Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
EPISODE 1.9

1.9 Braquage (20/02/00)


  WB - 18 Novembre 1996 - See no evil, hear no evil, speak no evil

Guest Stars

 

Harold Ayer : Mr. Larsen, Olivia Brown : Patricia Hamilton, Michael Cutt : Officier McGuire, Yunoka Doyle : Cheryl, Steve Larson : Robber, Matthew Linville : Jimmy Moon, Christopher Michael : Sgt. Michaels, Michael Monks : Homme, Paul Motley : Mr. Fitzpatrick, Peg Phillips : Mme Hinkle, Sean Welch : paroissien, Alicia Leigh Willis : Corey Conway

 

Informations et précisions

 

-Le titre en VO de cet épisode signifie "Ne voit pas de mal, n'entend pas de mal, ne dis rien de mal".

-7 à la maison à gagné une récompense de l'académie des émissions religieuses.

 

Résumé officiel

 

    Après que Matt et Annie aient été rackettés dans leur voiture, Matt a peur de quitter la maison et Annie se comporte trop normalement. Pourtant, elle est choquée parce qu'on lui a pris son alliance et que son fils a failli être tué. Lucy a peur que sa relation avec Jimmy Moon ne souffre du fait qu'ils veulent tous deux être présidents de la classe. Pour ressembler à ses amies de l'équipe de basket, Mary pense à avoir un tatouage.

 

Mon résumé détaillé

 

    Matt et Annie sont en voiture quand la radio tombe en panne. Ils s'arrêtent pour rebrancher les fils. A ce moment, un inconnu les braquent. Il prend l'alliance d'Annie, les portefeuilles et les clefs de la maison. Après cela, Matt a peur de quitter la maison alors qu'Annie se comporte trop normalement, par rapport à ce qui lui est arrivé. En sortant du supermarché, un homme les arrête pour leur rendre quelque chose qu'il ont oublié à la caisse et Annie, toujours sous le choc, lui saute dessus. Puis elle craque et avoue qu'elle ne se sent vraiment pas bien. La police a trouvé un suspect et a besoin d'Annie et de Matt pour l'identifier mais Annie ne veut pas y aller. Ensuite, elle y va avec Matt et Eric mais elle n'a plus aucun souvenir de son agresseur, tout comme Matt.

    Ruthie à la varicelle et Simon ne comprend pas pourquoi il est obligé de rester dormir avec elle alors qu'il risque d'être aussi contaminé. Annie lui dit qu'il faut mieux qu'il ait la varicelle maintenant plutôt qu'une fois adulte. Il met un masque de plongée pour ne pas respirer le même air que Ruthie. Malheureusement, ça ne suffit pas et il se met lui aussi à avoir des boutons. Il doit donc rester à la maison. Il se met de la pommade partout pour ne pas avoir envie de se gratter mais ça ne marche pas très bien. Comme le braqueur à les clés de la maison, Ruthie à peur qu'il vienne chez eux et préfère dormir dans le lit du haut avec Simon. Simon lui n'a pas peur car il a sa bague rouge clignotante qui le protége de la peur. Il demande à Annie d'acheter des ampoules rouges pour que Ruthie n'ai plus peur non plus et donne la bague à Annie car elle en a plus besoin que lui.

    Lucy craint que sa relation avec Jimmy Moon ne soit affectée par le fait qu'ils se présentent tous les deux pour être délégués de classe. Ils se disputent car ils ont les mêmes sujets de campagne. Plus tard, Jimmy va voir Eric à l'église pour lui demander de l'aider à rompre avec Lucy. Eric ne pense pas qu'il puisse l'aider car il a peur de passer pour le méchant puis il accepte. Après qu'il ait parlé avec Lucy, ils retournent à la maison où Jimmy les attend dans le jardin. En fait, il ne veut plus rompre avec elle, et il dit qu'il a retiré sa candidature comme délégué de classe. Lucy retire aussi sa candidature. Elle a l'impression qu'il va l'embrasser mais il préfère lui serrer la main. Elle est tout de même contente.

    Mary voudrait avoir un tatouage, comme toutes les filles de son équipe de basket mais évidemment ses parents sont contre. Elle finit par en avoir un, mais un faux. Quand Annie le voit, elle se rappelle soudainement que son braqueur avait un tatouage. Elle va au poste de police et l'identifie sans problèmes.

         

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)