Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
EPISODE 2.11

2.11 Agis, réagis ou reste hors du coup (27/10/00)


  WB - 12 Janvier 1998 - Lead, follow or get out of the way

Guest Stars

 

Michelle Boles : Linda, Yunoka Doyle : Cheryl, Alexandra Glazer : Diane Butler, Peter Graves : John 'Le Colonel' Camden, Morgan Kibby : Christine, Chauncey Leopardi : Ami de Todd, Paul Satterfield : Coach Koper, Carrie Stauber : Mme Fischer, Diana Tanaka : Infirmière, Jeremy Torgerson : Todd, Alicia Leigh Willis : Corey Conway

 

Informations et précisions

 

-Le titre en VO de cet épisode signifie "Dirige, suit, ou reste hors du chemin"

 

Résumé officiel

 

    Le père d'Eric (John "le colonel"), pas dénué de bon sens, vient quand il apprend qu'il y a beaucoup de problèmes chez les Camden. Mary est jalouse de la nouvelle joueuse de l'équipe de basket qui attire toute l'attention sur elle. Les mauvaises notes de Lucy sont dues à ses mauvaises fréquentations. Ruthie copie Simon, qui veut être magicien. Eric ne se rend pas compte de tous les problèmes autour de lui et est préoccupé par écrire un sermon, qui passera à la télévision. Annie doit s'occuper de tout à la maison car les autres sont tous occupés.

 

Mon résumé détaillé

 

    Eric est content car son serment à l'église va passer à la télé dans une émission religieuse. Il passe tout son temps à s'y préparer. Il n'a pas le temps d'aider à la maison et demande à Annie d'embellir l'église avec des fleurs, et de s'occuper des plantes à l'extérieur. Annie ne sait plus où donner de la tête. Elle demande juste à Eric de mettre le poulet au four dans l'après midi. Quand elle revient de l'église, le poulet est toujours au frigo et elle doit l'enfourner elle même.

    Mary est très jalouse de la nouvelle recrue de son équipe de basket. Alors qu'elle doit faire son retour, elle a peur que la nouvelle lui vole la vedette car elle est très forte. Elle décide donc d'arrêter le basket. En fait, la nouvelle vient voir Mary pour lui dire qu'elle est vraiment heureuse de pouvoir jouer avec elle, car c'est en jouant avec les meilleures qu'on s'améliore. Quand Mary entend ça, ça lui redonne du courage pour se remettre vite.

    Lucy a eu une mauvaise note en histoire et doit faire signer son devoir par ses parents. Les cancres de la classe commencent à s'intéresser à elle et un garçon lui propose d'imiter la signature de son père. Lucy refuse mais elle est bien contente d'être appréciée de ces garçons.

    Simon reçoit une panoplie de magicien. Il voudrait que Ruthie soit son assistante mais elle n'en a pas envie, elle voudrait être magicienne aussi. Simon s'amuse à lui retirer des pièces de l'oreille, et elle croit donc que sa tête est pleine de pièces.

    Le colonel appelle les Camden et tombe sur Ruthie, qui lui dit que Mary est de mauvaise humeur, que Lucy a de mauvaises notes et qu'Annie a oublié le poulet dans le four, qui commence à fumer. Réalisant qu'il peut se rendre utile, le père d'Eric débarque chez eux. Il s'occupe de la maison en nettoyant, repassant, cuisinant, le tout aidé par Lucy. En même temps, il lui donne des cours d'histoire qui ne ressemblent pas à ceux des manuels. Le colonel s'occupe de Ruthie en lui expliquant qu'elle ne doit pas copier Simon mais trouver ses propres centres d'intérêt et l'aider à réaliser ses rêves.

    Au début du sermon, Simon assis à coté de Ruthie fait semblant de faire disparaître un bonbon dans son nez. Ruthie ne comprend pas que c'est un tour de magie et fait pareil. Le bonbon reste coincé dans son nez et elle se met à hurler. Tout le monde la regarde et elle est emmenée à l'hôpital. La messe télévisée est donc annulée. A l'hôpital, une infirmière apprend un tour de magie à Ruthie, qu'elle peut reproduire pour épater Simon.

         

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)