Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
EPISODE 1.12

1.12 Toute aide sera la bienvenue (26/03/00)


  WB - 13 Janvier 1997 - With a little help from my friends

Guest Stars

 

Eileen Brennan : Mme Bink, Michelle Casey : Katie Cunningham, Mimi Cozzens : Mme Brogan, Jason Davis : Dwight Jefferson, Jennifer Fenton : Jennifer, Mila Kunis : Ashley, Matthew Linville : Jimmy Moon, Helen Moore : Membre de la congregation, Chris Owen : Sam, Megan Paul : Wendy, Robin Pearson Rose : Epouse, Marcus Smythe : Steve

 

Informations et précisions

 

-Le titre en VO de cet épisode signifie "Avec un peu d'aide de mes amis".

-Dans cet épisode, on peut voir Michele Casey, la soeur de David Gallagher. Elle joue la petite fille sans abri.

-Eileen Brennan reprend son rôle de Mme Bink, aprés une apparition dans le tout premier épisode.

-On voit un flash-back de cet épisode dans l'épisode 7.18 "We do".

 

Résumé officiel

 

    Pour aider Mme Bink à préserver sa fierté, Matt l'aide en secret chez elle. Eric commence à s'inquiéter quand Matt manque l'église et sèche les cours avec Mary pour aider Mme Bink sans prévenir ses parents. Annie reste calme car elle sait qu'il ne se passe rien de mal et qu'il y a une bonne explication derrière tout ça. Eric essaie d'aider une famille de sans abris en cassant des choses dans l'église pour qu'ils puissent travailler et gagner de l'argent pour sortir de la rue. Lucy est déprimée devant le peu d'enthousiasme que montre sa famille pour son treizième anniversaire. En plus, son père ne veut pas qu'elle organise un fête. Finalement, son voeu est réalisé et elle a une surprise quand elle découvre que l'ami de son petit ami l'aime. Happy a ses petits et les Camden trouvent quelqu'un à qui les vendre.

 

Mon résumé détaillé

 

    Matt accepte d'aider une vieille femme, Mme Bink, dans ses tâches ménagères mais ne le dit à personne car elle ne veut pas qu'on la croit dépendante. Mais elle se met à l'appeler de plus en plus souvent, et il ne sait plus comment lui dire d'arrêter. Un jour elle appelle au lycée en se faisant passer pour la tante de Matt et dit qu'il doit venir tout de suite. La secrétaire lui donne la permission d'y aller. Quand il arrive chez elle, elle ne sait plus pourquoi elle a appelé et Matt sent qu'il va avoir des ennuis pour avoir manqué l'école. Eric est mis au courant par le lycée et demande des explications à Matt. Il dit qu'il ne peut rien dire mais qu'il avait une bonne raison. Annie pense qu'ils devraient lui faire confiance. Quand Mme Bink appelle une fois de plus, Matt dit qu'il ne peut pas se déplacer. Elle monte sur un escabeau pour attraper quelque chose et tombe. Matt est appelé par l'hôpital et il est obligé de tout dire à Eric, qui décide de venir avec lui. A l'hôpital, Mme Bink remarque Eric qui écoute à la porte et lui dit d'entrer. Elle n'en veut pas à Matt d'avoir prévenu son père.

    Eric voudrait aider une famille de sans-abris en donnant un travail au père. Comme il ne lui en trouve pas, il se débrouille pour casser des choses dans l'église pour les donner à réparer au père mais celui-ci s'en rend compte et dit qu'ils ne peuvent pas continuer comme ça. Eric découvre que cette famille vit dans un van, mais l'homme ne veut pas être aidé financièrement, il veut juste qu'Eric prie pour lui. Quand Eric est mis au courant du problème de Matt avec Mme Bink, il propose à l'homme de remplacer Matt en s'installant chez Mme Bink. Il accepte et Mme Bink lui propose de retaper un appartement dans son jardin pour que sa famille y habite.

    Lucy voudrait que son treizième anniversaire soit inoubliable. Elle aimerait faire une grande fête mais le meilleur ami de Jimmy Moon, Dwight, fait déjà une fête ce jour là. En fait, cette fête était prévue pour elle. Le soir, Lucy découvre que toute sa famille et ses amis sont réunis chez elle et lui ont organisé une fête mémorable. Ensuite, chaque membre de la famille lui offre un cadeau. Le cadeau d'Annie est un pendentif que sa mère lui avait offert pour ses treize ans. Lucy est très touchée.

    Simon est au petits soins pour Happy, qui doit avoir ses chiot d'un moment à l'autre. Il surveille qu'elle ne sorte pas de la maison et ne comprend pas pourquoi elle n'ira pas chez le vétérinaire pour mettre bas. Annie lui explique que Happy saura se débrouiller toute seule mais il en doute. Elle finit par avoir ses chiots pendant qu'il est à l'école.

 

Photos

         

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)