Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
Big

Big-Time Secrets - Pourquoi David Gallagher continue à devenir de plus en plus sexy! (Septembre 2002 Popstar!)

Notre coverboy a un jour occupé.
"Je passe des examens finaux maintenant," inous dit il, hors d'haleine en arrivant pour les photos de couverture de Popstar!

Quand nous lui demandons comment il équilibre l'école et le travail, il répond avec l'humour désabusé qui  pimente notre conversation.
"Équilibre ? Je ... ne sais pas! Quand je suis sur le tournage, j'ai un professeur privé qui travaille avec moi et nous envoyons le travail dans les deux sens avec mon école. Une fois que vous commencez l'année et vous arrivez un peu en retard, vous n’arrétez jamais de travailler au dernier moment. Vous êtes toujours un jour en retard au moins, donc vous essayez juste de travailler avec cela et de suivre le rythme."

David Gallagher joue depuis six saisons Simon , si mignon sur la série la plus populaire de la WB, le drame familiale 7th Heaven. Dans la tradition saine des classiques comme ‘La petite maison dans la prairie’ ou ‘les Waltons’, la série a mélangé l'humour avec l'immense chagrin dans des histoires de la vie quotidienne. Maintenant, la carrière de David grandit aussi rapidement que lui au cours des années et il commence le processus de perdre son image de gosse mignon.

Les premiers signes de David montrant ses muscles sont dans un de nos films favoris en ce moment ‘Little Secrets’, ce film tendre, réaliste et drôle sortant le 16 août de Samuel Goldwyn. Ce film a pour star Evan Rachel, comme violoniste de sang-froid avec un talent pour garderdes secrets, Michael Angarano comme son jeune copain et Vivica A Fox comme enseignant avec un passé caché.

David joue le grand frère de Michael, un hottie garçon qui est amoureux d'Evan et ils font quelque chose de mal qui les entraine dans une chaîne d’événements qui fait que Evan a son propre secret. David est spectaculaire dans ce film - un type fort-et-silencieux supermignon qui vous fera craquer dés la première minute. Simon qui déja?

La compétition fraternelle entre David et Michel dans le film est tout à fait convaincante. David admet que c'était un rôle qui lui correspondait.
"Je suis le plus vieux de cinq - j'ai deux frères et deux soeurs et ils sont plus jeunes. Je ne peut pas voir quelqu'un être un grand frère sans le pouvoir qui vient avec cela," rit-il. "C'est une chose effrayante parce que c'est plus de pouvoir que vous le pensez d’être au contrôle d’une armée de cinq ..., mais c'est aussi de l'amusement. Je suis un meneur et un instigateur. Je n'y peux rien - ils me le demandent juste!"

Il n'y avait aucune lutte de pouvoir sur le tournage de ‘Little Secrets’, filmé à Salt Lake City ville calme mais belle dans l'Utah. En fait, David est devenu ami avec ses jeunes partenaires doués.
"Ils étaient géniaux, en réalité. Evan et Michel ont rendu exitant mon mois à Salt Lake City – Je n’ai rien contre Salt Lake City, mais Wow il y a rien à faire là bas. J'avais des amis et c'est le plus important. Je serais devenu fou si j'étais là bas tout seul. Nous sommes allés aux films et avons terrorisé l'hôtel et nous nous sommes entendus vraiment bien sur le tournage et cela a fait pour de bonnes conditions de travail."

Salt Lake City est plein de belles filles, mais elles semblent avoir évité  David, qui avoue, "c'est mon petit secret - je suis célibataire. C'est un petit secret que j'aime révéler... et je suis toujours en train de regarder les filles!"

Vous savez que Popstar! ne va pas vous faire faux bond - nous prenons l'occasion de demander à David tout qu’il aime chez une fille!
"Je ne suis pasle genre de type qui aime une certaine sorte de filles. J'ai les copains qui cherchent une certaine sorte de filles - ils veulent un look particulier. Je ne suis pas comme ça du tout," admet David. "J’aime toutes les sortes de filles; des blondes, des brunes, des rousses - je ne me limite pas à une catégorie. Une jolie fille est une jolie fille. La personnalité est ce qui apporte le plus pour moi. Chacun dit, ' je cherche la personnalité, ' ce qui est vrai. Mais quand vous voyez quelqu'un, vous ne voyez pas sa personnalité, vous voyez son physqiue donc c'est la première chose qui vous séduit."

Si vous rencontrez David et qu’il pense que vous êtes jolie, vous avez de la chance - il fait le premier pas.
"Je serai le premier à m'approcher et commencer à vous parler - je ne suis pas une personne timide du tout." Mais notre conseil pour "vraiment" le séduire est d’être la premierr à s'approcher de lui. "J'aime quand une fille vient et commence à me parler."

L'autre grand conseil pour plaire à David est qu’il ne faut  pas être une fan collante.
"C'est la chose à ne pas le faire," explique-il. "' Oh, mon Dieu! Vous êtes ce type! ' Ce n'est pas la façon d'obtenir mon attention. C'est la façon d'obtenir un autographe. Traitez-moi comme tous les autres et cela obtiendra mon attention. J'aime aussi les filles qui peuvent danser et me faire rire."

David a tas de fans et beaucoup d'admirateurs, mais croyez le ou pas il y a quelques personnes là-bas qui pensent que 7th Hevane est nul- et ils ont une façon de dire leurs gouts, s'approchant de David et lui disant, "Oh, mon Dieu! Vous êtes ce type! Je déteste cette série!"

Nous aimons sa réponse : "OK, ' Bien, dans quelle série joue tu? ' Je ne comprends pas qu’ils me disent ça - ils ne se rendent pas compte que c'est ce que je fais comme métier. Je le fais et je vais à l'école –j’ai une double vie. Je fais en réalité quelque chose avec ma vie. Donc je ne les écoute pas."

Après son rôle de mauvais garçon dans "Little Secrets", on verra David dans un film dont il espère bouleversera Hollywood. "Coldwater", est filmé en ce moment sur un ranch de 200 hectars dans la Californie du Nord près de Sacramento, avec comme star David comme Brad, un garçon "encore plus mauvais" qui est dans une maison de correction après ses manigances provinciales.

"J'aime le concept - c'est pourquoi nous sommes si passionnés par le film," dit-il avec agitation. "C'est  quatre amis qui vivent dans une petite ville - ils ne sont pas vraiment de mauvais gosses, mais ils sont des fauteurs de troubles et ils font la fête. Ils entrent dans une série de batailles avec d’autres gosses et en conséquence ils sont envoyés à ce camp où ils abusent d’eux pour  faire d’eux des meilleurs citoyens. Personne ne se rend compte qu'ils abusent d’eux, les battent et les torturent - littéralement."

L'expérience aide vraiment Brad à redonner une priorité à sa vie, mais il se mobilise aussi pour tout faire pour arréter les atrocités dans ce camp.
Si vous pensez que David pourrait être inquiété de jouer un personnage si imparfait ? Pensez y de nouveau!

"Avant que je ne sache que beaucoup de l'histoire, ce personnage a dû me plaire et il l’a fait. Ce personnage  Brad est un rebelle et un mauvais garçon dans le sens que lui et ses amis terrorisant leur ville - des choses que des gosses normaux font. Ce sera un grand changement pour moi autant pour mon image et le travail à faire et je pense que c'est ce que je veux montrer aux gens que je suis capable de tout être pris au sérieux dans l'avenir."

David la star de "Coldwater", mais il co-produit aussi ce projet fortement personnel.
"Mon rôle le plus grand comme co-producteur a été de le lancer parce que c'est un film indépendant et quand le scénario nous est d'abord venu il n'avait aucun financement. Je suis en réalité allé les ai aider à lancer le film, je faisait des réunions de studio et il est vraiment dur de lancer un film qui n’est pas encore fait. C’était notre mission. Alors nous avons trouvé Spirit Horse Productions et ils ont été très intéressés et avaient beaucoup de foi en notre équipe, donc nous travaillons avec eux pour le faire faire et ensuite nous irons avec eux de nouveau faire la distribution obtenir une grande, large sortie en salles- c'est notre but."

Pourquoi se donnerait-il la peine de faire tout ce sale boulot ?
"Ca fait partie de l'affaire et c’est inévitable et vous êtes partie de cela ou pas et comme cinéaste, je veux faire partie de tout. C'est une grande occasion pour moi d’y être impliqué et obtenir un début de carrière comme ça, parce que vous n'entendez pas vraiment parler de beaucoup de producteurs de 17 ans ici, et c’est toute une aventure de faire ça. C'est plus que pour être le premier à le faire, c’est pour raconter une histoire."

"En tant qu’acteur, vous aller à toutes ces auditions et ensuite vous arrivez à un point où les scénarios viennent à vous. Au lieu de le faire, pourquoi ne pas faire mes propres scénarios et avoir des films faits pour moi et me mettre ou je veux au lieu de juste attendre que cela vienne-Voilà comment je vois les choses."

Avec tous ces rôles de mauvais garçons, nous nous demandons si il y a des problèmes de mauvaise conduite chez les Gallagher.
"Mes parents ne laissent personne mal tourner et rien de leur echappe!" Il rit. "Il y a beaucoup de bétises faites à ma maison – quelqu’un a toujours des ennuis, quelqu’un fait toujours quelque chose qu’il ne devrait paset c'est juste comme ça que ça se passe. C'est une grande maison. Je ne suis pasdifférent – Je m’attire des ennuis comme tous les autres."

Mais une raison pour laquelle David sent ne teste pas la patience de ses parents trop souvent vient du fait qu’ils lui permettent de poursuivre ses rêves.
"J'ai vraiment beaucoup de liberté, c’est pourquoi j'ai un bon rapport avec mes parents et mon rapport avec eux est très important pour moi, c’est quelque chose que beaucoup de gosses n'ont pas à mon âge. Vous entendez dire que les gosses sont trop cools pour leurs parents ou ils ne veulent pas être dérangés ou leurs parents sont si stricts qu'ils veulent juste sortir de la maison et ne jamais revenir. Ils me laissent grandir et ensuite quand jedérape, alors ils tirent la corde là. Ils me laissent calculer des choses et je calcule des choses – et ça marche."

David est très mûr de beaucoup de façons,il soutient beaucoup de causes charitatives.
"Probablement la plus grande cause dans laquelle je suis impliqué est celle ou je suis tout nouveau : CAN-Cure Autism Now " Vous pouvez en apprendre plus sur www.cureautismnow.org/. "Je suis vraiment, vraiment excité parce que je vais à un tournoi de golf pour me procurer de l'argent pour cette cause. Mon petit frère Killian est autiste - il a ce que les docteurs appellent un autisme léger - et c'était une chose vraiment effrayante quand nous l’avons découvert parce que nous n'en avons pas vraiment su beaucoup et nous avons entendu toutes ces histoires de gosses autistes qui ne parlaient pas, et que c’est dur de grandir avec cette maladie. Il avait deux ans et il ne parlait pas. Nous l’avons mis  à une école avec d'autres gosses d'autistes et maintenant il a cinq ans et il ne se tait jamais!" David parle fièrement de son petit frère et de son travail avec cette cause à défendre.

Comme un pas final vers lamaturité, David quittera définitivement 7th Heaven. Ne vous inquiétez pas – il lui reste encore une année. Suivant les pas de Barry Watson, qui a récemment annoncé qu’il était atteint de la Maladie d'Hodgkin et Jessica Biel, David partira l'année suivante - pour aller dans une école de cinéma.

"Après cette année de 7th Heaven, J'ai fini et je vais à l’université." dit il. "J'ai obtenu 1210 point à mon examen et j'essaye de choisir des grandes écoles de film où m’inscrire. C'est ce qui me plait vraiment - je veux vraiment apprendre les méthodes des plus grands réalistaurs et voir comment je m’adapte dedans et m’en servir."

Depuis que David est entré dans le business, il a toujours voulu faire plus qu’être jsute acteur.
"Mon but suprême a toujours été de devenir un réalisateur/producteur/auteur/acteur - un cinéaste," révèle David. "J'ai commencé en étant acteur, donc la prochaine étape est de faire autre chose, dans une des autres catégories"

Pendant la co-production "Coldwater", David a écrit d’autres scénarios.
"J'ai commencé à écrire mon premier scénario avec mon ami et je vais en réalité commencer à écrire mon deuxième scénario avec un autre mon ami donc j’ai bon espoir que les deux soient fait dans deux ou trois mois. Ceux-ci sont des idées avec lesquelles je joue avec et je teste comment ils sont reçus."

Cependant, David est réaliste - il sait que s'il espère être un réalisateur de qualité, il doit y investir du temps et de l'énergie.
"Vous pouvez prendre des classes en écriture et j'ai déjà de l’experience sur l'écriture et pour la production c’est un une erreur parce que vousdevez surtout connaître le business. Mais pour diriger, on doit vraiment apprendre des méthodes. Ce quelque chose que je voulais juste essayer. Les gens disent, 'Réaliser? C'est énorme- pourquoi vous n'essayez pas de réaliser un épisode de 7th Heaven pour commencer ?‘' Et jerépond, ' Vous savez , la télévision et les films sont si différents – La création est très limitée à la télévision parce que vous avez un style auquel vous devez vous conformer, vous avez des règles. En dehors d'où vous placez vos personnages, vous n’avez pas beaucoup de liberté. Je ne veux pas entrer dans un rituel."

En disant son but à haute voix, vous pouvez entendre l'ambition et la résolution de sa voix.
"Je veux avoir mon propre place, je veux avoir ma propre carte de visite, comme Tim Burton ou Steven Spielberg - je veux ça pour moi."

Avec cela, il doit revenir au bachotage entre les photos pour notre magazine.

David Gallagher a une richesse de connaissance pratique de ce business que nous appelons le spectacle, il un talent de créateur inexploité et il a un plan pour combiner les deux pour poursuivre ses rêves et devenir le prcohain grand cinéaste américain.

Le secret le mieux gardé d’Hollywood est officiellement révélé.

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)