Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
Séries Mag

Séries Mag / Mars-Avril 2005

 

Quand elle a fait ses débuts dans la série « 7 à la maison », Mackenzie Rosman, alias Ruthie, n’était encore qu’une enfant. Mais, depuis, les choses ont bien changé. Aujourd’hui âgée de 15 ans, la jeune actrice a tout d’une grande, et elle entend bien être considérée comme telle…

 

Depuis tes débuts dans « 7 à la maison », ton personnage a beaucoup évolué. Comment as-tu vécu ces changements ?

C’est assez drôle, car j’ai vraiment l’impression d’avoir grandi et évolué de la même façon que Ruthie. Au début, comme elle était la petite dernière de la famille, tout le monde la prenait pour un bébé, ce qui avait un peu tendance à m’agacer. Et puis, d’un seul coup, quand les jumeaux sont arrivés, on a commencé à la regarder un peu comme une adolescente autonome et responsable, presque comme une adulte. J’ai beaucoup aimé ce changement, car mon personnage est devenu beaucoup plus intéressant à interpréter.

 

Tu n’aimais pas qu’on te considère un peu comme une gamine ?

Personne n’aime être considéré comme une gamine ! Vous savez, quand on est jeune, on a toujours envie de fréquenter des gens un peu plus âgés que soi. Je crois que c’était mon cas quand je suis arrivée dans la série. J’avais beau être très jeune, je voulais absolument être la copine de David Gallagher et Beverley Mitchell, alors qu’ils étaient pourtant beaucoup plus âgés que moi. Je ne comprenais pas pourquoi ils me voyaient comme une petite fille…

 

Tu n’as donc pas été jalouse de l’attention portée aux jumeaux quand ils sont arrivés dans la famille Camden ?

Non, au contraire ! Car du jour au lendemain, grâce à eux, je n’étais plus la plus jeune de la série… [rire] D’autres part, pour toute l’équipe, l’arrivée des jumeaux a été une excellente chose, car ça a complètement changé l’ambiance sur le plateau. Avoir deux bébés sur le tournage d’une série, je peux vous dire que ça occupe ! Du coup, entre deux prises, au lieu de me tourner les pouces dans ma loge, je m’occupais d’eux, je les faisais jouer, je leur donnais à manger, je les changeais, bref, j’étais une vraie grande sœur… [rires]

 

Et quand tu n’es pas en train de t’occuper des jumeaux, qu’aimes-tu faire de ton temps libre sur le tournage ?

Généralement, quand on a un moment de libre, on aime bien se regrouper dans une loge pour regarder MTV ou les chaînes de sport. Ça va peut-être vous sembler bizarre, mais je suis une fille qui adore le sport. Je ne loupe jamais un match de basket à la télé, ni un bon match de foot. Par ailleurs, pour en revenir à votre question, quand nous avons un moment, nous quittons souvent le plateau pour aller jeter un œil dans les autres studios de WB. Et, ce qu’il y a de bien, c’est qu’il y a souvent des clips qui se tournent juste à côté de notre studio. Du coup, l’autre jour, on a pu assister aux tournages des clips de Missy Elliot et de Jennifer Lopez, et c’était vraiment génial ! 

 

Dans la vie, as-tu autant de frères et sœurs que dans la série ?

Non, et je dois dire que je trouve ça presque dommage, car j’aime beaucoup les familles nombreuses. Mais bon, je suis quand même bien entourée. J’ai une grande sœur qui s’appelle Katelyn, et un petit frère qui s’appelle Chandler. Donc, comme dans la série, je ne suis pas la plus jeune…

 

Est-il vrai que tu adores les animaux et que tu en possèdes beaucoup ?

Oui, c’est exact. Ma mère me dit parfois que ma chambre ressemble à un zoo, et elle a un peu raison. J’ai notamment deux chiens (Molly et Gizmo), deux chats (Eddie et Chance), deux oiseaux, un rat, une souris, deux poissons et huit chevaux dont je m’occupe à longueur de journée… Je suis une passionnée d’équitation et, si je n’avais pas été actrice, j’aurais adoré travailler dans un centre équestre ou être jockey… [rire]

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)