi et leur assure qu'il va bien. Elle décore la maison et occupe toute la famille en attendant son retour.

 

Résumé détaillé par Kaori

 

Eric se trouve au paradis. Grand-mère Jenny, après l’avoir accueilli, lui sert de guide. Elle veut l’aider à trouver des cadeaux de Noël pour sa famille.

Pour Matt, le père de Phil (voir épisode 10) vient le remercier d’avoir aidé son fils et donc, il sera décidé que Matt et Sarah auront comme cadeau du temps, pour le passer ensemble et leurs enfants. 

Kevin et Lucy ont décidé de rentrer un jour plus tôt pour le dîner familial. Annie leur propose comme idée de cadeau de Noël à Eric de faire du bénévolat pendant 3 jours, au lieu d’un. Un jour pour eux-mêmes un pour leur père, et un pour honorer la naissance du Christ. Tout le monde se range à cette idée avec enthousiasme.

Une femme vient parler à Eric, elle le remercie d’avoir aidé ses enfants en arrivant à les faire adopter (ep 10). Elle lui offre pour Lucy, du courage. Pour qu’elle puisse avoir un autre enfant.

Pour Mary, Jenny conseille une gomme. Pour effacer la culpabilité qu’elle ressent pour le fait qu’elle ait saccagé le gymnase quand elle était adolescente. Comme elle n’arrive pas à se pardonner, Jenny pense que le mieux pour Mary est d’oublier ses erreurs. La mère de la femme (ép 10) intervient en disant qu’elle regrette de ne pas avoir acheté de poupée à sa fille.

Eric a l’idée d’offrir à Simon, un but, car il doit en trouver un pour avancer dans la vie. C’est la mère de Martin qui le lui offre après l’avoir remercié pour ce qu’est devenu son fils.

Dignité, beauté et loyauté : c’est ce qu’offre le père du frère et de la sœur en froid ( ep10) pour Ruthie.

Pour Sam et David, Eric est un peu à court d'idées car ils aiment les mêmes choses.

Son ange gardien vient lui rendre visite. Elle est toute jeune. Elle n’en est qu’à sa 1ère mission. Elle propose qu’ils puissent s’entraider, se comprendre et se respecter toute leur vie.

Pour Annie, Jenny lui donne sa broche pour qu’il la transmette à sa fille.

Eric rencontre enfin son ange gardien, celui qui s’occupe de sa vie. Eric apprend aussi que Stanley est un de ses anges gardiens.

Eric a une seconde chance : il sera guéri. Mais lorsqu’il se réveillera, il ne se souviendra de rien sauf que tout va bien, comme lui dit Jenny.

Lorsqu’il arrive enfin chez lui, il confie qu’il est heureux. Eric lui donne la broche de sa mère, mais il ne souvient plus de comment il l’a eue. Annie est très contente de ce cadeau et ne cherche pas à comprendre plus. Ils finissent tous par aller dîner.

         

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)