Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
jessica biel TÉLÉ STAR novembre 2002 Télé star - Novembre 2002 

 

TÉLÉ STAR : On vous croyait partie de 7 à  la maison Et voici qu'on annonce votre retour. Ou en êtes-vous exactement ?
JESSICA BIEL : je vais tout vous dire ! Cette année, je ne tournerais que quatre épisodes des aventures de Mary, qui est devenue hôtesse de l'air. Car j'ai repris mes études et j'ai quelques projets au cinéma. Je viens de viens ainsi de donner la réplique à  James Van Der Beek (Dawson) dans le film Les Lois de l'attraction.

N'avez-vous pas l'impression que la série, dans laquelle vous jouez depuis l'âge de 16 ans, vous a privée d'une partie de votre adolescence ?
C'est vrai que j'avais un sacré poids sur les épaules, que j'ai dû apprendre à avoir des responsabilités et que je n'ai pas profité de mes vacances au même titre que tous les jeunes de mon âge. Mais je ne regrette rien. Grâce à  ce métier, j'ai fait des rencontres inoubliables et vécu des moments intenses. Cela dit, quand j'y repense, je devais quand même être frustrée de ne pas pouvoir faire ce que font généralement les ados. Ce qui explique le comportement odieux que j'avais alors avec mes parents.

C'est-à-dire ?
Je sortais sans leur autorisation, rentrais plus tard que prévu sans les prévenir, m'habillais de façon excentrique, à la limite du ridicule. Bref, je leur rendais la vie impossible. Je le regrette bien évidemment et j'admire mes parents pour leur patience.

Comment ont-ils réagi lorsque vous avez posé presque nue dans un magazine alors que vous n'étiez pas encore majeure ?
Ils n'étaient pas en colère contre moi mais envers ceux qui m'avaient mal conseillée. Moi, je n'étais qu'une gamine qui essayait de satisfaire tout le monde. C'est sur c'est un truc imbécile, qui m'a même peut-être desservie. Il y a tellement d'autre façon plus intelligente de se faire remarquer !

Qu'est-ce qui vous a conduite à  reprendre le chemin de l'université ?
J'avais besoin de me retrouver avec des jeunes de mon âge. Et puis j'étudie l'histoire européenne, l'histoire du music-hall, le ballet ; Seul hic : je suis obligée de faire pas mal d'allers-retours entre Los Angeles, ou je tourne, et Boston ou se trouve mon université.

Quelle ont été les réactions des étudiants quand ils vous ont vue en cours ?
Au début, on me regardait forcément un peu de travers !

Et avec les garçons ?
Avec moi, ils sont timides, extrêmement timide même. Je dois leur faire un petit peu peur. Je les comprends. Ils n'est toujours facile pour eux d'aborder une fille. Alors quand, en plus, celle-ci est une vedette télé, ça doit être encore plus paralysant. Mais dans le fond, je trouve ça charmant. Je préfère même la discrétion à  une attitude trop avenante.

Les enfants, vous y pensez ?
Ce n'est pas au programme pour l'instant ! Pour l'heure, je suis bien dans ma peau.   

Tout ce qu'elle aime : Faire du shopping entre copines, changer de coiffure, regarder la télé en grignotant et en buvant parfois un verre de vin, le poulet à  l'Indienne, le patin à glace, ma vie estudiantine.


 
 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)