Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
Matt

Matt Camden

 
Il est né en 1980. Quand il en a eut marre d'être considéré comme un enfant, Matt a quitté la maison et s'est installé dans un appartement avec son ami John. Il rentrait de temps en temps à la maison pour déposer son linge sale, grignoter ou aider ses frères et soeurs. Avant, Matt surveillait sans arrêt ses soeurs pour qu'elles ne brûlent pas les étapes avec leurs petits amis. Il a travaillé à la cantine de l'hôpital pour payer ses études de médecine. Mais il est ensuite retourné à la maison. Son pire défaut était qu'il tombait follement amoureux à peu prés une fois par semaine et ça se terminait souvent mal.

Ensuite il a rencontré Sarah et s'est tout de suite rendu compte que c'était la femme de sa vie. Il l'a épousé en cachette le lendemain de leur rencontre. Puis ils se sont remariés mais en public lors d'une cérémonie moitié juive, moitié protestante. Il est parti à New-York avec Sarah pour continuer ses études de médecine. Une fois qu'ils sont tous deux devenus internes, Matt et Sarah ont commencé à se disputer car Matt était mieux vu que Sarah à l'hôpital. Matt est revenu à la maison en annonçant que Sarah l'avait quitté. Il s'est rendu compte qu'il ne pouvaient pas vivre et travailler ensemble.

Puis ils se sont réconciliés mais quand Matt est tombé par hasard sur Heather (son ex qui est sourde) dans le vol pour Glenoak, il a été tenté de laisser tomber Sarah. Après réflexion il s'est dit que c'était idiot. Matt vient souvent à Glenoak pour voir sa famille. Il était avec Lucy quand elle a accouché dans un ascenseur, et il paniquait presque plus qu'elle.

Matt et Sarah viennent de finir leur école de médecine et ils attendent un enfant.

 

Captures d'écran

Barry Watson

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)