Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
Interview George Stults pas Star Scoop

Interview George Stults pas Star Scoop - 2004


THE STAR SCOOP:
D’après ta biographie, un agent de cinéma t'a donné sa carte et a insisté pour que tu l’appelles. Qu'est ce qui t'a décidé à l'appeler ?



GEORGE STULTS:

Pourquoi je me suis décidé ? J'ai décidé car mon frère m'a aidé à me décider. Je ne connaissais rien à l'industrie du cinéma, et je ne pensais pas que ça changerait un jour. Avant ça ne m'intéressait pas. J'ai grandi sans aller beaucoup au cinéma, et je ne regardais presque pas la télé. Mon frère et moi étions très proches. On était plutôt le genre d'ados à aimer jouer dehors. On était toujours dehors même parfois jusqu'a tard le soir. Ensuite je suis allé à l'université de Whittier. Je n'avais qu'un cours d'été à suivre pour pouvoir être accepté. Je me disais que j'aurais mon diplôme et qu'après je m'engagerai comme officier dans la Navy. Je suis allé à Hollywood pour voir une amie de lycée qui travaillant pour un agent de cinéma, et j'y suis retourné quelques fois, mais c'était juste pour m'amuser avec des amis.

Et une fois j'y suis allé pour déjeuner avec mon amie qui travaille pour l'agent de cinéma et elle et moi étions assis en train de déjeuner dans Sunset Boulevard quand une femme qui était agent de cinéma est passée en voiture, m'a vu, et est sorties en courant de sa voiture pour me donner sa carte. Je ne pensais pas du tout que ce genre de choses pouvait arriver, et je ne savais pas trop à quoi m'attendre. J'ai regardé la carte et je me suis dit whoua, ça semble intéressant, et je l'ai donnée à mon amie pour qu'elle vérifie le lendemain au travail si cette carte était vraie. J'ai raconté l'histoire à mon frère et il pensait que c'était une blague. Mais il m'a conseillé de rappeler cette femme et de la rencontrer. Mon amie Sarah m'a rappelé pour me dire que c'était vrai, que la carte venait d'une grosse agence de publicité, qui avait une branche dans le cinéma. Donc là mon frère m'a fortement conseillé de la rappeler, et je me suis dit OK, pourquoi pas ?


Alors j'y suis allé et je l'ai rencontrée, et elle m'a dit que j'avais un potentiel dans cette industrie, et que je devrais prendre des cours de théâtre. Donc je me suis dit c'est cool, je peut prendre des cours de théâtre en attendant d'avoir mon diplôme. Je suis revenue la voir quelques jours plus tard, en amenant mon frère. Elle a dit qu'elle voulait me représenter et mon frère a répondu "vous ne pouvez le représenter que si vous nous représentez tous les deux". C'est comme ça que nous avons eut notre premier agent. Ensuite on a commencé à prendre des cours de théâtre. J’avais oublié à quel point c'était amusant car je n'en avait pas pris depuis le lycée. J'ai fait 2 comédies musicales, mais c'était juste pour attirer les filles. Mais c'était bien. 

Ils comptaient se servir de moi pour des pubs ou du théâtre, mais je me disais qu'un jour je pourrais au moins être pris pour une pub et gagner assez d'argent pour rester là bas. Je n'avais aucune idée de ce que je faisais. Mon frère et moi avons emménagé là bas juste après avoir reçu notre diplôme et on a commencé dans le métier. On a été vraiment, vraiment chanceux.


THE STAR SCOOP:
Tu as joué dans Will and Grace, une série très populaire.



STULTS:
Oui, je me suis bien amusé et les gens ont été sympas avec moi. Je n'avais aucune expérience dans le métier. J'ai eut beaucoup de chance d'être pris dans cette série même si c'était juste pour dire un mot. Ça m'a permis de voir à quel point ils s'amusaient, et a quel point le métier était intéressant. J’ai tout de suite été jaloux et j'ai su que c'était ça que je voulais faire. Donc je me sentais chanceux de pouvoir côtoyer ces gens et de les voir faire leur travail en vrai. C'était une très bonne expérience.


THE STAR SCOOP:
En ce moment on parle beaucoup de super héros. Quel est ton super héros préféré et si tu pouvais en jouer un, lequel ça serait ?



STULTS:
Je pourrais sans problème remplacer Tobey McGuire dans le rôle de Spiderman car aussi loin que je me souvienne, Spiderman a toujours été mon super héros préféré. J’adore Spiderman mais il fait du bon travail donc il va falloir que je me trouve un autre super héros à jouer.


THE STAR SCOOP:
Te souviens tu de ton premier job d'acteur ?



STULTS:
Je me souviens de la première pub que j'ai faite. Je suis allé à l'audition et on m'a dit que c'était pour un mini-van japonais. Ils m'ont dit que je devais être dans un groupe de jeunes qui va à la plage dans un mini-van avec des surfs et tout le matériel. J’ai auditionné avec d'autres garçons choisis au hasard sans savoir si j'avais la moindre chance d'être choisi. Ensuite ils m'ont appelés pour me dire que j'étais pris et que la semaine suivante je devais aller dans une maison à Hollywood pour tourner la pub. Ils m'ont habillé comme un surfer et m'ont emmené derrière la maison où j'ai rencontré Leonardo Di Caprio parce qu'il était dans la pub aussi. C'est plutôt cool. Pour mon premier job, j'ai du traîner avec Leonardo DiCaprio et jouer un surfer dans un mini-van japonais.


THE STAR SCOOP:
Maintenant tu joues dans "7 à la maison". Te souviens tu de ton premier jour sur le plateau de tournage ?



STULTS:
Oui, bien sur que je m'en souviens. Le premier jour j'avais une scène de baiser avec Beverley Mitchell qui joue Lucy et j'étais nerveux, angoissé à mort car je n'avais jamais fait ce genre de choses avant. C'était mon premier jour et je venais juste de rencontrer les autres acteurs, et là il fallait que je fasse cette scène intime de baiser. Mais elle a été très gentille avec moi. En fait, je raconte cette histoire tout le temps. C’était avec mon frère, qui est arrivé dans la série avant moi pour jouer le petit ami de Jessica Biel. Ils étaient tous les deux là le premier jour quand je devais faire ma scène du baiser avec Beverley. Ils me taquinaient, en disant que le précèdent petit ami de Lucy était vraiment mauvais pour les baisers et qu'il avait été viré, ce qui me rendait encore plus nerveux. Ils me disaient que je devais mettre la langue et ils rigolaient avec ça. Mais Beverley est si sympa que ça a finit par bien se passer.


THE STAR SCOOP:
A quel point est tu différent de ton personnage (Kevin Kinkirk)



STULTS:
J'aimerais pouvoir dire que je suis aussi parfait que Kevin. Je pense que je suis un peu plus fou que lui de temps en temps. J'aime sauter à l'élastique, je ne pense pas que Kevin aime ça. Jusqu'a maintenant, j'ai toujours vu Kevin faire les bonnes choses au bon moment. J’aimerais être comme lui mais ça n'est pas le cas.


THE STAR SCOOP:
Est ce qu'il y a un moment ou un épisode de "7 à la maison" qui t'a particulièrement marqué ?



STULTS:
Oui, mon épisode préféré pour l'instant c'est quand Kevin et Lucy se sont mariés. J'ai du porter un costume et faire le marié. Comme je ne suis pas marié, c'est amusant de faire semblant J'ai trouvé que c'était un bon épisode. J'aime tous les épisode, on apprend toujours plein de choses, c'est difficile d'en choisir un. Beaucoup des autres acteurs qui sont depuis 8 saisons dans la série connaissent bien Brenda Hampton et ont pu se débrouiller pour mettre des choses personnelles dans un épisode. Moi je ne suis pas dans la série depuis assez longtemps pour faire ça.


THE STAR SCOOP:
Il y a un épisode récemment ou quelqu'un vous arrose avec un tuyau. Est ce que cette scène a été tournée plusieurs fois ?



STULTS:
La scène où on m'arrose, on ne l'a faite que deux fois, donc ça allait. Et c'est certainement la fois ou j'ai été le pire acteur. Et pourtant j'en ai fait un paquet des scène ou je jouais mal. Justement j'ai montré cette scène à mon frère hier soir, pour qui soit fâché contre moi. 


THE STAR SCOOP:
Regarde tu la série et te regardes tu en général ?



STULTS:
C'est vraiment dur pour moi, je me sent mal à l'aise. Mais plus je le fais, plus je m'y habitue. Au début ça me rendait malade de voir ça. Mais je savais que pour m'améliorer je devais regarder ce que j'avais fait. Mais comme je l'ai déjà dit j'ai vraiment été nul dans la scène ou un gosse m'arrose. Maintenant je sais que je ne dois jamais refaire ça.


THE STAR SCOOP:
Est tu proche des autres acteurs de la série ?



STULTS:
En fait je suis plus proche de ceux avec qui je travaille le plus, comme Beverley, et la fille qui joue la partenaire de Kevin, son nom est Rachel Blanchard, dans la série c'est Roxane. On est tous très proches et bons amis mais je passe moins de temps avec certains. Donc c'est avec ces deux là que je m’entends le plus.


THE STAR SCOOP:
Est ce que les tournages durent toute la journée ?



STULTS:
Ca prend huit jours de travail pour tourner un épisode. Tous les jours (du lundi au vendredi), on commence à 6H30 avec le maquillage, la coiffure, l'habillage, et ensuite on fait des répétitions. Tous les acteurs qui jouent dans la première scène doivent être sur le plateau à 7h. Les autres acteurs attendent. Ils vont dehors, ils finissent de se faire coiffer et maquiller. Les techniciens préparent l'éclairage et le plateau. Quelqu'un vient nous chercher quand c'est à nous de tourner. Pour "7 à la maison" toute l'équipe se connaît depuis si longtemps que tout se passe bien et les choses vont très vite en général. C'est plus rapide de pour la plupart des autres séries. Ils savent exactement ce qu'ils veulent et comment l'obtenir. Donc on commence vers 6H30 et on finit vers 18H. Mais parfois quand on a du retard on doit travailler jusqu'a 2h du matin. Donc ça peut être très long. Il y a beaucoup de moments d'attente aussi. Ca prend du temps pour obtenir ce qu'ils veulent.


THE STAR SCOOP:
Est ce que c'est dur pour toi de te souvenir de ton texte ?



STULTS:
Au début c'était très dur. Mais plus je le fais plus ça devient facile. Et j'ai eut la chance de travailler avec un formidable groupe de personnes avec qui j'ai appris de nouvelles choses tous les jours. Mais oui c'était horrible au début. J'avais peur de ne pas être capable de faire mon travail. Au début tu pense que ta tête n'est pas capable de faire ça, puis ça te parait plus facile et tu t'améliore.


THE STAR SCOOP:
Quelle est ta série préférée ?



STULTS:
Je ne peux pas croire que vous me posiez cette question. Bien sur c'est "7 à la maison" (rires). Il n'y a pas une série que je préfère mais en ce moment j'aime bien regarder Nip Tuc. Je trouve que les acteurs sont très bons. L'officier Kevin kinkirk ne regarderait jamais ce genre de séries.


THE STAR SCOOP:
Quel est ton plat préféré ?


STULTS:
J'adore la salade au poulet rôti, j'en mange au moins une fois par semaine. Mais j'aime aussi la pizza, les pâtes, mais il faut que j'ai une salade au moins une fois par semaine.


THE STAR SCOOP:
As tu des surnoms ?



STULTS:
Oui, on m'appelle hor-hey (c'est la prononciation de Jorge, George en espagnol). Tous les gens qui ne m’appellent pas George m'appellent comme ça. Et ça me plait.


THE STAR SCOOP:
Comment étais tu à l'adolescence ?



STULTS:
Tous ce que je voulais quand j'étais adolescent c'était sortir et m'amuser, profiter de la vie. Je n'étais pas très fort en classe vous savez. Quand j'y repense je me dis que j'aurais du passer plus de temps à étudier. Ca n’était pas fait pour moi, ça ne me plaisait pas d'aller à l'école et étudier. Je n’arrivais pas à me concentrer. Pourtant j'avais beaucoup de chance, mes parents était géniaux, et j'avais mon frère. On a été chanceux tous les deux. J'étais d'un bon milieu familial mais j'étais un peu fou. J'aimais faire des choses originales comme l'escalade, le camping. C'est a ça que j'ai passé tout mon temps quand j'étais dans le Michigan. On allait au lac tous les jours. J’ai été maître nageur là bas pendant environ cinq ans. On étais toujours dehors, tous les jours, on profitait de l'eau, des montagnes du Colorado. C’est comme ça que ça s'est passé.


THE STAR SCOOP:
Qui a été ta plus grande inspiration ?



STULTS:
Je dirais mon frère car il a toujours été le plus extraverti, celui qui sait ce qu'il veut. Moi j'étais le timide qui gardait tout pour lui.


THE STAR SCOOP:
Ou te vois tu dans quelques années ?


STULTS:
J'espère que "7 à la maison" ne s'arrêtera jamais mais ça dure déjà depuis si longtemps, on ne peut pas savoir quand ça va s'arrêter. Si ça continue c'est bien, sinon j'aimerais essayer de jouer dans un film, parce que je n'ai jamais fait ça pour l'instant. Et j'aimerais aussi un jour jouer dans une sitcom, une sitcom populaire. J'aimerais devenir assez bon pour faire ça.


THE STAR SCOOP:
Dans ta carrière d'acteur, quels buts t'étais tu fixés ?



STULTS:
Mon premier but était de trouver un travail. Et j'ai réussi. Je crois que j'ai eut de la chance d'être entouré de personnes qui croyaient en moi autant que moi je crois en moi. Et voila j'ai réussi a me retrouver dans une série connue.


THE STAR SCOOP:
As tu un site officiel pour tes fans ?


STULTS:
Il y a ces deux jeunes filles qui ont fait du bon travail en faisant un site sur moi qui s'appelle George Stults's World
(www.georgestultsworld.com). Et j'essaie de rester en contact avec elles pour en faire un site officiel mais pour l'instant on ne peut pas vraiment dire qu'il soit officiel.


THE STAR SCOOP:
Es tu parfois ennuyé par des fans ?



STULTS:
En général ça n'arrive que quand je ne suis pas à Los Angeles. A Hollywood, ça ne fait ni chaud ni froid aux gens de croiser des acteurs. Mais ailleurs c'est différent. Si tu joues dans leur série préférée, les gens veulent venir te parler. Mais pour l'instant j'ai eu la chance de ne pas attirer des gens bizarres. Ca m'arrive quand je sors de la ville pour faire la promo pour la WB dans d'autres villes. Mais je m'amuse bien. J'aide la chance de pouvoir me promener dans tout le pays pour promouvoir la série. 


THE STAR SCOOP:
Y a t-il un endroit ou tu préfère aller ?


STULTS:
A part ma ville natale (Detroit), St Louis a beaucoup de fans de "7 à la maison". Et tout le monde a été sympa quand je suis allé là bas.


THE STAR SCOOP:
En plus de "7 à la maison", as tu d'autres projets sur lesquels tu travaille ?


STULTS:
Pour l'instant non. J’espère me trouver un travaille pour la période où on ne tourne pas. C'est dur de trouver un travail que l'on est capable de faire et que l'on aime faire. On manque de temps. Il faut être au bon endroit au bon moment, et avoir un agent qui travaille dur pour toi pour te trouver ce travail. C'est dur. Mais je sais que quelque chose va arriver, et de toute façon je ne quitterai pas cette ville avant que ça arrive (rires).

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)