Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
EPISODE 3.10

3.10 Vive le père noël (28/11/00)


  WB - 14 Décembre 1998 - Here come Santa Claus

Guest Stars

 

Ruth Buzzi : Opératrice téléphone, Wade Carpenter : Jordan, Tim Conway : Rocky/Père noël, Joe Gieb : Joe, Anna Maria Horsford : Joyce, Carlos Ponce : Carlos, Amy Weber : Jenny, Curtis Williams : Garçon, Heath Castor : paroissien

 

Informations et précisions

 

-Le titre en VO de cet épisode signifie "Santa Claus arrive".

-C'est le seul épisode de la série qui a pour thème noël.

-David Gallagher a révélé que c'était très embarrassant pour lui de porter le pyjama trop petit qu'il met dans cet épisode. Ses amis se l'ont beaucoup charrié là dessus après avoir vu l'épisode.

-Certains des paroissiens qui font la crèche vivante sont joués par des membres de l'équipe de tournage de la série.

-Chris et Jeff Olsen, qui ont écrit l'épisode, sont frères.

 

Résumé officiel

 

    C'est noël et Eric a ses trois plus grands enfants qui travaillent bénévolement pour la communauté. Mary et Lucy ne sont pas très enthousiastes à l'idée de faire le travail qu'Eric leur demande. Mary travaille à la soupe populaire et Lucy s'occupe du casting pour la crèche vivante à l'église. Eric a trouvé à Matt un travail rémunéré de père noël au centre commercial. Simon veut absolument porter son pyjama avec des cannes à sucre bien trop petit pour lui. Il veut aussi mettre les décorations à l'intérieur de la maison, car il n'est pas autorisé à le faire dehors. Comme c'est le rituel dans la famille, chaque membre de la famille tire d'un chapeau le nom de la personne à qui il doit faire un cadeau et Annie et Eric trichent. Avant de partir en vacances avec sa famille, Jordan donne accidentellement à Lucy un cadeau qui était pour son oncle (un kit de nettoyage de chaussures). Il était supposé lui donner un ballon de basket avec écrit "je t'aime dessus". Mary rencontre un garçon, Carlos à la soupe populaire, qui ne sait pas où passer noël. Mary l'invite à la maison. Ruthie perd l'esprit de noël quand elle découvre que Matt est un faux père noël et Simon essaye de la faire recroire au père noël. Les Camden arrivent à convaincre Carlos de retourner à New York le soir de noël pour revoir sa famille qui lui manque.

 

Mon résumé détaillé

 

    C'est noël et comme chaque année, chaque Camden doit offrir un cadeau à un autre Camden tiré au sort. Les parents se débrouillent toujours pour tomber l'un sur l'autre. Annie a un pendentif ancien auquel il manque une chaîne et Eric a des vieux disques mais rien pour les écouter. Annie va chez l'antiquaire en cachette pour échanger son pendentif contre un juke-box. Eric y va aussi pour échanger ses disques contre une chaîne. Le matin de noël, l'antiquaire, déguisé en père noël, ramène les veux disques et le pendentif aux Camden.

    Matt a trouvé un job de père noël au centre commercial. Un nain qui joue le rôle de l'elfe ne lui rend pas la tâche facile car il est toujours de mauvaise humeur. Il voudrait faire le père noël. Matt le laisse le remplacer.

    Ruthie voit son frère en père noël et devine donc qu'il n'existe pas vraiment. Simon pense qu'elle est trop jeune pour arrêter d'y croire et prie pour qu'elle recommence à y croire. C'est en voyant l'antiquaire en père noël qu'elle y croit de nouveau.

    Jordan est parti fêter noël avec sa famille. Avant de partir, il donne un cadeau à Lucy qu'elle ne doit ouvrir que le jour de noël. Elle ne peut pas résister et l'ouvre avant. Le cadeau est un nécessaire pour cirer les chaussures. Lucy trouve cela très bizarre. Jordan l'appelle pour lui dire qu'il a échangé le cadeau pour son oncle avec le sien. Le vrai cadeau était un ballon (avec lequel Jordan avait gagné un match important) avec écrit "Je t'aime" dessus.

    Mary est bénévole à la soupe populaire. Là, elle rencontre un jeune sans-abri mignon qu'elle invite chez elle pour le repas. Eric lui paye un billet d'avion pour qu'il aille rejoindre sa famille.

 

Photos
 

         

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)