Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
David Gallagher

David Gallagher - Séries Zap - Octobre 2002


A 17 ans, David Gallagher a déjà une belle carrière derrière lui. Il incarne Simon Camden dans " 7 à la maison " depuis plus de 6 ans, une série qu'il désire quitter à la fin de la prochaine saison. Il évoque pour nous l'évolution de son personnage, la série, mais aussi sa passion pour les voitures et le cinéma avec son tout dernier film, " Coldwater ".

Ca t'amuse que Simon devienne rebelle ?
Oh oui, beaucoup, c'est vraiment fun, je le trouvait un peu trop sage avant ! C'est beaucoup plus excitant maintenant qu'il joue au rebelle et se révolte. Ce n'est pas si courant dans une série comme " 7 à la maison " qui a plutôt l'image d'une série familiale tranquille.

Quel est ton pire souvenir de tournage ?
Tout le monde le sait puisque j'en ai souvent parlé. Ca a été pour un épisode de Noël, lorsque j'ai dû porter un horrible pyjama trop petit pour moi sur lequel étaient imprimé des cannes à sucre. C'était horrible et mes amis ne m'ont pas raté après la diffusion de l'épisode. Tout le monde s'est moqué de moi !

Dans la vie, tu viens aussi d'une famille nombreuse ?
Oui, mais la différence, c'est que je suis l'aîné des cinq enfants. Je suis un peu le " Matt " de ma famille ! Mais c'est vrai qu'en lisant les scriptes des épisodes, je me suis souvent dit : Tiens, ça aussi ça nous est arrivé !

Que fais-tu lorsque tu ne tourne pas ?
Je saute dans mon camion Ford ou dans ma Plymouth Prowler. Normalement, ce modèle est rouge, mais la mienne est jaune, c'est un modèle unique ! Je déteste la routine et dans mon quartier il n'y a pas grand chose à faire, à part un centre commercial et deux bowlings. On en a vite fait le tour ! Alors, je bouge ailleurs retrouver mes amis , c'est l'avantage d'être indépendant.

A la différence de Simon, tu as le permis de conduire !
Oui, mais je comprend bien ce qu'il ressent. Moi aussi avant, je cassais les pieds à mon père avec ça et il me disait d'être patient. C'est vraiment cool de pouvoir bouger, ne pas être limité à ton quartier et de ne pas devoir demander à tes parents de t'emmener ici ou là.

Ta carrière ne t'empêche pas de suivre des études normales ?
Non, mais je dois avouer que ce n'est pas facile de concilier les tournages et les études ! Après le lycée, je voudrais suivre des études de cinéma à l'USC, comme George Lucas ou Ron Howard.

Tu veux devenir réalisateur ?
Oui, je veux aussi produire et écrire, tout en continuant à être acteur. Mon rêve est bien sûr de réaliser et de produire un film que j'aurait écrit et dont je serais la star. Mais pour l'instant ce n 'est qu'un rêve !

Tu te souviens de ton tout premier rôle ?
Oh oui, je jouais le fils de Travolta dans la comédie " Allô maman, c'est encore moi " en 93. J'étais super intimidé au début, mais il m'a vite mis à l'aise. Et ce qui est génial, c'est que je l'ai retrouvé sur le tournage de " Phenomenon " trois ans plus tard.

Peux-tu nous parler de tes tout dernier rôles au cinéma ?
L'année dernière, j'ai tourné " Little secret " avec Evan Rachel Wood (Once & Again) et " Kart Racer " sous la direction de Stuart Gillard, qui a travaillé sur des séries comme " Poltergeist ". Et là, je suis le héros du tout premier film de Sean Michael, " Coldwater ". C'est un film assez dramatique qui se déroule dans un ranch paumé ou sont détenus des délinquants juvéniles. Je l'ai également co-produit.

Ce film va changer ton image ?
Oui, je crois. Je ne suis plus le petit Simon de " 7 à la maison " ! J'ai 17 ans aujourd'hui, j'ai changé, j'ai grandi.

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)