Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
Série Zap

Jessica Biel - Série Zap - janvier 2004

Série Zap : N'est-ce pas difficile de tourner des films d'horreur?
Jessica Biel : C'est vrai que j'ai parfois du mal avec certaines scènes flippantes. J'adore regarder les films d'horreur car je me prends rapidement au jeu. Tourner un film de ce type c'est exactement la même chose! Heureusement, que ce soit dans "Massacre à la tronçonneuse" ou "Blade : Trinity", je joue des femmes fortes. Mine de rien, ça a quelque chose de rassurant!(rires)
 

SZ : La critique te compare à Sigourney Weaver dans "Alien", pas mal non ?
JB : Oui, je trouve ça vraiment flatteur. J'ai toujours admiré sa prestation dans "Alien". Et puis, je n'aime pas trop les filles passives qui ne se battent pas pour s'en sortir.On sait déjà depuis un moment que les femmes peuvent être aussi efficaces que les hommes. Mais un petit rappel n'a jamais fait de mal à personne!
 

SZ : Qu'est-ce qui t'a poussé à tourner ce film ?
JB : Je dois avouer que le script m'intriguait beaucoup. Je trouvais l'histoire terrifiante et Michael Bay (le producteur) n'a pas mis longtemps à me convaincre. J'y ai vu une opportunité de changer de registre, de montrer une image de moi plus dynamique. Les petites filles sages, ça va un moment... En plus, c'est un film vraiment cool qui plaira à tous les jeunes de mon âge.
 

SZ : As-tu suivi un entraînement particulier ?
JB : Oui, c'était nécessaire pour supporter les nombreuses séquences où je cours en hurlant. (rires) Maintenant, j'ai un corps d'athlète ! D'ailleurs je dois dire que les fringues que je porte dans le film le mettent plutôt bien en valeur. Je ne suis pas sûre que tous mes amis vont apprécier, mais bon... Plus sérieusement, disons que cet entraînement ne m'a pas gênée. J'ai toujours été très sportive. J'ai même
voulu jouer dans une équipe de football, mais l'entraînement avait lieu en même temps que la diffusion de "Sex and the city".
 

SZ : Et comment s'est passé le tournage ?
JB : Mon dieu, ce que ce fût difficile ! Nous avons tourné toutes les scènes importantes à Austin, au Texas. Cela permettait au film de paraître plus authentique et réaliste. Le problème, c'est qu'il a fallu tourner sous un soleil de plomb. La chaleur était insupportable et pas mal de gens ont fait des malaises. Je me souviens aussi que nous avons dû tourner une longue scène en une seul journée. Croyez-moi, j'ai rarement connu quelque chose d'aussi éprouvant !
 

SZ : Tu en garderas de bons souvenirs ?
JB : Oui, bien sûr ! (rires) J'aime bien ce qui sort de l'ordinaire. Donc, même si le tournage était fatigant, je ne regrette rien. La seule chose qui m'a surprise, c'est la réaction des fans de l'original de Tobe Hooper. J'ai reçu des messages assez négatifs par mail. Je trouve que c'est dommage de réagir comme ça. J'espère qu'ils changeront d'avis après avoir vu le film. Nous avons tous travaillé très dur pour ce film.
 

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)