Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
Jessica Biel

Jessica Biel "Les producteurs ne voient en moi que mon personnage" (L'actu)

CV :

3 mars 1982 : nai à Ely (Minesota)

1992 : étudie l'art dramatique

1995 : arrive à Hollywood avec ses parents et son frère cadet. Tourne dans des publicités

1996 : débute au cinéma dans le film "Ulee's Gold". Elle est choisie pour incarner Mary dans le série 7th Heaven (7 à la maison), diffusée le dimanche à 16H05 sur TF1.

Qu'est ce qui vous a séduite dans cette série ?

Jessica Biel : Nous parlons de tout : des soucis d'une famille nombreuse, de la religion (lepère est pasteur), de l'école, de l'homosexualité, de sexe, de racisme...

Quel autre thème aimeriez vous que Mary aborde ?

J.B : D'aprés les nombreuses lettres que je reçois de jeunes de 12 à 17 ans, on reproche à Mary d'ignorer ses frères et soeurs. Je voudrais donc qu'elle communique plus avec eux.

Quel est votre épisode favori ?

J.B : J'en ai deux. Celui ou je demande à mon frère aîné non seulement comment embrasser mais aussi si je peut essayer avec lui ! Bien sûr, il refuse. Mais ce premier baiser est un souci pour les jeunes. L'autre épisode, c'est celui de la naissance des jumeaux. Il est passé le 8 février 1999 aux Etats-Unis et a battu des reccords d'audience.

Comment s'intègre-t-on dans une équipe aussi nombreuse ?

J.B : Être choisie pour une série est un rêve que peu d'acteurs réalisent. Dés le début, tout le monde a sympathisé. Le jour ou notre chienne Happy est tombée malade, nous sommes tous restés chez le vétérinaire pendant l'opération.

Allez-vous continuer vos études ?

J.B : Je me suis inscrite dans plusieurs universités. Mais je dois retarder mon entrée puisque mon contrat avec la série est de sept ans. En attendant, je continue à étudier avec un tuteur sur le plateau.

Avec un tel planning, arrivez-vous à vivre normalement?

J.B : Ce n'est pas le planning mais la notoriété qui me pose problème. Je fais partie d'une équipe de foot européen, un sport qui me passionne depuis des années. Mais au stade, je passe plus de temps à signer des autographes qu'a jouer.

Des bruits ont couru disant que vous vouliez quitter la série...

J.B : Il arrive un moment ou on se lasse de jouer le même personnage. Surtout lorsque celle qu'on incarne est bonne et douce. Quand je vais aux auditions pour le cinéma, les producteurs voient en moi Mary Camden et ils ne me proposent pas les rôles que j'aimerai jouer.

Par exemple ?

J.B : J'ai passé trois auditions pour American Beauty  et c'est Thora Birch qui a otenu le rôle. En revanche, grâce à mon personnage, les studios Disney m'ont choisie pour le film I'll be Home for Christmas.

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)