Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
David Gallagher

David Gallagher-Star Club (B.Kokkinos)-octobre 2002


David Gallagher, 17 ans, alias Simon Camden dans 7 à la maison, est sous les feux des projeteurs depuis sa plus tendre enfance ... Star Club a interviewé le blondiné aux yeux verts sur ses débuts, la série, la célébrité ...
 

Star Club: Salut David, raconte-nous tes débuts ...
David Gallagher: A 18 mois, mes parents mon inscrit dans une agence de castings, et j'ai rapidement posé pour des publicités de jouets tels que Fisher Price ou Hasbro ... A 8 ans, j'ai joué le fils de John Travolta dans Allo, maman c'est encore moi. J'ai d'ailleurs travaillé avec un de tes compatriotes, Jordy qui a dû bien grandir depuis ! Puis j'ai enchaîné avec des téléfilms ... Mais c'est en 1996, à 11 ans, que tout s'est déclenché lorsque j'ai eu le rôle de Simon dans 7 à la maison ainsi que le second rôle principal dans Pénomène, avec John Travolta ! Depuis, j'ai joué dans pas mal de téléfilms et eu un petit rôle dans la série Walker Texas Rangers.

S.C: Comment décrirais-tu Simon, ton personnage ?
D.G: Simon est un gars malin, drôle, intelligent et rusé. Il prend exemple sur son grand frère Matt.

S.C: Si tu pouvais donner un conseil à Simon, ce serait quoi ?
D.G: Ce serait probablement de se déchaîner un peu. Parfois, je suis agacé par sa façon de donner des leçons. Et je ne suis pas sur qu'il sache s'amuser. Je ne dis pas que d'être aussi mûr est une mauvaise chose, mais il y a un temps pour être sérieux et un temps pour se lâcher !

S.C: Tu es l'aîné d'une famille de cinq enfants, ça ne te dérange pas d'avoir autant de frères et soeurs ?
D.G: Je ne connais pas d'autre réalité ! C'est bizarre parce que, souvent lorsque je lis  le scénario, je constate qu'il s'est passé la même chose dans ma famille. Aussi, j'ai hâte que mes soeurs grandissent pour que je puisse intimider leurs petits copains ! [rires]

S.C: Tes parents te dispensent-ils de corvées ménagères ?
D.G: Nous n'avons pas de système de corvées à la maison: quand nous voyons quelque chose qui n'est pas à sa place, nous le remettons là ou il devrait être ! [rires]

S.C: Est-ce intimidant d'être considéré comme un bourreau des coeurs ?
D.G: Être reconnu et tout ce que cela comporte est cool. Mais, personnelement,je ne me considère pas comme un bourreau des coeurs ! Un jour, à Cincinnati, j'ai présenté un spectacle, et il y avait plein de belle jeunes filles  de mon âge qui étaient folles de joie en me voyant, elles criaient comme si elles avaient vu un boys band ! Mais, en général, quand je ne travaille pas, on ne m'aborde pas plus que ça.

S.C: Tes amis te charrient-ils par rapport à ton statut de star ?
D.G: Oh oui ! Si des fans m'approchent, ils ont toujours des réactions bizarres, bonnes ou mauvaises... ça dépend des situations ! [rires] Une fois, étions dans un parc d'attractions et un groupe de filles s'est rué sur moi; là, mes potes m'ont protégés comme des gardes du corps ! Un de mes copains a aussi gardé un article disant que j'avais eu mon permis de conduire. Il n'arrive toujours pas à croire que j'ai pu être dans le journal pour ça !

S.C: L'examen n'a pas été trop difficile ?
D.G: Plus facile que ce à quoi je m'attendais. Je me suis entraîné comme un fou avant l'examen et je prenais deux heures de cours de conduite par jour ! Je tenais à l'obtenir ! Quelques minutes avant, j'ai vérifié toutes mes connaissances du véhicule. Parce que, quand tu es nerveux, tu as des trous de mémoire ... Et moi, j'avais la frousse d'oublier ou se trouvait le dégivreur ou une connerie comme ça ...

S.C: Tes parents ne craignent-ils pas de te voir prendre le volant ?
D.G: Non, ils ont confiance en moi et trouvent que je suis un bon conducteur. C'est super de pouvoir sortir sans se soucier de savoir si tes parents pourront venir te chercher.

S.C: Comment occupes-tu ton temps libre ?
D.G: Je joue aux jeux vidéos, regarde des dessins animés, vais à la plage, fais du roller, du basket et joue de la guitare. Je rêve de former un jour un groupe de rock !

S.C: Des révélations sur la septième saison de 7 à la maison ?
D.G: Matt s'est marié et s'inquiète de sa vie à New York après l'école, et Marie est devenue hôtesse de l'air. Lucy suit les traces de notre père pour devenir pasteur tandis que Simon est en période de transition; il passe du rôle de rebelle à celui de grand frère. De son côté, Rosie, qui a observé nos soeurs pendant toutes ces années, s'attend à ce qu'il lui arrive les même choses ... Éric et Annie, continuent à ce préoccuper de nous, en particulier de Matt qui se convertit au judaïsme et de Mary et Lucy qui sortent avec des garçons catholiques. Voilà, vous savez tout !
 

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)