Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
interview Tyler Hoechlin

LA Times - Mars 2005

Il partage son temps entre le base-ball et 7th Heaven

Il n'y a rien d'ordinaire dans la vie adolescente de Tyler Hoechlin

Le matin, il joue un rôle dans la série de la WB 7th Heaven. L'après midi, il joue en troisième base pour les Corona Santiago. Très peu de personne auraient pu réussir a concilier le métier d'acteur et le sport au lycée, mais Tyler s'en sort si bien que de grande universités comme USC ou UCLA essayent de le recruter pour le faire jouer au base-ball.

Ce qui est encore plus dur à croire est qu'il continue à vivre à Corona et qu'il doit faire plus de 100 kilomètres chaque jour pour se rendre dans les studios de 7th Heaven à Santa Monica, puis revenir pour le base-ball. Le trajet dure entre 1 et 3 heures selon la circulation. Tyler conduit une H2 Hummer, qu'il a achetée lui même.

Si il n'était pas un acteur et étudiant de 17 ans il pourrait être présentateur de radio trafic tellement il connaît bien la circulation sur l'autoroute. "C'est un peu fou" dit il. "Je ne dors pas beaucoup, mais je préfère être surbooké plutôt que de mourir d'ennui".

La série 7th Heaven est tournée de juillet à début avril. Tyler suit des cours à distance pendant le premier semestre, puis va en cours normalement au printemps. Quand la saison de base-ball commence, la production de 7th Heaven essaye de lui faire tourner ses scènes le matin. Malgré ça, il doit parfois manquer un match à cause du tournage.

Tyler refuse d'abandonner son métier d'acteur ou le base-ball et cela pour une bonne raison : il est très bon dans les deux. Il a joué le fils de Tom Hanks dans le film "Les sentiers de la perdition" sorti en 2002. C'est la deuxième année qu'il joue Martin dans 7th Heaven. Martin est le fils d'un marine qui joue au base-ball au lycée.

"C'est si excitant" dit il en parlant de son métier d'acteur. "Ton cœur bat si vite. C'est amusant de jouer un personnage". Tyler n'a pas besoin d'une doublure pour les scènes de base-ball. En seconde l'année dernière, il a tapé plus de 400 balles et aidé son club a atteindre les demi-finales de la deuxième division. Avec 6 nouveaux joueurs, son équipe pourrait bien gagner un championnat cette année. Tyler qui mesure 1m82 est très rapide et tiens bien sa position. Il a marqué 3 points l'été dernier au tournoi de Long Beach, un des plus prestigieux tournois pour les joueurs de base-ball au lycée. Cette saison il s'est encore amélioré.

"Il est très instinctif et agressif et il n'a pas peur de prendre des risques" dit son coach Ty DeTrinidad.

Tyler vient d'une famille de sportifs qui participe aux compétitions de base-ball à Corona depuis des années. C'est pourquoi ils n'étaient pas d'accord pour quitter la ville et aller s'installer plus prés de Los Angeles et de son industrie du film. Tyler comprend que son futur dans le cinéma et le base-ball ne dépend pas que de lui.

"Il faut vous rendre compte que ce sont deux professions peu communes" dit il. "Tout mon futur est décidé par quelqu'un d'autre. Il y a des entraîneurs qui me disent si je peut atteindre le prochain niveau, et les directeurs de casting qui choisissent ou pas de me prendre".

"Le base-ball m'aide quand je suis refusé au cinéma et le cinéma m'aide quand j'ai des déceptions au base-ball. Je me suis habitué à accepter l'échec et continuer quand même".

Pour vous dire à quel point Tyler se trouve entre le cinéma et le base-ball, il ne sait pas si il préférerait gagner un "Academy Award" ou gagner le trophée du meilleur jouer dans la major league.

"Ce n'est pas facile" dit il. "On m'a déjà posé cette question mais je n'arrive pas à me décider". Il est content d'avoir des compétences dans les deux domaines. "Toute ma famille veut faire de son mieux pour que je réussisse".

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)