Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
Série Mag

Série Mag - Septembre/Octobre 2005

 

A tout juste trente ans , George Stults est un acteur accompli. Après quelques apparitions dans les séries comme « Friends » ou « Will & Grace », il a fini par décrocher un rôle régulier dans « 7 à la maison » où il incarne le mari de Lucy, Kevin.

 

 

Comment se passe ta collaboration avec Beverley Mitcbell ?

 

 

Parfaitement bien ! a la ville comme à l’écran, nous nous entendons à merveille. Mais attention, ça n’est parce que nous sommes mariés dans la série que nous le sommes aussi dans la vie… Nous sommes très bons amis, mais Beverley a sa vie et j’ai la mienne. En ce concerne nos relations de travail, je ne pouvais rêver meilleure partenaire. Beverley est extrêmement professionnelle. Elle pratique ce mérier depuis beaucoup plus longtemps que moi, et elle en connaît tous les rouages. Elle m’a notamment appris à être rigoureux, ce qui n’était pas forcément le cas au début de ma carrière.

 

Que veux-tu dire par là ?

 

 

Au début, même après décroché mon rôle dans « 7 à la maison », j’avais tendance à être un peu laxiste. Il m’est parfois arrivé de me prèsenter à des auditions en sachant à peine mon texte. Et je peux vous dire que ça n’est pas le meilleur moyen d’obtenir un rôle…[rires] En fait, quand j’ai commencé à exercer le métier d’acteur, j’avais beaucoup de mal à apprendre mon texte. Quand je mémorisais un réplique, une heure plus tard, je l’avais complèment oubliée ! C’était exaspérant et j’ai même failli abandonner ce métier cause de ça. Et puis, avec le temps, à force, ma memoire s’est améliorée. On me l’avait pourtant bien dit : « Plus on apprend, plus c’est facile d’apprendre… »

 

Tu prétends ne être un garçon très rigoureux, or, tu as failli faire carrière dans l’armée américaine. Curieux, non ?

 

 

Quand j’ai envisagé de faire carrière dans Navy [la mrine américaine, Ndlr], j’étais un peu paumé. J’étais à l’université, mais sans grande conviction. Mes études ne me motivaient pas, et tout ce qui m’intéressait, c’était le sport. J’ai toujours été un dingue de sport, et en particulier des sports nautique. Je pratique le surf, la plongée sous-marine, le ski nautique, bref, tout ce qui a un rapport avec l’eau. Du coup, je me disais qu’en m’engageant dans la marine, je serais en permanence sur l’eau, et que j’aurais aussi l’occasion de faire pas mal d’exercices physiques. Ça me semblait être une bonne idée et j’étais vraiment prêt à m’emgager

 

Et qu’est qui t’a finalement fais changer d’avis ?

 

 

Le hasard ! Un jour, j’étais traquillement en train de déjeuner au restaurant, en terrasse, avec une copine. D’un seul coup, j’ai vu une voiture se garer sur le trottoir. C’était une grosse décapotable, d’où est sortie une femme très élégante qui s’est dirigée directement vers moi. Elle a sorti une carte de visite de sa poche et m’a dit : « Je suis directrice de casting, j’ai travaillé avec des nombreux acteur célébres, et si tu veux, je peux occuper de ta carrière… » Trois mois plus tard, je tournais ma prémière publicité, et, aujourd’hui, me voilà dans « 7 à la maison »…

 

Finalemnt, ce rôle de policier dans « 7 à la maison », c’est un bon compromis entre la carrière que tu voulais faire dans l’armée et le métier d’acteur ?

 

 

Si on veut, oui… [rires] Néanmoins, n’allais pas croire que je suis comme Kevin. Dans la vie, même si je repecte la loi, si je fais une bétise au volant et que j’enfreins le Code de la route, je ne suis pas du genre à aller me dénoncer aux autorités. Au contraire, je vais tout faire pour éviter l’amende…[rires]

 

Et si tu pouvais interpréter un autre rôle que celui de Kevin, que ce soit dans une série ou au cinéma, lequel choisirais-tu ?

 

 

Sans hésiter, je dirais Spider-Man ! J’ai toujours été un grand fan de ce super héros, et quand j’étais petit, je me prenais tout le temps pour lui. J’avais même le costume ! Je peux vous dire que j’ai vraiment été jaloux de Tobey Maguire quand il a décroché le rôle…

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)