Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
The Cast and Crew discusses 7 years and 150 episodes

    PARAMOUNT TELEVISION

    Les acteurs et la production discutent de 7 ans et 150 épisodes

     

    Depuis ses débuts en 1996, 7th Heaven séduit le public avec l'histoire de la famille Camden : un pasteur, sa femme et leurs 7 enfants qui vivent, aiment et rient ensemble. 7th Heaven célèbre aujourd'hui un évènement : son 150ième épisode. Récemment, des acteurs de la série, avec Brenda Hampton, la créatrice de la série, ont pris le temps de discuter de la série, et de revenir sur les 7 dernières années.
     

    QUESTION: Brenda, comment vous est venue l'idée de cette série avec un famille qui compte autant d'enfants, ce qui est rare de nos jours ?
     

    Brenda Hampton: J'aime l'idée d'une grande famille. Une grande famille est idéale si tout le monde se respecte et s'aime. Je n'ai eut qu'un frère et une soeur, mais je vivais dans un quartier avec des terrains inoccupés, et il y avait 50 à 60 enfants de moins de 18 ans qui y jouaient ensemble, donc j'ai vu beaucoup d'enfants grandir.
     

    QUESTION: Stephen et Catherine, pouvez vous nous parler des débuts de la série, et du casting?
     

    Stephen Collins: Nous avons vraiment été bénis avec le casting. Le jour où nous nous sommes tous rencontrés, quand nous avons lu le script, j'avais l'impression de connaître ces gens depuis des années. C'est venu du fait que le script était si bon, que c'était tellement facile de dire notre texte et de se rapprocher les uns des autres. C'est ce qui se passe avec les bons scripts. Mais il y avait quelque chose de plus, il y avait une très bonne ambiance. On ressent ça aussi avec les nouveaux, comme les frères Stults par exemple.
     

    Catherine Hicks: J'ai aimé le script, parce que c'était drôle et je ne jouais pas une mère sotte. J'étais un peu opposée à prendre le rôle au début parce que j'avais un enfant de 4 ans à la maison que je n'avais jamais quitté avant. Ensuite la série a commencé à être reconnue et appréciée, et c'est devenu sympa. Cette série est devenue incontournable.
     

    QUESTION: Est ce que l'un d'entre vous a appris quelque chose de son personnage ?
     

    Stephen: J'ai appris d'Eric l'humour quand on est à cran. Il a la capacité de dire ou de faire la bonne chose, une chose merveilleuse, une chose drôle, une chose réfléchie, quand tout le monde devient fou autour de lui. J'ai appris de lui la patience.
     

    Catherine: Annie m'a appris à être une mère plus confiante, à être autoritaire, ne pas avoir peur de la discipline avec mes enfants, être patiente et plus gentille avec mon mari. Dans la série, Stephen et moi sommes très affectueux et respectueux. Je pense que dans la vraie vie tu n'es pas comme ça avec ton mari.
     

    QUESTION: Avez vous l'impression que les enfants de la série sont les votres ?
     

    Catherine: Oui, ce sont mes bébés. Je voulais que les filles aillent à l'université, et pour David, je ne veux pas qu'il achète trop de voitures.

    Stephen: Je les connais bien - leur esprit, qui ils sont. Mais je ne suis pas leur vrai père. C'est une chose bizarre qui arrive aux acteurs. On arrive a bien se connaître esprit à esprit, on sait qui est l'autre.

     

    QUESTION: David, qu'est ce que ça fait d'avoir pratiquement grandi à la télé ?
     

    David Gallagher: J'ai grandi avec tout le monde, donc les gens prétendent automatiquement qu'ils me connaissent. Les gens me traitent comme si ils me connaissaient depuis 7 ans, c'est un peu la réalité en fait.
     

    QUESTION: As tu toujours voulu être acteur ?
     

    David: Je l'ai su quand j'ai eut 5 ans, que je voulais être acteur et dans ce sens, je me suis toujours connu, je me suis toujours accepté, c'est ce qui a permis d'éviter les problèmes d'adolescence pour moi. J'ai des amis de mon âge qui ne savent toujours pas ce qu'ils veulent faire de leurs vies, ils cherchent encore à savoir qui ils sont et à quoi ils sont destinés, moi je sais.
     

    QUESTION: Y a t'il eut une épisode de 7th Heaven qui a été important pour toi ?

    David: Un qui m'a touché ?Je dirais l'épisode sur l'holocauste ("Je te déteste"). J'aimerais vraiment qu'il y ait un épisode sur l'autisme. Mon petit frère qui a 6 ans maintenant a été diagnostiqué autiste quand il avait 3 ans. C'est un problème dont j'aimerais qu'ils parlent.
     

    QUESTION: Beverley, qu'est ce que ça fait d'être une mariée ?
     

    Beverley: Faire ce mariage a en fait repoussé un peu mon désir. Avant j'avais hâte de me marier et maintenant je peux attendre quelques années. J'étais très impliquée dans le planning de ce mariage, choisir les robes, les fleurs ...Et bien que j'ai mon mariage bien prévu dans ma tête, je vais le repousser un peu.
     

    QUESTION: Y a t'il eut des épisodes de la série particulièrement importants pour toi ?
     

    Beverley: Oui, il y en a un que l'on a fait il y a assez longtemps, c'est le premier réalisé par Stephen. L'histoire était très personnelle pour moi. Ca parlait d'une fille qui mourait dans un accident de voiture -- et c'est ce qui m'était arrivé ("2.17 Une chambre sous le toit"). J'ai perdu ma meilleure ai dans un accident de voiture au lycée. Pendant l'épisode, c'était la première fois que je me laissait aller à avoir de la peine, c'était comme une thérapie pour moi et les autres. Ca m'a pris beaucoup de force et de larmes pour finir cet épisode.
     

    QUESTION: Que préfère tu dans ton personnage ?
     

    Beverley: J'aime que Lucy soit si tournée vers la famille et qu'elle aime autant sa famille.
     

    QUESTION: Brenda, est ce que ça a été un challenge ou une opportunité de gérer des personnages qui grandissent , et d'ajouter de nouveaux personnages ?
     

    BRENDA: C'est toujours un challenge quand un membre de la famille disparaît. On a trouvé différentes façon au fil des années de combler les vides. Cette saison Rachel Blanchard, Jeremy London et Ashlee Simpson ont amené de l'air frais dans la série et inspiré les auteurs.
     

    QUESTION: Quel est le secret du succès de cette série ?
     

    BRENDA: Dans la série, les acteurs jouent, les auteurs écrivent, les producteurs produisent, et l'équipe de tournage fait tout les choses compliquées. Chacun fait de son mieux pour rendre la série la meilleure possible.

     

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)