Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
article David Gallagher

November 2004 - "E"

 

David parle des jeunes d'Hollywood :

"Je suis stupéfait quand je vois tous ces gens qui admirent et envient un métier sans rien y connaître"

 

David parle des paparazzi :

"Je vois les paparazzi tous les jours. Je me suis récemment rasé la tête, et c'est la première fois que je change radicalement mon look. Je suis sorti un soir et ils m'ont vu et d'un coup ils ont poussé des cris et j'ai entendu tous les flashs des appareils photos. Il y a eut environ 50 flashs et j'ai du signer des autographes. Les appareils s'approchent et j'ai envie de leur dire 'qu'est ce que vous faites, je suis comme vous, pourquoi vous faites des photos'. Et je leur fait le signe de la paix."

 

David parle d'être un acteur au lycée :

"j'ai eut pas mal de problèmes à la cantine. On me jetait de la nourriture. Une fois on m'a craché dessus au lycée. J'ai emmené une fille au cinéma. J'avais un pickup Harley Davidson. On est passés devant un groupe de jeunes qui m'a reconnu et qui connaissait la fille, parce qu'ils allaient à l'école avec elle. On a vu le film, et quand on est revenus ma voiture était rayée tout le long et il y avait un papier qui disait 'quand tu aura finit de traîner avec cette meuf tu devrais venir nous voir'. Je n'ai pas compris, j'ai pleuré, c'était ma voiture."

 

David parle des boites de nuit :

"Non je n'ai pas encore 21 ans, mais oui je vais dans les boites de nuit. Je peut rentrer dans ces boites seulement parce que je suis acteur. merci mon dieu je suis un acteur. C'est pratique pour moi parce que sinon je serait obligé de tricher pour rentrer dedans. Je ne peut pas vous regarder en face et vous dire qu'il n'y a aucun avantage à être acteur. Ca serait idiot. Il y a beaucoup d'avantages.

 

David parle de sa voiture :

"J'ai acheté une Hummer H2. Je mis plus d'argent dans cette voiture que ce qu'elle m'a coûté au départ. Elle est entièrement customisée. Des jantes de 24 pouces, un sound system 1500, et mes initiales sont gravées sur le repose tête. L'intérieur est noir et il y a des alligators imprimés sur les sièges. j'ai demandé que l'intérieur soit noir mais si d'habitude ça n'est pas le cas et ils ont fait ça pour moi. Elle consomme beaucoup d'essence. Elle est très dure à garer donc j'en ai un peu marre. Je suis allé sur ebay il y a quelques semaines, mais je ne la vend pas parce que les prix sont bien trop bas."

 

David parle des choses qu'on lui donne :

"Je reçoit des choses en cadeau. C'est des choses que j'aurais pu acheter mais je n'ai pas besoin parce que je suis acteur. Je suis allé au magasin Nike il y a deux semaines et je suis comme un enfant dans un magasin de bonbons. Il y avait des tas de chaussures ou de vestes qui me plaisaient. Un employé a commencé a faire des petits calculs sur une feuille, puis il m'a dit 'ok , c'est bon', et je suis ressorti avec environ 400 dollars de vêtements Nike gratuits".

 

David parle de sortir avec des actrices :

"Oui je suis sorti avec des filles avec qui j'ai travaillé. oui je suis sorti avec des actrices avec qui je n'ai pas travaillé, et non ça n'a pas marché. je pense que les gens normaux peuvent rompre avec quelqu'un et ne plus jamais revoir cette personne. Et là tu peut facilement oublier. Mais avec des acteurs ou des actrices ce n'est pas possible, et les journaux à potins rendent ça encore pire. A n'importe quel moment je peut marcher dans la rue et voir une affiche pour son prochain film, ou une pub à la télé pour sa série. C'est dur, très dur, ça fait bizarre. Ne jamais sortir avec un actrice, c'est une de mes règles."

 

David parle d'être acteur et étudiant :

"J'étudie à l'université à plein temps et je suis acteur à temps partiel. Ca me fait bizarre parce que jusqu'a maintenant c'était le contraire, j'étais acteur à plein de temps et étudiant à distance. Je suis à l'USC, en deuxième année.

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)