Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
JESSICA BIEL

JESSICA BIEL - Planet Scoop

 

 

« Massacre à la tronçonneuse »

 

ELLE VIT L’HORREUR À HOLLYWOOD

 

Depuis que Aaron Spelling lui à rendu sa liberté,Jessica Biel dévoile au cinéma son caractère bien trempé. Après avoir joué une étudiante portée sur les abus en tout genre dans"Les lois de l'attraction",elle revient se frotter à un serial killer dans le remake de"massacre à la tronçonneuse".Confidences...

 

Un rôle pas drôle

"Le rôle de"massacre à la tronçonneuse"était un défi plus difficile à relever que de jouer marie dans "7à la maison".Pour être plus crédible et lui apporter de la profondeur,je me suis replongée dans mes souvenirs d'enfance,ou l'on a peur du noir,du grand méchant loup ou de ce qui se cache sous le lit(sourire).Je n'avais plus envie d'incarner une bimbo qui,de plus,hurlerait pendant tout le film...

 

Un corps de rêve

 "Je ne sais pas si j'ai réellement un corps de rêve(rires),mais ce qui est certain,c'est que je ne fais pas particulièrement attention à ce que je mange et que je déteste les régimes. Par contre,je suis accro au sport. Je cours régulièrement,je fais du yoga,de la gym et du surf,dont je ne peux plus me passer depuis que je vis en Californie. Plus jeune,je rêvais de quitter le Colorado pour aller vivre au bord de l'eau(sourire)..."

 

Une étudiante studieuse

"Je ne supportais pas de survivre des cours par correspondance sur le tournage de "7 à la maison".Je faisais mes devoirs entre deux prises,j'apprenais mes leçons en même temps que mes textes,c'est l'enfer. Aujourd'hui,je suis heureuse d'être une étudiante à part entière qui partage sa chambre avec une autre étudiante,mange à la cantine et assiste au cours d'amphi.

 

Nostalgique

"Même si je reste attachée à "7 à la maison",je n'éprouve aucune nostalgie par rapport à cette époque. Lorsque je tombe sur des vieux épisodes à la télé. C'est comme si je voyais quelqu'un d'autre. Mais ce qui est le plus bizarre,c'est que je serais jamais incapable de me rappeler les dialogues et des tenus que je portais. Mon subconscient a clairement fermé la porte sur cette période"

 

Fan de Roger

"j'ai adoré tourné dans les "lois de l'attraction' et j'adorerais  retravailler avec Roger Avary. Ce type a un talent fou,c'est un vrai perfectionniste et il sait tout faire sur un plateau,du cadrage à la lumière. C'est un réalisateur qui donne toujours des rôles forts aux actrices qui tournent avec lui. C'est tout le contraire d'un macho,il adore diriger des femmes. C'est très grisant(sourire)."

 

La revanche de Jessica

"A l'époque du collège,je n'étais pas très populaire,comme on dit(sourires)...J'avais quelques amis,mais je n'étais pas du genre à attirer les gens ou les sportifs du campus. Aujourd'hui lorsque je trouve le temps d'assister à des réunions d'anciens élèves,c'est amusant de voir que les garçons qui n'avaient jamais voulu m'adresser la parole de bousculent désormais pour me parler(rires).

 

Une love-story avortée

"Ma relation avec Adam LaVorgna [ndlr : son partenaire dans "7 a la maison"] a fait couler beaucoup d'encre. C'étais atroce. Je ne pouvais pas ouvrir un magazine sans tomber sur un article parlant de notre histoire. Maintenant,je ne pense pas que c'est la raison pour laquelle nous nous sommes séparés. Je n'ai pas envie de rentrer dans les détails,mais Adam et moi étions plus pour être des amis que des amants.

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)