Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
EPISODE 2.16

2.16 On finit tous par se rencontrer (06/11/00)


  WB - 23 Février 1998 - It takes a village

Guest Stars

 

Cerita Monet Bickelmann : Nina, Olivia Brown : Patricia Hamilton, Dorian Harewood : Rev. Morgan Hamilton, John Hayden : Mr. Cummings, Marla Kapit : Personne au guichet, Andrew Keegan : Wilson West, David Netter : Nigel Hamilton, Ryan Odum : Rick, Richard Redlin : Scott Smith, Terry Rhoads : Kevin, Chaz Lamar Shepherd : John Hamilton, Kirsten Storms : Laura Cummings, Gabrielle Union : Keesha Hamilton, Camille Winbush : Lynn Hamilton

 

Informations et précisions

 

-Le titre en VO de cet épisode signifie "Le monde est petit".

- La chanson "Answers", chantée par Chaz Lamar Shepherd pendant cet épisode à été écrite par lui et Myron McKinley.

 

Résumé officiel

 

    Quand Eric aide son ami le révérend Morgan Hamilton à rencontrer secrètement l'ex-mari de sa femme Kevin, ils sont choquées de voir qu'il est paralysé du bas du corps. Lucy couvre Keesha, la fille Hamilton, en allant à un double rendez vous avec elle. Annie et Mme Hamilton surprennent les filles en emmenant Ruthie et Lynn au cinéma. Mary a un rendez-vous secret avec un camarade de classe de Lucy.

 

Mon résumé détaillé

 

    Morgan Hamilton aimerait vraiment rencontrer l'ex-mari de sa femme car il en a marre qu'il lui téléphone à chaque St Valentin. Il compte sur Eric pour l'aider. Ils profitent d'un dîner entre Annie et Patricia chez les Camden pour lui donner rendez-vous au billard. A leur grande surprise, l'ex de Patricia est en fauteuil roulant. Il explique qu'il s'est remarié mais que s'il téléphone chaque année à Patricia, c'est pour se remémorer le temps où il avait encore ses jambes. Ils vont tous les trois chez les Camden et Patricia est heureuse mais surprise de revoir son ex-mari. Elle en veut à Morgan d'avoir manigancé cette rencontre sans lui en parler.

    Pendant ce temps, John et Matt vont dans un bar interdit aux mineurs et Matt découvre que John est un bon chanteur et qu'il veut en faire son métier. Il croit que Matt peut l'aider à convaincre ses parents qu'il a trouvé sa voie dans la chanson mais Matt est septique. Il ne veut surtout pas être dans les environs quand John annoncera à ses parents qu'il préfère chanter plutôt que d'aller à l'université.

    Keesha à invité deux garçons à sortir avec elle et Lucy. Lucy est très contente car le garçon qui lui est destiné est super mignon. Ils vont aux cinéma et les couples s'embrassent. Justement, Patricia, Annie, Ruthie et Lynn débarquent dans la salle. Quand les mères voient Lucy et Keesha, elles font un scandale et les ramènent tout de suite à la maison. C'est John et Matt qui se chargent des remontrances.

    Mary est aussi au cinéma dans la même salle, avec un garçon de la classe de Lucy qui n'a que 14 ans. Elle ne voudrait pas que quelqu'un la reconnaisse car elle tient à sa réputation. Matt et John les voient à la sortie du cinéma et se moquent d'elles.

    Le même soir, c'est la première boom de Simon et Nigel. Une fille veut absolument être la cavalière de Simon mais elle a la réputation d'avoir déjà embrassé plein de garçons, ce qui intimide Simon. Dans cette soirée, chaque couple doit à un moment aller dans le placard pour s'embrasser. Simon et la fille y vont en premier. Elle lui avoue que contrairement à ce que les rumeurs disent, elle n'a jamais embrassé de garçons. Ils décident d'essayer mais juste au moment où ils s'embrassent, le père de la fille qui a organisé la soirée ouvre la porte et les surprend. Il est furieux.

         

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)