Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
zap2it

zap2it - août 2004

Bien que la plupart de ses fans n'aient pas encore l'âge de conduire, David Gallagher (âgé de 19 ans) est étudiant à l'USC (University of South California) et espère bien voir Simon Camden, son personnage dans la série familiale "7 à la maison", grandir aussi. Apparemment son souhait va être exaucé, durant la 9ème saison de la série, qui commence le lundi 13 septembre.

"Simon est le premier Camden a avoir des relations sexuelles hors mariage" dit David, tout en se rasant dans la caravane de maquillage, alors qu'il se prépare pour une scène de baiser avec l'actrice Rheagan Wallace, qui joue sa nouvelle petite amie Georgia. "Simon est un homme tout à coup".

Avec 3 de leurs 7 enfants (Matt, Mary et Lucy) déjà mariés, le révérend Camden et sa femme Annie n'avaient jamais vécu ce genre de situation auparavant. "C'est fou quand on y pense" dit Stephen Collins, prenant une pause entre deux scène, adossé au mur du jardin des Camden. "Les trois plus grands se sont mariés sans avoir de relations sexuelles avant. On peut penser que Matt en a eut, mais on ne sait pas. On en a jamais parlé."

"Je dois dire que ça ne me parait pas si choquant. Ce qui est bien avec ça c'est la façon dont on essaie, sûrement sans y arriver, de parler de ça, de la façon dont les parents pensent qu'ils peuvent contrôler les choses. En tant que parents, tu fais du mieux que tu peux. Tu perds beaucoup de batailles, et je pense que les Camden vont perdre celle là. Mais ça me plait, car c'est comme dans la réalité."

David Gallagher est tout à fait d'accord. "Maintenant c'est à moi de jouer le mauvais garçon. J'adore ça. C'est le travail le plus intéressant. J'ai parlé aux scénaristes. Il y a plein de choses intéressantes auxquelles ils ont pensé pour mon personnage comme la façon dont la famille réagit, comment tout le monde en parle et en fait tout un plat."

"A la fin, Simon décide 'D'accord, je respecte l'opinion de chacun, mais j'aime avoir des relations sexuelles, donc je vais continuer'. Quand Brenda Hampton (la créatrice de la série) m'a dit ça, je lui ai répondu 'C'est bon pour toi et bon pour moi. C'est une brillante idée'. Je m'attendais à ce qu'elle me dise que tout le monde allait essayer de m'en dissuader. je me disais 'Ce n'est pas drôle'".

En tant que série dramatique familiale, "7 à la maison" a abordé des sujets allant des problèmes personnels aux problèmes de la société, et Stephen Collins explique que c'est juste une nouvelles étape, dans la même optique.

"Il est à l'université" dit Stephen Collins "donc même si c'est choquant dans le monde de "7 à la maison", je ne pense pas que beaucoup de parents de jeunes de 18 ou 19 ans n'y pensent pas, ou n'aient pas à rencontrer ce genre de situation."

"Donc, pour ceux qui sont facilement choqués ou pour les famille conservatives qui regardent la série, de ce que j'ai pu en voir, le sujet est très bien traité. Vous savez, ils ont 7 enfants. Ils ne peuvent pas s'attendre à ce que chacun d'entre eux grandisse exactement de la façon qui était prévue. D'autant plus pour un fils de pasteur."

Absent durant presque toute la dernière saison, David a organisé son emploi du temps à l'USC pour pouvoir travailler les lundi sur le plateau de "7 à la maison". Barry Watson est également de retour pour 11 épisodes, il avait du quitter la série pendant 2 saisons pour se battre contre la maladie d'Hodgkin. Pendant sa guérison, Brenda Hampton l'avait incorporé à l'équipe d'écriture, et lui a permis d'écrire un épisode.

Maintenant qu'il se sent mieux et qu'il a retrouvé son physique d'avant, Barry est content d'être de retour à la maison. "Le coeur de la famille est de retour", dit il, "et c'est ce que la plupart des fans veulent voir".

Bien que le mariage de Matt ait connu des problème l'année dernière, Barry est confiant pour cette saison. "Il y a eut des étincelles pendant la dernière saison, mais je pense que tout va s'arranger. Un jeune couple qui se marie en faisant des études de médecine, c'est très difficile. Je suis sur qu'il va y avoir des problèmes, mais ce sont des gens solides."

Quand on lui demande si Jessica Biel va revenir incarner Mary, Barry dit "Je ne sais pas. On s'est rencontrés au Canada ou on a travaillé tous les deux et on a parlé de ça. Je sent qu'elle va revenir, pour au moins un épisode. Ca sera cool. Beverley et moi lui avons laissé un message à propos de ça la semaine dernière, pendant qu'on tournait une scène."

Mary a eut un bébé, et maintenant c'est Lucy qui prend la suite, car elle attend un bébé de son mari, l'officier de police Kevin Kinkirk. Lucy, qui suit des études pour être pasteur, a toujours été un peu excitée, et selon George Stults, ça ne va pas changer.

"C'est dur à croire", dit il, "mais dans cet épisode, contrairement à d'habitude ou elle est toujours folle, elle se comporte normalement, ce qui étonne tout le monde, surtout son mari. Il se demande ce qu'il se passe. Mais ça ne dure qu'un court moment, ensuite elle revient aussi folle que d'habitude."

Avec des enfants ayant des relations sexuelles, des enfants qui font des bébés et d'autres qui grandissent, Stepen Collins sent que "7 à la maison" à encore beaucoup d'histoires à raconter.

"Je pense que Brenda Hampton est inspirée par la forme de la série cette année", dit il, "et par le fait d'avoir Barry et David. Le script du premier épisode est le plus amusant que je n'ai jamais vu. Brenda se débrouille pour que la série soit l'histoire d'une famille en temps réel."

Stephen Collins raconte une scène qu'il a tourné ou Lucy affirme qu'elle peut assumer son mariage, sa maternité et son rôle de pasteur associé à l'église de son père. "Elle dit 'Tu ne m'a jamais demandé, car tu pense que je suis encore une adolescente hystérique'" dit il. "Il y a quelque chose merveilleux que l'on voit dans cet épisode c'est des parents qui regardent leurs enfants et soudainement les revoient 9 ans auparavant. Ca arrive souvent en vrai. Dans cette scène, je la revoit quand elle n'avait que 12 ans."

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)