Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
No Secret

 No Secret ! (Novembre 2002 KidPlanet)


David Gallagher est acteur depuis qu'il est un petit garçon et est devenu rapidement une idole naissante! Avec son rôle régulier sur la série populaire 7th heaven sur le WB, il est étonnant que David ait temps pour faire d'autres projets et nous parler, mais il a été assez aimable pour nous accorder un interview exclusive.
 

KP : Hé David, merci de nous parler aujourd'hui!
DG : Aucun problème.
 

KP : Dites-nous, David, comment êtes-vous devenu acteur ?
DG : Bien, c'était en réalité une idée de ma maman. Nous avons vécu à New York et c'était une sorte d'un passe-temps. Elle a répondu à une annonce pour une publicité de bébé à Manhattan et je me suis retrouvé dedans. Le photographe a présenté ma maman à un manager et nous avons juste continué à le faire. Nous n'avons jamais pensé à arrêter et ça s'est juste métamorphosé en carrière.
 

KP : Quand vous étiez très jeunes vous aviez déjà des rôles dans des films comme "Phénomène" et "Allo maman c'est noël", dans lequels vous jouez avec John Travolta. Avez-vous suivi sa carrière et pensez que c'est quelque chose que vous pourriez faire pour le reste de votre vie ?
DG : Oh certainement. C'était toujours la première chose sur mon esprit quand j'arrive pour travailler avec les gens comme lui. C'esy toujours une motivation et une inspiration. La grandeur et la reconnaissance sont toujours quelque chose que j'ai voulu aussi. C'est un peu le but ultime dans ce genre d'industrie.
 

KP : la Plupart des personnes vous reconnaissent probablement grace à votre rôle dans 7th Heaven. Comment avez-vous obtenu ce rôle ?
DG : Ce rôle est arrivé comme n'importe quel rôle. C'était une série d'auditions et les choses habituelles. Ma famille a pris le risque de déménager à Los Angeles. Les affaires sont ici et nous avons juste pris un grand risque de déménager. Environ une année plus tard l'audition pour 7th heaven est arrivée et j'ai juste continué à en faire, l'une après l'autre. Finalement vous arrivez à l'audition pour le producteur lui-même et finalement je l'ai obtenue. Maintenant sept ans plus tard, voila ou j'en suis.
 

KP : 7th Heaven a beaucoup de jeunes acteurs, vous entendez vous avec tout le monde?
DG : Oh ouais ... chacun est formidable. Cela ressemble vraiment à une deuxième famille. Ces gens m'ont vu grandir. Ils m'ont vu chaque jour.
 

KP : Trouvez-vous difficile pour les gens de séparer David l'acteur de Simon, votre personnage dans 7th heaven ?
DG : Certainement. Cela s'est révélé être un vrai casse tête. Maintenant que j'essaye de faire la transition c'est une chose très difficile à faire. Les gens veulent vous voir d'une certaine façon. C'est pourquoi les films sont un peu mieux que la télévision. Vous obtenez de la diversité dans chaque rôle dans les films. Les gens sont plus habitués à vous voir dans des rôles différents. Quand vous jouez la même personne toute l'année, cela devient dur pour les gens de vous voir comme quelqu'un d'autre. Quotidiennement, on m'appelle "Simon" dans la rue. Mais tout qu'il faut c'est qu'un rôle pour vous aider sortir de ça et c'est ce que je cherche en ce moment.
 

KP : Bien, votre rôle dans dans "Little Secrets" est un peu plus rebelle. C'est le genre de rôle que vous cherchez pour vous différencier de Simon ?
DG : c'est 'un pas vers ce que je cherche à faire. Il n'était pas un mauvais gosse, mais il a un côté plus sombre que Simon. Ce n'est pas radical tout de même. Ce que je cherche c'est... un total changement. Mon personnage préféré dans un film est le mauvais garçon. Je pense qu'ils sont les plus intéressants. Ils sont les plus faciles pour se tromper, quand vous les jouez et aussi le plus dur a maitriser. Vous ne pouvez pas juste faire ce méchant rire et faire un discours du genre "je veux dominer le monde". Il faut beaucoup pour créer un personnage que chacun aime détester. C'est la clef ... vous devez faire en sorte que les spectateurs ait envie de vous détester. Il est beaucoup plus facile d'obtenir la sympathie des spectateurs.
 

KP : Etes vous prés à devenir l'idole typique des adolescents ?
DG : Bien, assez curieusement ... je pense que ça commence déjà . Je vais certainement essayer mon mieux pour remplir ce rôle. J'essayerai de faire de mon mieux.
 

KP : Vous pouvez probablement obtenir quelque conseil de votre frère plus vieux dans 7th heaven, Barry Watson.
DG : j'aime ce type!
 

KP : qu'allez vous faire prochainement ?
DG : j'ai été très impliqué dans mon prochain projet, Coldwater. Je les ai aidés à chercher la distribution et j'ai été impliqué dans tous les aspects de préparation du film.
 

KP : Est ce que c'est dans ce genre de choses que vous vous destinez ?
DG : Il y aura très probablement des projets dans l'avenir dans lequels je serai impliqué mais où vous ne me verrez pas sur l'écran. Je suis très intéressé par tous les aspects du tournage. J'ai grandi autour de ça et Dieu sait que j'ai posé des questions sur chaque tournage où je suis allé! Je suis une personne extrêmement curieuse et à cause de ça, je suis déjà très familier avec beaucoup d'aspects du tournage. J'aime savoir comment les choses sont faites. Je veux devenir un cinéaste unique. Je veux diriger, je veux produire et je veux écrire. Je veux faire tout cela!
 

KP : WOW ... vous êtes certainement trés occupé!
DG : Ouais. Je suis déjà dans le processus d'écrire mon propre scénario. On espère que dans les quelques années prochaines vous verrez mon propre film à l'écran. Je finis le premier acte maintenant et je vais l'imprimer pour le montrer à ma famille et voir ce qu'ils en pensent.
 

KP : Vous  semblez avoir passé du bon temps avec vos partenaires dans "Little Secrets".
DG : Evan et Michel ... ouais, nous nous sommes bien amusés. Michel et moi avons terrorisé Salt Lake City ensemble. Et Evan ... cela a dû être assez dur pour elle d'être la seule fille, mais elle s'est vraiment bien entendue avec les garçons. Je ne peux même pas vous dire le nombre de fois où nous avons eut des ennuis, en faisant des ravages! Nous sommes vraiment devenus de très bons amis.
 

KP : Bien, nous vous remercions une fois encore d'avoir pris le temps de nous parler! Nous avons hate de voir tous vos nouveaux projets!
DG : Merci!

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)