Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
EPISODE 1.18

1.18 Foi, espoir et ligne budgétaire (07/05/00)


  WB - 21 Avril 1997 - Faith, hope and the bottom line

Guest Stars

 

Michael Cutt : Officier McGuire, Greg Evigan : Ron Kramer, Alan Fudge : Lou Dalton, William Katt : Will Grayson, Matthew Kimbrough : agent de sécurité, Helen Moore : Grand mère au magasin, Laura Trice : Infirmière, Jennifer Wallenstein : Fille

 

Informations et précisions

 

-7 à la maison à gagné une récompense aux "Media Project's Shine Awards".

-C'est la première apparition d'Alan Fudge en tant que Lou Dalton, un employé de l'église.

 

Résumé officiel

 

    Eric veut embaucher un ex détenu alors que le comité de l'église s'y oppose. En tant que trésorière, Annie doit déterminer si il y a assez d'argent dans le budget de l'église pour embaucher un nouvel organiste. Lucy devient jalouse après avoir demandé à Mary d'aider son petit ami. Simon et Matt ont peur du vaccin contre le tétanos. Ruthie se sent puissante avec son carnet qui contient des numéros de téléphone et décide de tester les numéros d'urgences.

 

Mon résumé détaillé

 

    Annie est nommée trésorière de l'Eglise par les responsables. Elle doit déterminer si il y a assez d'argent pour embaucher un nouvel organiste. C'est Eric qui voudrait l'embaucher car l'homme sort de prison et a besoin d'un emploi stable. Les membres du comité ne sont pas d'accord pour embaucher un ancien prisonnier, ils préfèrent acheter un système d'alarme. C'est à Annie de trancher. Eric pense qu'ils ont choisi Annie comme trésorière exprès pour le déstabiliser.

    Lucy demande à Mary d'aider Jimmy Moon en sciences. Mais quand elle les voit ensembles, elle a peur qu'ils tombent amoureux l'un de l'autre et annule les cours. Mary et Jimmy n'y comprennent rien.

    Simon, qui va faire partie d'une équipe de base-ball, doit se faire vacciner contre le tétanos. Matt est chargé de l'emmener mais arrivés dans la salle d'attente, Simon le convainc de revenir un autre jour. En fait, Matt a peur des salles d'attente de médecins.

    Ruthie a un annuaire des numéros de téléphone de tous les enfants de sa classe, plus les numéros d'urgence. Simon lui dit qu'il y a sûrement beaucoup de numéros erronés, car elle-même ne connaît pas le sien par coeur. Elle appelle les pompiers pour vérifier si c'est le bon numéro. Simon s'enferme dans sa chambre pour éviter d'avoir à faire sa piqûre. Ruthie appelle alors la police avec son carnet pour le faire sortir de là. Les policiers grondent Ruthie et lui demandent de ne plus les appeler sans raison.

    Matt emmène finalement Simon chez le médecin et arrive à vaincre sa peur, malgré les ruses de Simon destinées à les faire partir de là. Matt doit aussi avoir une piqûre et il se rend compte que ça ne fait pas si mal.

         

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)