Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
Les 10 Mecs  les Plus Hot à la TV

Les 10 Mecs  les Plus Hot à la TV (mars 2003 YM)
 

"Les gens s'attendent toujours à ce que je ressemble à Simon, mais je ne suis pas Simon," dit David Gallagher, dix-sept, qui joue le fils du pasteur dans 7th heaven depuis 1996. "Parfois il est si gentil que je ne veux pas même dire mon texte."


David et Simon ont une chose en commun, il sont tous les deux de grandes familles, dont ils sont trés proches. (David a deux soeurs plus jeunes, Michelle et Kelly et deux frères plus jeunes, Kyle et Killian; Killian est autiste, c'est ce qui a incité David a devenir un porte-parole et membre d'une organisation contre l'Autisme). Beaucoup d'adolescents n'aiment pas trainer avec leurs parents avec leurs parents, mais David a emmené son papa, qui dirige son site officiel du Web, www.dgnews.net, à notre interview. Ils ont remonté dans un camion Ford blanc ou la radio hurlait "Jurassic 5".


David nous dit qu'il est assez fan de deux choses : la musique et la danse. Il joue de la guitare depuis environ cinq ans et a récemment commencé à faie le DJ pour des amis. Quoiqu'il adore "Linkin Park", sa musique préférée est le hip-hop et rap. "J'aime plus le rythme que les rimes. Je suis fan de tout ce que font les 'Neptune'" dit David. C'est surtout parce qu'il sait qu'il sera capable danser dessus. "La danse est mon truc. Je sors avec mes amis aussi souvent que je peux les week-ends et je suis toujours attiré par les filles avec la musique."


Apparemment, beaucoup de filles, en boite ou ailleurs sont attirées par lui aussi. "J'ai eu certains des moments vraiment intenses avec des fans" dit David, dont la carrière a commencée avec des publicités pour Fisher-Price et Hasbro quand il avait  juste quelques mois. "Un groupe de filles a essayé de m'arracher mes vétements (au centre commercial). Ce n'est pas la bonne façon pour obtenir un autographe. C'est la bonne façon de me faire fuir."


C'est aussi la façon de le faire changer d'adresses. Il y avait tant de fans qui s'arrêtaient en passant devant la maison de Gallagher qu'ils ont dû en trouver une nouvelle dans un voisinage, plus sûre. "Il y avait des filles qui frappaient à ma porte en disant, ' Hé, est ce que David est là ? '" Il dit, "Mon père pensait que c'était un ami et venait me chercher et là je leur disais, ' Mais qui êtes vous donc ? '" La plupart du temps, David aime sa popularité. C'est assez pratique pour parler aux filles. "Le fait que je passe à la télé permet de briser la glace" dit David, en riant (pourtant il est célibataire).


À l'heure actuelle, l'école et le travail sont plus importants que l'amour pour David. Il est senior (en terminale) à un lycée Catholique à West Hills, CA et il prévoit de quitter la série à la prochaine saison pour entrer à l'université. "Je viens de compléter ma demande d'inscription à l'USC, qui est où je veux vraiment aller," dit David. "J'essaye comme un fou d'entrer dans leur école de film."


Et pourquoi veut il arréter d'être uniquement acteur? David projette aussi d'écrire, de produire et de diriger dans le proche avenir. "Si je m'implique la dedans, ça va être à fond" dit David, qui est juste à quelques mois de la réception de son diplôme. Pour l'instant, lui et son compagnon de chambre, Doug (ils partagent un appartement au dessus du garage de la maison des parents de David), font des retouches sur un scénario qu'ils ont soumis à Sony. "On espère qu'il sera fait dans un an à peu prés," dit-il. "Je vous dirais bien plus mais je ne veux pas, par superstition."


YM : allez-vous à l'école régulièrement ?
DG : Oui. j'ai fait toute ma scolarité dans le système scolaire Catholique. J'ai toujours reçu le fax scolaire au début de la semaine, avec le travail que j'ai à faire. Et ensuite je travaille autant que je peux et je faxe mon travail à la fin de la semaine. J'ai aussi un professeur privé. Je suis senior(en terminale) cette année,  jusqu'ici tout va bien.

YM : voyez-vous d'autres étudiants ou faites-vous juste votre travail sur le plateau de tournage?
DG : Quand j'ai des jours de congé pendant la semaine, je vais à l'école et je parle avec mes enseignants. Quand j'ai commencé à aller au lycée, les gosses étaient assez étonnés de me voir là. Comme chacun a mûri, c'est devenu beaucoup plus facile.

YM : Faites vous parti d'une bande à l'école ?
DG : En réalité, je suis vraiment neutre. J'ai des amis dans tous les groupes. Je saute de groupe en groupe. Je ne reste pas là assez longtemps pour vraiment entrer dans un groupe. J'y vais une ou deux fois dans une période de trois semaines. Quand je vais en classe, les autres disent "j'avais oublié que tu étais dans cette classe."

YM : Quelles sont tes matières préférées et celles que tu n'aimes pas ?
DG : je suis du genre "bon en littérature, pas aussi bon en maths". Je n'ai jamsi aimé les maths, mais l'année dernière j'ai passé les tests de calcul qui sont exigés pour l'université. Donc j'ai un programme agréable cette année. J'ai toujours des cours de littérature. Je suis dans la section "héros tragiques", qui est cool. Nous devons lire Hamlet, Grand Gatsby et Oedipe.

YM : Quel genre du gosse était vous ? Fesiez vous des représentations pour votre famille ?
DG : Non, mes frères et soeurs font ce genre de choses. J'étais plus le genre de gosse à rester en pyjama à jouer aux jeux vidéos. Quand j'étais petit, j'avait horreur d'aller à l'extérieur et de me salir. J'étais toujours le gosse voulait rester à l'intérieur et finir son jeu vidéo. Mais aussitôt que j'ai obtenu mon permis de conduire, mes parents ne pouvaient pas me tenir dans la maison.

YM : est-ce que c'est bizarre pour vous de vous revoir petit à la télé pendant les rediffusions ?
DG : Oh, je déteste ça! C'est embarrassant. Entendre ma voix muer pendant le tournage était assez interessant. Toute l'équipe de tournage se moquait de moi à cause de cela. Mon tout premier baiser était dans 7th heaven, avant que je n'ai eut un rendez vous ou eut une petite amie, j'ai dû embrasser cette fille [dans une scène]. J'étais si incroyablement nerveux et tout le monde le savait, ce qui a rendu ce moment encore pire car toute l'équipe voulait regarder.

YM : si vous pouviez choisir d'être une autre star pendant un jour, qui seriez-vous ?
DG : je ne suis pas sûr de savoir dans la peau de qui je voudrais me retrouver. Je sais qu'être une célébrité n'est pas cette chose énorme, fascinante tout le temps. Les gens ne se rendent pas compte que ce n'est pas un passe-temps, c'est un travail. Donc il n'y a aucune célébrité que j'envie assez pour vouloir échanger ma place avec.

YM : avez-vous des surnoms ?
DG : Gary. Geoff et George Stults qui joue Ben et Kevin me l'ont donné. Nous revenons toujours sur le lundi matin en racontant ce que nous avons fait pendant le week-end et je leur raconte toutes mes aventures. Alors ils m'appellent Gary Gallagher - C'est comme la mauvaise partie en moi. C'est mon personnage du weekend. Quand je sors le week-end, je ne suis plus David, je suis Gary.
 

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)