Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
EPISODE 1.20

1.20 Le temps des adieux (21/05/00)


WB - 5 Mai 1997 - Say Goodbye

Guest Stars

 

Phil Buckman : pianiste, Rachel Crane : Suzanne Sanders, Jacqueline Hahn : Professeur, Leann Hunley : Rachel, Keith MacKechnie : Homme

 

Informations et précisions

 

-Le titre en VO de cet épisode signifie "Dit au revoir".

-Vous pouvez entendre la partie où Mary chante dans la rubrique audio.

-7 à la maison a gagné une récompense des "téléspectateurs pour une télévision de qualité".

 

Résumé officiel

 

    Matt est mal à l'aise quand Rachel, une vieille amie d'Annie divorcée, se met à le draguer. Mary fait ses premiers pas de chanteuse dans un café. Ruthie décide de dire au revoir à son ami imaginaire Hoowie. Lucy est inconsolable quand sa meilleure amie, Suzanne, doit déménager.

 

Mon résumé détaillé

 

    Annie est folle de joie quand une vieille amie à elle, Rachel vient lui rendre visite. Rachel est divorcée et vient d'emménager à Glenoak, elle parait pressée de sortir avec un homme. Matt demande à Mary de chercher un homme pour elle. Quand Matt raccompagne Rachel chez elle le soir, elle essaie de l'embrasser. Il ne se laisse pas faire mais elle n'abandonne pas et l'invite à aller dans un bar le lendemain. Matt ne compte pas y aller mais Rachel dit à Annie qu'il est d'accord et il n'a donc plus le choix. Mary demande à venir aussi, ce qui rassure Matt mais ne plait pas à Rachel. Dans ce bar, un homme vient dire à Rachel que la chanteuse est en retard et qu'ils ont besoin de quelqu'un pour chanter une chanson ou deux. Rachel pousse Mary à y aller et pendant ce temps, elle en profite pour danser avec Matt. Mary se débrouille très bien, mais elle est un peu intriguée de voir Matt danser collé contre Rachel. De retour à la maison, elle lui dit qu'il devrait avoir honte car Rachel est trop vieille pour lui et en plus c'est une amie de leur mère. Eric entend tout et demande à parler à Matt. Il lui raconte que c'est elle qui l'a dragué, et ça n'étonne pas vraiment Eric. Le lendemain, Rachel croit qu'Annie sait tout, et raconte que c'est Matt qui lui a fait des avances, et qu'elle ne lui en veut pas. Annie est très fâchée contre Matt, elle veut qu'il présente tout de suite ses excuses à Rachel, il ne dit pas la vérité pour ne pas accuser Rachel. Eric trouve un moyen pour que Rachel se sente vraiment coupable et elle va tout avouer à Annie, qui à du mal à lui pardonner. par contre, elle s'en veut d'avoir mal jugé Matt.

    Mary reçoit un appel du bar : il ont aimé sa performance et ils voudraient qu'elle revienne chanter le soir même. Annie n'est pas certaine de vouloir la laisser monter sur scène mais Eric parvient à la convaincre en lui disant qu'ils iront la voir chanter et que donc elle ne risquera rien. Mary n'a pas envie que ses parents l'accompagne mais c'est la seule solution si elle veut y aller. Dans le bar, Eric entend des hommes dire que Mary est canon. Il leur dit que c'est sa fille et qu'elle n'a que quatorze ans. Les hommes lui répondent que si ils avaient une fille comme ça, ils ne la laisserait jamais chanter en public, pas même dans une église.

    Quand Simon s'assied sur le canapé à coté de Ruthie, elle crie en lui disant qu'il a écrasé Hoowie, son ami imaginaire. Elle croit que Simon l'a poussé à partir définitivement. Simon n'en peut plus de sentir que sa soeur lui en veut, il fait donc semblant de croire à Hoowie et fabrique un piège avec une caisse et des gâteaux. Ruthie demande à son père de lui faire une cérémonie d'adieux. Pendant la cérémonie, Ruthie dit qu'en fait, Hoowie est revenu.

    Suzanne vient voir Lucy pour lui dire que ça mère a trouvé du travail dans un garage. Eric connaît ce garage et se doute que Suzanne devra déménager. La mère de Suzanne ne l'avait pas prévenue et Suzanne est très triste car elle ne veut pas quitter Lucy. Lucy aussi est inconsolable. Eric lui dit qu'elle pourront s'écrire, mais Lucy sait que ça ne sera plus jamais comme avant.

         

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)