Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
Lucy et Kevin - Un conte de fée moderne
 

  

Lucy et Kevin 
Un conte de fée moderne

      

1) Lucy avant Kévin

Avant de connaître Kévin, Lucy est sortie avec beaucoup de garçon. Le premier a été Jimmy Moon quand elle avait 12 ans. Ensuite il y a eut Rod, Andrew Nayloss, Robbie et ses frères, Jordan, Mike. Pendant son adolescence, Lucy manquait de confiance en elle, c'est peut être pour ça qu'elle avait toujours besoin de sortir avec un garçon qui lui dise qu'elle était la plus belle, ou qui lui permettait de rivaliser avec sa sœur Mary, qui elle aussi enchaînait les relations avec des garçons tous plus beaux les uns que les autres. Quand elle avait 17 ans, Lucy s'est fiancée avec Jeremy, mais leur union n'a pas duré longtemps parce qu'elle ne s'entendait pas avec ses beaux parents. Malgré ses nombreuses relations, Lucy a toujours suivi les règles de conduite qu'elle s'était fixée, en restant vierge en attendant de se marier.

8.jpg (20069 octets)24.jpg (23095 octets)13.jpg (21242 octets)

 

      

2) La rencontre

Un jour, Mary qui devait aller à Buffalo pour récupérer des affaires (en fait c'était un mensonge, elle comptait s'installer à Buffalo) proposa à Lucy de l'accompagner. A l'aéroport, Lucy se rendit compte que son sac avait disparu. Elle alla donc voir les policiers de l'aéroport, qui lui répondirent que son sac qui était resté sans surveillance avait été détruit par mesure de sécurité. Lucy se mit en colère, elle trouvait ça injuste. A ce moment, un autre policier apparut pour calmer Lucy, c'était Kévin. En le voyant, Lucy oublia tout de suite sa mauvaise humeur. Kévin lui proposa de l'inviter à dîner pour se faire pardonner d'avoir détruit le sac. Mary refusa car elle pensait que c'était une mauvaise idée, mais Kévin insista, en précisant qu'il amènerait son frère, et qu'ils passeraient une bonne soirée tous les 4. Lucy réussit à persuader sa sœur d'accepter. Le soir, quand ils se retrouvèrent au restaurant, Mary fut choquée de constater que le frère de Kévin était Ben, le garçon avec qui elle avait trompé Wilson et qu'elle ne comptait pas revoir. Elle décida de rester tout de même pour faire plaisir à Lucy. La soirée fut agréable et les garçons ramenèrent Mary et Lucy chez elles. Kévin et Lucy restèrent dans le couloir pendant que Ben et Mary discutaient dans l'appartement. Quand Ben ouvrit la porte pour sortir, il tomba nez à nez avec Lucy et Kévin en train de s'embrasser. Mary du les séparer car elle n'en revenait pas que sa sœur soit si rapide à sortir avec un garçon qu'elle connaissait à peine.

14.jpg (19982 octets)9.jpg (17693 octets)21.jpg (9542 octets)

 

      

3) L'emménagement

Comme Lucy ne pouvait pas rester à Buffalo indéfiniment, Kévin décida se venir la rejoindre pour qu'ils n'aient plus à se quitter. Il démissionna de son emploi à l'aéroport et se fit embaucher dans la police de Glenoak. Éric et Annie, qui l'apprécièrent dés le début, lui proposèrent d'habiter dans l'appartement du garage, en leur versant un loyer.

10.jpg (22108 octets)19.jpg (68287 octets)22.jpg (62694 octets)

23.jpg (28928 octets)3.jpg (32830 octets)

 

      

4) Jalousie et harcèlement

Au travail, Kévin se vit attribuer Roxanne, une jolie jeune femme, comme coéquipière. Il décida de la présenter à Lucy mais leur rencontre se passa très mal. Lucy fut immédiatement jalouse. Elle demanda à Kévin de changer de partenaire, en lui faisant remarquer que ce genre de fille ne pouvait que causer des problèmes. Kévin, étant nouveau à Glenoak, ne pouvait pas demander sans raison valable à changer de partenaire, il essaya donc de convaincre Lucy qu'elle n'avait rien à craindre et que c'était elle qu'il aimait. Lucy n'arrêta pourtant pas d'être jalouse et de surveiller sans arrêt Kévin. Sa jalousie était aussi due au fait qu'elle espérait que Kévin la demanderait en mariage mais qu'il ne le faisait pas car il n'était pas encore prés pour ça. Plus Lucy se plaignait devant tout le monde que Kévin aurait déjà du la demander en mariage, plus Kévin se sentais stressé et repoussait ce moment. Quand Lucy se rendit compte que le stress avait poussé Kévin à commencer à fumer, elle se dit qu'elle était allée un peu trop loin et qu'elle devait arrêter de le harceler. Elle lui fit promettre de ne pas la demander en mariage le jour de la St Valentin, pour ne pas lui mettre la pression.

30.jpg (28350 octets)

29.jpg (28124 octets)31.jpg (27947 octets)2.jpg (50915 octets)

 

      

5) Les fiançailles

Pourtant, le jour de la St Valentin, quand Lucy se réveilla, Lucy découvrit un paquet cadeau qui contenait une très belle robe. Elle se dit qu'il ne fallait pas rêver, comme il avait dit que ça ne serait pas pour la St Valentin. Le soir, elle se prépara donc sans grande conviction, pour aller au rendez vous que Kévin lui avait fixé. Dans la soirée, elle fut étonnée de voir qu'un chauffeur venait la chercher. Il la conduisit dans un grand hôtel restaurant. Là elle fut emmenée vers une salle privée. En ouvrant la porte, elle découvrit toute sa famille et Kévin qui l'attendaient. Quand elle s'approcha de lui, il se mit à genoux pour faire faire sa demande en mariage. Lucy ne s'attendait pas à tant de romantisme, Kévin avait même engagé un chanteur de jazz célèbre. Elle répondit que oui elle voulait bien devenir sa femme. Ils passèrent une très bonne soirée. La mère de Kévin lui annonça qu'elle partait prochainement pour un voyage de 6 moi avec son nouveau mari, et que donc le mariage devrait avoir lieu assez tôt si il voulait qu'elle y assiste. Lucy fut heureuse d'apprendre que leurs fiançailles seraient courtes. Peu après, Eric annonça à Lucy qu'il ne souhaitait pas la marier car il préférait jouer le rôle du père, et pas celui du pasteur ce jour là. Voyant que Lucy était très déçue, il décida de changer d'avis.

7.jpg (111946 octets)17.jpg (12644 octets)

12.jpg (19542 octets)16.jpg (12339 octets)

 

      

6) Le mariage

Le jour du mariage, le temps était tellement mauvais que tout le monde pensait qu'il ne pourrait pas avoir lieu, à cause de tous les gens qui ne pourraient pas venir. Pourtant, tout le monde trouva un moyen de venir. Lucy fut enchantée de voir que Matt et Mary avaient pu faire le déplacement pour la soutenir. Peu avant le début de la cérémonie, Lucy se mit à paniquer et à avoir des doutes sur ce mariage. Heureusement, Matt qui avait vécu ça 1 an plus tôt lui parlât un peu et Lucy oublia vite tous ses doutes. Le mariage fut parfait, tous les amis et la famille et Lucy et Kévin étaient là quand Matt accompagna Lucy jusqu'a l'autel, et qu'ils se jurèrent fidélité et amour pour toujours.

43.jpg (42535 octets)44.jpg (69075 octets)11.jpg (33635 octets)

15.jpg (21091 octets)

 

      

7) La vie en couple

Après le mariage, Lucy emménagea dans l'appartement du garage avec Kévin. Kévin souhaitait rester prés des Camden qu’il considérait maintenant comme sa famille. Lucy aurait préféré qu'ils aient leur propre appartement, surtout dans les moments où elle se disputait avec sa mère. Kévin fit part assez tôt à Lucy de sa volonté d'avoir un bébé, mais Lucy lui répondait à chaque fois qu'elle se sentait trop jeune, et qu'elle préférait finir ses études d'abord. Kévin lui dit qu'il respectait sa décision et il arrêta d'en parler. A un moment, Lucy eut un mauvais pressentiment, elle crut qu'elle était enceinte. Heureusement, le test de grossesse lui montra qu'elle s'était trompée.

4.jpg (13600 octets)18.jpg (11794 octets)20.jpg (12359 octets)

25.jpg (26701 octets)27.jpg (14918 octets)

32.jpg (24113 octets)28.jpg (25811 octets)35.jpg (24690 octets)

1.jpg (18627 octets)

 

      

8) La grossesse

Un an après la fausse alerte, Lucy se rendit compte qu'elle était réellement enceinte. Quand elle l'annonçât à Kévin, il fut tellement surpris qu'il tomba dans les pommes. Cela ne l'empêcha pas d'être très heureux. Toute la famille fut contente pour eux. Après quelques mois, ils purent faire l'échographie pour découvrir le sexe du bébé et découvrirent que c'était une fille. Ce fut une bonne nouvelle car Mary avait eut un garçon. Vers 7 mois de grossesse, Lucy fit à malaise au supermarché, et elle fut transportée à l'hôpital. Après ça, le docteur lui conseilla le rester le plus possible au lit. Lucy n'approuva pas du tout cette décision, qui la mit de très mauvaise humeur Elle devint assez difficile à supporter pour sa famille et Kévin. Heureusement, au bout d'un moment elle pu recommencer à marcher sans risque.

33.jpg (30817 octets)37.jpg (22832 octets)34.jpg (22899 octets)

40.jpg (24541 octets)39.jpg (23712 octets)36.jpg (28065 octets)

38.jpg (24214 octets)5.jpg (71500 octets)

 

      

9) L'accouchement

  Un jour, Lucy commença à en avoir marre de devoir toujours rester à la maison alors qu'elle aurait voulu sortir pour acheter des choses pour le bébé. Toute la famille savait qu'elle mourrait d'envie de se promener et c'est Matt qui fut chargé de la conduire au centre commercial, pendant que tout les autres préparaient une fête pour Lucy à la maison. Matt et Lucy firent quelques achats et à un moment Lucy commença à se sentir mal. Elle voulait partir tout de suite car elle savait que le bébé arrivait. Matt et Lucy prirent l'ascenseur mais celui ci avait à peine commencé à bouger qu'il se coinça. C'était impossible d'ouvrir la porte. Un vendeur arriva par le dessus de l'ascenseur mais il ne pouvait rien faire, il fallait attendre les réparateurs. Lucy demanda à ce que l'on contacte sa famille au plus vite mais personne ne répondait au téléphone. Le magasin réussit à contacter Kevin, qui se dépêcha d'aller rejoindre Lucy et réussit à se faufiler dans l'ascenseur par le toit. Le SAMU arriva aussi et Lucy se mit à accoucher dans l'ascenseur. Entre temps toute la famille fut prévenue et tout le monde s'était rassemblé devant l'ascenseur. Quand le bébé poussa son premier cri, les Camden furent très émus, et il le furent d'autant plus lorsque les réparateurs réussirent à décoincer les portes et que Lucy pu sortir avec sa petite fille dans les bras. Kevin et Lucy annoncèrent à tout le monde qu'elle s'appellerait Savannah, comme l'endroit où ils avaient passé leur lune de miel.

 

      

10) Le bébé

  Après avoir passé quelques jours à l'hôpital, Lucy retourna vivre chez ses parents. Elle et Kevin occupaient une chambre qui accédait à la chambre de Savannah par une porte coulissante. Kevin était constamment en train de surveiller Savannah pendant son sommeil car il n'en revenait pas de voir que ce bébé était à lui. Lucy était très contente d'être mère aussi, et dés la première semaine à la maison, elle se mit à inviter des gens à venir voir sa fille, contre l'avis d'Annie qui voulait éviter à tout pris que Savannah soit en contact avec des microbes. Au bout d'un moment, Annie et Eric commencèrent à se demander si ils ne devraient pas laisser Lucy se débrouiller un peu plus toute seule, car une maman doit normalement s'occuper de la lessive et des repas.

 

11) La maison

Quand Eric se rendit compte que Lucy ne pouvait pas complètement jouer son rôle de mère si elle avait constamment ses parents près d'elle, il lui suggéra de chercher une maison. Lucy n'en revint pas que son père cherche à la virer, et quand elle fit part de cette discussion avec Kevin elle fut surprise qu'il soit d'accord avec Eric. Kevin avait déjà acheté une maison au moment où Lucy était prête à accoucher mais ils avaient décidé de la revendre car son propriétaire voulait la récupérer et Lucy aurait aimé avoir son mot à dire dans le choix de la maison. Lucy et Kevin commencèrent à éplucher les petites annonces pour trouver la maison de leur rêve mais comme Lucy ne voulait pas partir de chez ses parents, elle était de mauvaise foi et trouvait un défaut à chaque maison. Au bout d'un moment Kevin s'énerva, et après avoir réfléchi Lucy se rendit compte qu'il avait raison et qu'ils devaient à tout pris trouver une maison. C'est Lucy qui visita elle même les maison qui pourraient leur convenir et elle en trouva une qui lui plut, juste à coté de celle de ses parents. Kevin accepta d'emménager dans cette maison, même si celle ci avait besoin de beaucoup de travaux,  car il savait que Lucy avait besoin de sentir que ses parents n'étaient pas trop loin.

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2012 Johanna Benard (créations en Flash par François)