Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
Interview

Série Mag (Juillet-Août 2003)

 

David Gallagher a beau être l’un des piliers de « 7 à la maison », il n’en reste pas moins un élève de terminale qui doit penser aux révisions pour décrocher son diplôme. Ensuite, David aimerait intégrer une université spécialisée dans l’étude du cinéma. Rencontre avec un élève pas tout à fait comme les autres.                

             

« 7 à la maison » a fait de toi une véritable star. Comment vis-tu cela au quotidien ?  

 

Ca n’est pas toujours  évident à gérer, mais on s’habitue. Quand j’ai décroché le rôle de Simon, la première année, des filles venaient régulièrement sonner chez mes parents en disant : « je suis une bonne amie de David. Est-ce qu’il est là ? » Au début, mon père pensait qu’elles disaient la vérité et il les laissait entrer. Le problème, c’est que neuf fois sur dix, je n’avais jamais vu ces filles de ma vie. Elles étaient  justes là pour me demander un autographe. Finalement comme nous étions constamment dérangés, nous avons fini par déménager dans un quartier plus tranquille…

 

Tu es actuellement en terminale. Comment fais-tu pour mêler de front tes études et le métier d’acteur ?

 

Quand je suis en tournage, chaque lundi, le lycée me faxe le programme de la semaine et je dois me débrouiller pour tout apprendre. J’ai un professeur particulier qui m’aide. Je travaille beaucoup le soir et j’essaie aussi de bosser un peu dans ma loge, entre deux prises.

 

Tu ne vois donc jamais les autres élèves du lycée ?

 

Si. En semaine, dés que j’ai un jour de libre, je vais au lycée. Ca me permet de voir mes amis et de faire le point avec mes professeurs. C’est très important pour moi  de garder un contact avec d’autres personnes que celles de la série. Ca me donne un certain équilibre et ça m’évite de prendre la grosse tête.

 

Les autres élèves ne te regardent pas comme une star ?

 

Quand je suis arrivé au lycée, les élèves étaient très surpris. La plupart m’avaient vu à la télévision et ils ne s’imaginaient pas que je poursuivais mes études. Du coup, j’étais un peu l’attraction et ça n’était pas toujours agréable. Heureusement, avec le temps, tout le monde s’est habitué à ma présence et je suis désormais considéré comme un élève ordinaire. Enfin, presque…

 

Quelles sont tes matières favorites ?

 

Je suis plutôt un littéraire. J’ai toujours été nul en maths et je crois que ça ne changera pas. Cela dit, ce n’est pas très grave, car je ne compte pas devenir chercheur ou ingénieur. Comme vous le savez, mon truc, c’est plutôt de jouer la comédie… J’envisage d’ailleurs d’intégrer une université spécialisée dans ce domaine. J’espère que ça va marcher.

 

De toi ou Simon, lequel est le plus mature ?

 

Je suis plus âgé que Simon, mais probablement moins sérieux que lui. Néanmoins, sur certains points, Simon été plus précoce que moi. Par exemple, quand il est sorti avec une fille pour la première fois, moi , je ne l’avais encore jamais fait. Du coup, mon premier baiser a été un baiser de cinéma. C’était sur le plateau de « 7 à la maison » et j étais mort de trouille ! En plus toute l’équipe était au courant que je ne l’avais jamais fais, ce qui rajoutait encore une pression supplémentaire. Heureusement, depuis je me suis rattrapé et j’ai repris l’avantage sur Simon…[rires]

 

A ce propos, es-tu célibataire ?

 

Pas du tout. Je sors depuis quelques mois avec Megan Denise Fox. Elle est à la fois actrice et top model. Nous nous sommes rencontrés dans les studios WB, où elle était venue p asser une audition. Nous vivons tous les deux à Los Angeles et je dois avouer que je suis très amoureux d’elle. Voilà, vous savez tout…

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)