Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
EPISODE 1.13

1.13 Un verre de trop (09/04/00)


  WB - 17 Janvier 1997 - America's most wanted

Guest Stars

 

Jason Davis : Dwight Jefferson, Dorian Harewood : Rev. Morgan Hamilton, Ken Kerman : Coach Mayfield, Matthew Linville : Jimmy Moon, Yolanda Lloyd : Mme Romero, Carol Locatell : Mme Penn, Claudia Lonow : Serveuse, Michael McGuire : Mr. Ryland, Nancy Moonves : Juge Julie Carnes, Chaz Lamar Shepherd : John Hamilton, Gabrielle Union : Keesha Hamilton, Alicia Leigh Willis : Corey Conway

 

Informations et précisions

 

-Le titre en VO de cet épisode signifie "le plus recherché d'Amérique".

-La série à reçu le sceau de qualité par la chaîne "Family Channel" (maintenant appelée ABC Family).

 

Résumé officiel

 

    Mary essaie d'impressionner son équipe de basket en volant un verre dans un bar pour jeunes, le "Varsity". Matt prend la responsabilité de cet acte. Le révérend Camden trouve le verre à la maison et demande à Matt d'aller le rapporter. Matt y va et se fait arrêter quand le gérant n'accepte pas ses excuses. Lucy a un devoir à rendre et ne l'a pas encore commencé. Elle prend donc un ancien devoir de Mary et met son nom dessus. Mais elle commence à se sentir coupable et avoue qu'elle a triché. Simon et Ruthie entendent leur père dire à quel point il déteste que des américains ne connaissent pas leur hymne national. Ruthie à peur que si elle ne l'apprend pas, elle soit renvoyée du pays. Elle demande de l'aide à Simon. après l'arrestation de Matt, , un procès à lieu et Mary et Lucy insistent pour y assister. Mary annonce que c'est elle qui a volé le verre. Soudain, la porte du fond s'ouvre et chaque athlète du lycée s'avance en tenant un objet volé au "Varsity". Finalement, ils devront tous aider à nettoyer le bar un samedi.

 

Mon résumé détaillé

 

    Pour faire comme tous les membres de son équipe de basket, Mary doit voler quelque chose dans un bar. Mary arrive à voler un verre sans se faire voir mais quand Eric le découvre, il se met en colère et Matt prétend que c'est lui le voleur, pour épargner sa soeur. Annie lui demande d'aller le rapporter immédiatement. Matt y va et s'excuse mais le propriétaire veut lui faire un procès. Matt en veut à Eric de ne jamais lui faire confiance, et il va se confier au révérend Hamilton, qui dit qu'il va essayer de faire quelque chose. Au procès, Mary ne peut pas s'empêcher de dire que c'est elle la coupable. A ce moment, tous ceux qui avaient volé des objets dans le bar arrivent dans la salle du tribunal. Il ont été invités par le révérend Hamilton. Comme ils ne peuvent pas tous être jugés, le propriétaire leur propose à tous de venir travailler bénévolement chez lui chacun à leur tour.

    Lucy doit rendre un devoir et quand elle découvre que Mary a eu le même à rendre l'année précédente, elle décide de s'en inspirer un peu. Mais comme les heures passent et qu'elle n'a aucune idée, elle recopie mot à mot le devoir de Mary. Sa prof ne s'en rend pas compte et lui met un B. Le soir, Annie tombe sur le devoir et le lit. Elle se rend compte que c'est celui de Mary. Le lendemain, Lucy se sent honteuse et avoue tout à sa prof. Celle-ci, appréciant sa franchise, lui laisse une journée de plus pour recommencer.

    Eric est énervé car il s'est rendu à un match de boxe et la plupart des gens dans la salle ne connaissaient pas les paroles de l'hymne national, le "Star Spangled Banner". Ils pensent que ces gens devraient être obligés à quitter le pays si ils ne le connaissent pas. Ruthie entend cette conversation et comme elle ne connaît pas l'hymne, elle commence à paniquer car elle ne veut pas quitter le pays. Elle demande à Simon de lui apprendre les paroles. Comme c'est de l'anglais ancien, Ruthie ne comprend pas tout et pose sans cesse des questions. Simon pense qu'elle n'y arrivera jamais. Heureusement, leur baby-sitter leur explique la signification de cet hymne et cela aide Ruthie à retenir les paroles. Elle fabrique un grand drapeau américain et chante devant toute la famille, accompagnée au piano par la baby-sitter. Eric est fier d'elle.

         

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)