Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
Simon Says

Simon Says (octobre 2002 – Big Hit)

Le  jeune seducteur de 7th Heaven David Gallagher a passé un coup de fil à Carolyn Stewart de Big Hit pour parler de Kylie Minogue, ‘Crocodile Hunter’ et sa vie en tant que Simon Camden...

Big Hit: La dernière fois que nous avons parlé, vous avez dit que vous aimeriez vraiment venir en Australie - mais vous n'avez pas fait!
DG : Oh ouais. J’ai toujours voulu aller en Australie. Il n'y a rien là bas je ne veux pas voir à part des araignées géantes dont j'ai entendu parler. Mais à part cela, je veux dire que je suis toujours intéressé pour aller visiter la campagne isolée et Sydney et les côtes.
Je ne suis pas un très bon surfeur, vous savez. Je ne suis pas un grand ami des requin, mais je fais de mon mieux!

Big Hit: Quelles sont vos choses préférées parmis ce dont vous avez entendu parler sur l'Australie ?
DG : je suis allé à la première du film " The Crocodile Hunter: Collision Course". Le Chasseur de Crocodile ressemble à ... je rentre du travail et la chaine Animal Planet est à la télé. Vous savez comment certaines familles regardent les séries télé toute la journée ? Nous nous avons Animal Planet  toute la journée. C'est toujours allumé, vous savez. Chacun regarde juste quand il a le temps. "Le Chasseur de Crocodile ' est une de ces choses qui passe souvent et je aime ça. Je pense que c'est stupéfiant, vous apprenez tellement et c'est beaucoup d'amusement.

Big Hit:Cool! Êtes-vous arrivé à rencontrer Steve Irwin à la première ?
DG : la chose triste des premières est qu’en général, les acteurs sont débardés ainsi il est dur de s’approcher d'eux. Je suis juste venu pour tranquillement apprécier le travail. J'ai vu l'éléphant et la girafe (qui était à la première). J’y suis allé et j’ai vu le crocodile et les guépards. Il y avait les tonnes d'animaux! L'aigle. Ils avaient des animaux stupéfiants, stupéfiants.

Big Hit: que pensez-vous à la musique australienne ?
DG : Kyle Minogue. Elle est chanteuse, pas vrai ?, ‘Out of my head ‘ Oh, j'aime cette chanson, c'est une grande chanson parce que je suis fan dans la danse et des boites de nuit, donc elle est passe sans arret sur la scène du club. Et je l'aime. C'est une super musique de danse. Je pense qu'elle a une nouvelle chanson qui est sortie. Je ne suis pas trop familier avec cette nouvelle. Je ne suis pas sûr du nom. Je dois la télécharger en réalité. Je vais regarder le site ce soir. Merci de me le rappeler.

Big Hit: Vous voulez dire "Love at first sight" ?
DG : C'est ça! Je l'ai entendu une fois en réalité. Ils l'ont joué une fois. Je pense la semaine dernière donc je devrai l’entendre encore.

Big Hit: Combien  de temps pensez-vous que vous jouerez encore dans "7th Heaven" ?
DG : Bien, pour moi, il ne reste qu’une année. À la fin de cette année j'entrerai à l'université. Je vais avoir mon diplôme du lycée. Je vais être un senior(aîné) si après cette année je serai dans le collège(l'université). Je ne peux pas faire le collège(l'université) et travaille en même temps.

Big Hit: quelques-uns des autres membres de l’équipe partent. Savez-vous lesquels resteront ?
DG : Autant que je sache, Jessica Biel reviendra pour trois épisodes et Barry Watson ne reviendra pas.

Big Hit: Nous étions tellement désolés d'entendre dire que Barry Watson souffrait de la maladie d'Hodgkinson, avez-vous entendu comment il allait à l'heure actuelle ?
DG :Malheureusement, en réalité pas je n’ai pas de nouvelles. Et c'est principalement parce que quand il est parti (de l'a série) je n'ai pas vraiment obtenu de contact. Je suis à peu près le seul- je ne veux pas dire que je suis isolé, ce n’est pas vrai. Je veux dire que je traîne avec chacun sur le tournage autant - mais je ne suis pas le membre de l’équipe qui sort ensuite et traîne avec les autres acteurs. J’aime les bonnes conditions de travail avec des amis mais ensuite je crois aussi à la séparation du travail et de la vie privée, vous voyez ce que je veux dire ? Ainsi, j'ai mes propres amis à la maison avec qui je traîne au quotidien et ensuite j'ai mes amis de travail avec qui je traine au travail. Ainsi Jessie et Bev et Mackenzie je les voit les week-ends parfois. Et Barry. Aussi, le maquillage et l'équipe de coiffeurs sortent avec nous parfois. Il y a une équipe de baseball avec les acteurs et toute l’équipe. Mais, vous savez, je fait mes propres choses, j’ai mes amis propres donc je les vois au travail et ensuite mes amis ..., mais une fois que le travail est fait je m’en vais et fait mes propres choses.

Big Hit: Barry vous a-t-il dit qu'il était malade ?
DG : Quand j'ai entendu parler de Barry, c’est triste mais tout le mode était déjà au courant. Je n'ai pas été informé d'avance. J'étais à un club, dansant et une fille est venue et elle a demandé si Barry était bien et je n'ai pas compris de quoi elle parlait. Et d'abord elle a dit, "Ne faites pas attention, je suppose que c'est une plaisanterie ou quelque chose de ce genre." Et j'étais du genre, "Bien de quoi parlez-vous ?" Et elle a dit qu'il avait la Maladie d'Hodgkin et j'airépondu, "c'est certainement une plaisanterie. Je ne sais pas, personne ne m'a dit," et elle a dit, "bien". Alors je suis venu à la maison et mes parents m’ont dit, "Um, nous devons te parler de Barry". Et je me suis dit, "Oh non, il n'a pas la Maladie d'Hodgkin ?" Et ils ont dit, "Comment le sait tu?" "Bien,vient de me le dire." Donc j'ai en réalité cherché une façon d'essayer de le contacter. Je finirai probablement par aller voir les producteurs et obtenir un numéro de téléphone pour lui dire que je pense à lui.

Big Hit: c'est la saison finale pour vous, je suppose que l’équipe est un peu comme une famille pour vous maintenant ?
DG : Ouais. Je veux dire, c’est comme une famille que j'aime mais je resterai en contact, vous savez ce que je veux dire ? Ce n’est pas un au revoir.Je ne crains pas les adieux, ça se passe toujours bien pour moi. Je ne sais pas pourquoi, ils ne m'affectent pas vraiment, parce que je ne crois pas aux adieuxdéfinitifs. Vous savez, je pense si vous faites vraiment assez d'efforts vous pouvez les voir de nouveau. Ce n'est pas vraiment un au revoir, parce qu'avec au revoir vous parlez de la fin de quelque chose et là c'est la fin de quelque chose mais c'est le commencement d’autre chose, vous voyez? Ca va être le début de ma carrière, le début de ma vie d’étudiant, le début de beaucoup de choses sur lesquelles je peux me concentrer.

Big Hit: Finalement, avez-vous un message pour tous vos  fans australiens ?
DG :Attendez moi car je serai bientôt de retour, c’est sur! Je vais être là pour terroriser votre côté du globe. Et j’ai vraiment hâte, j’éspere que je pourai aller chez vous pour viviter et voir les merveilleux sites que j'entends dire que vous avez là bas, et je le vérifierai.

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)