Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
EPISODE 8.15

8.15 - L'exposé (20/11/04)


  WB - 9 Février 2004 - Don't speak ill of the dead or the living


Guest Stars

 

Christine Estabrook : Professeur de Ruthie, Ashlee Gillespie : Pam, Brad Maule : George Smith, Christopher Michael : Capitaine Michaels, Michelle Phillips : Lilly, Kyle Searles : Mac

 

Informations et précisions

 

-Le titre en VO de cet épisode signifie "Ne parle pas mal des morts ou des vivants".

-Cet épisode célèbre le "Jour des présidents".

-Michelle Phillips reprend son rôle de Lily, qu'elle avait déjà tenu dans l'épisode 5.20.

-Dans cet épisode, Stephen Collins apparaît dans le rôle de George Washington, Catherine Hicks dans le rôle de Martha Dandridge Custis Washington, George Stults dans le rôle d'Abraham Lincoln et Beverley Mitchell dans le rôle de Mary Todd Lincoln.

-On apprend que le nom de famille de Cecilia est Smith.

-Il y a eut 6.1 millions de téléspectateurs pour sa première diffusion aux USA.

 

Résumé officiel

 

    Lily, la demi-soeur d'Annie, vient à la maison pour parler d'un important problème de famille, après qu'Annie ait refusé de la contacter. Cecilia fait se rencontrer Mac, un ami de Martin, et une fille du lycée. Il ne veut pas sortir avec elle à cause de quelque chose d'embarrassant qui est arrivé dix ans auparavant. Ruthie et Peter sont sur un projet scolaire qui prend un mauvais tournant et leur cause des problèmes quand ils créent un journal qui contient des histoires fausses et dérogatoires sur deux anciens présidents des USA. Roxanne se tourne vers Chandler quand elle se trouve face à un dilemme moral, car elle garde un secret que lui a confié Kevin sur l'inspecteur Michaels.

   

Mon résumé détaillé

 

Photos

 

         

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)