Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
EPISODE 1.8

1.8 Qu'en dira-t-on (13/02/00)


  WB - 11 Novembre 1996 - What will people say

Guest Stars

 

Erich Anderson : Jake Morris, Tommy Bertelsen : Bobby, Michael Cutt : Cop, Tom Finnegan : Agent de sécurité, Faye Grant : Abby Morris, Jay Green : Manager de l'hotel, Johnny Green : Richard, Johnny Green : Richard, Mark Humphrey : Mark, Danielle Keaton : Gabrielle, Edie McClurg : Mme Beeker, David Netter : Nigel Hamilton, Jean Sincere : Femme de la cafeteria

 

Informations et précisions

 

-Le titre en VO de cet épisode signifie "Qu'est ce que les gens diront".

-Faye Grant, qui joue Abby est la femme de Stephen Collins. Il est apparu en 2002 dans sa série "State of Grace".

-Danielle Wiener a été nominée pour l'award du meilleur jeune artiste pour sa performance dans le rôle de Gabrielle dans cet épisode.

-Cet épisode marque la première apparition de Mrs Beeker que l'on reverra par la suite.

 

Résumé officiel

 

    Les enfants Camden présument que leur père a une aventure hors mariage quand ils le voient avec une femme rentrer dans un hôtel. Il dit que c'est une affaire confidentielle avec l'église et Annie lui donne le bénéfice du doute. Tout Glenoak ne parle plus que de cette affaire. Simon se fait embêter à l'école quand tout le monde apprend qu'il est secrètement amoureux d'une fille. Il est tellement embarrassé qu'il essaye de ne pas aller à l'école. Matt veut que les choses aillent doucement entre Mary et son copain.

 

Mon résumé détaillé

 

    En rentrant de l'école, les enfants voient Eric avec une femme qu'ils ne connaissent pas dans un hôtel. Ils pensent que leur père a peut-être une liaison. Ils demandent à Annie ce qu'elle en pense et elle dit que c'est sûrement en rapport avec l'église, et qu'elle fait totalement confiance à Eric. En fait, la femme, Abby, à décidé de quitter son mari qui la bat et Eric l'aide à se cacher dans un motel en attendant de trouver une meilleure solution. Elle ne veut pas qu'Annie soit au courant. A Glenoak, une rumeur circule disant qu'Eric a une liaison avec Abby. Eric dit à Annie que c'est faux mais il ne peut pas la rassurer tout à fait car il ne peut pas dire la vérité. Matt, qui s'inquiète pour sa mère, décide de suivre son père quand il va au motel. Il comprend ce qu'il se passe car le mari d'Abby la cherche et Eric est là pour la protéger. Le lendemain, le mari d'Abby qui a entendu les rumeurs vient chez les Camden pour s'assurer qu'Eric n'a pas de liaison avec sa femme. Il dit raconte à Eric qu'Abby est un peu folle et qu'elle invente des choses sur lui. Plus tard, après avoir tout expliqué à Annie, Eric décide d'amener Abby à la maison. Son mari vient pour la reprendre et ne cache plus son tempérament violent. Matt appelle la police et l'homme est arrêté pour violences conjugales. Abby décide d'aller vivre avec sa soeur à New York.

    Simon est amoureux de Gabrielle, une fille de sa classe. Il dit à Ruthie que c'est la femme de sa vie. Il va demander à Lucy si elle croit au coup de foudre et elle se met à lui raconter son coup de foudre avec Jimmy, mais cela n'intéresse pas vraiment Simon. A la récréation, Nigel conseille à Simon de faire passer à Gabrielle un mot pour lui avouer ses sentiments mais un garçon l'intercepte et le lit à devant tout le monde et la fille s'enfuit. Simon a honte et le lendemain, il ne veut pas retourner à l'école. Il essaye de faire croire à sa mère qu'il a de la fièvre mais même si ça ne marche pas, Annie lui permet de rester à la maison car elle sent qu'il a des soucis. Lucy dit à Simon qu'il ne doit pas s'inquiéter car bientôt un autre enfant se ridiculisera en public et on oubliera son histoire. Elle avait raison car le lendemain, le garçon qui avait embêté Simon éclate son pantalon à l'entrée de l'école et tout le monde voit son caleçon. Simon lui prête sa veste pour que ça ne se voit pas.

    Mary sort avec Richard. Matt sait qu'il a plus d'expérience qu'elle et lui demande donc de se méfier. Mary et Richard ont le droit d'étudier ensemble dans la cuisine. Ils en profitent pour s'embrasser. Les notes de maths de Mary ont baissé et Annie a peur que ce soit à cause de Richard. Annie découvre que Richard a du mal à lire quand elle l'interroge sur ce problème, il dit qu'il a honte de ça et qu'il est trop vieux pour apprendre. Annie veut l'aider et lui donne l'adresse d'une dame de la paroisse qui peut l'aider à s'améliorer. Il demande à Annie de ne pas en parler à Mary et elle respecte ça. Il décide d'aller à ces cours.

         

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)