Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
interview de Georges Stults

Georges Stults-Série Mag mais 2003

 

Le public français ne te connaît pas encore bien.Peux-tu  nous retracer un peux ton parcours ?

 Un jour,alors que je déjeunais tranquillement dans un restaurant deBeverly Hills, une femme m’a abordé en me disant qu’elle était agent de stars et que j’avais une tête a faire du cinéma.

Elle m‘a laissé sa carte en me disant de la rappeler si j’étais intéressé. Je n’en revenais pas ! J’ai donc tenté ma chance et, quelques semaines plus tard, J’apparaissais dans ma première.

J’ai ainsi commencé ma carrière en étant mannequin, puis, de fil en aiguille,je suis devenu comédien.après quelques apparitions dans des séries comme « friends », « will and grace » ou « spin city »,me voilà aujourd’hui dans « 7 à la maison »…

 

Est-il vrai que tu as d’abord tenté ta chance pour un autre rôle que celui de Kevin ?

 Oui,au départ,j’ai passé les auditions de « 7 à la maison » pour décrocher le rôle de Simon,un lycéen peu fréquentable qui devait inciter les autres élevés à boire de l’alcool. Mais ça n’a pas marché.Néanmoins ma grande surprise,la semaine suivante on m’a rappelé  pour me proposer de jouer le rôle du frère de mon frère…En d’autres termes, on me proposait on me proposait le rôle de Kevin Kinkirk,le frère de Ben.Mais comme Ben était interprété par mon véritable frère, cela revenait à me proposer de jouer le rôle du frère de mon frère.Vous me suivez ! (Rires) 

 

Oui, c’est très clair ! Jouer aux cotés de ton frère ne t’a pas posé de problème ?

 Non, aucun.Nous nous entendons très bien.D’ailleurs,je suis venu m’installer à Los Angeles pour être plus proche de lui et nous vivons désormais dans la même maison.C’est lui qui m’a donné envie d’être acteur.Au départ,je voulais être au footballeur professionnel.J’étais l’un des meilleurs de mon lycée et j’ai même décroché une bourse pour continuer  dans cette voie.Finalement,après avoir joué quelques mois dans un club professionnel en Europe,j’ai laissé tomber.Je crois que je n’étais pas vraiment fait pour ça.

 

Que penses-tu de l’ambiance sur le tournage de « 7 à la maison » ?

 Je n’ai pas me plaindre.Dès que je suis arrivé,tout le monde a été très gentil avec moi.

C’est peut-être grâce  à mon frère,mais je me suis tout de suite senti à l’aise.Je m’entends vraiment bien avec toute l’équipe.     

 

On te compare parfois à Brad Pitt.Qu’es-ce que ça t’inspire ?

 Je te prends comme un compliment,évidemment.Il y a pire comme comparaison…(rires)Néanmoins,je préférerais qu’on me dise que je suis aussi bon acteur que lui.même si je suis très content d’être comparé à lui sur le plan physique,ça ne parait pas etre le plus important

 

As-tu une petite en ce moment ?

 Ça, hélas,je ne vais pas vous le dire.C’est privé !

 

Alors dis-nous au moins quel est ton genre de filles…

 Je n’ai, pas vraiment de critères précis.J’aime les filles à la fois drôles.Je dois me mentir attiré par leur physique, mais il aussi que nous partagions des choses sur le plan intellectuelle.Bref rien de très original.      

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)