Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
2004

2004 - Les coups de gueule de Catherine Hicks

 

 

L'intolérance :

"Quand on dit que l'on prie, on passe pour un ringard ! Je pense que prier chaque soir peut donner un autre sens à la vie"

 

L'avarice :

"Dire que l'on donne pas d'argent pour l'Afrique de peur qu'il ne parvienne pas à destination, c'est une mauvaise excuse. Donnez, et vous serez les premiers à en bénéficier moralement"

 

Le gaspillage :

"Même si je gagne bien ma vie, je ne gaspille pas. Je me chauffe à l'énergie solaire, je roule en voiture électrique, je trie mes déchets"

 

Le nombril à l'air de Britney Spears :

"Moi qui me suis battue pour la libération de la femme, je suis atterrée quand je vois ce que certaines ados en ont fait aujourd'hui ! Comme si la réussite, c'était de se trémousser le nombril à l'air comme Britney Spears ! Ces gamines devraient comprendre que nourrir son esprit, c'est aussi un signe de réussite"

 

Les divorces faciles :

"Le succès de la série tient au fait que le public sait que chez les Camden on affronte les problèmes sans brandir la menace du divorce. Il faut tout faire pour sauver un couple. Fuir, c'est trop facile. Je le comprends qu'en cas de violence conjugale"

 

Les acteurs :

"Ils quittent pas leur miroir et sont obsédés par leurs corps. Chez une femme, c'est dramatique. Pour un homme, c'est ridicule. C'est sûrement pour cela que j'ai épousé un maquilleur, un créateur de monstres ! (Rires)"

 

La dernière saison de 7 à la maison

"Les scénarios récents partaient dans tous les sens. Et je l'ai fait savoir. Du coup, cette saison, nous allons retrouver nos racines ! David Gallagher (Simon) va revenir. Il avait repris ses études. Dans les nouveaux épisodes, je perds mon papa. Un moment douloureux qui m'ont rappelé le décès de mon propre père"

 

Moi-même !

"Je m'en veux de ne pas m'occuper de ma fille (Catie, 12 ans), de mon mari, ou de ma mère (90 ans). Si je continue le l'an prochain, vous m'y verrez sûrement moins sur ma famille.

 

Un succès inoxydable : en août, 7 à la maison entamera sa dixième saison, devenant ainsi une des plus vieilles séries américaines. Et le succès ne se dément pas, comme en France, où ce feuilleton américain est le plus populaire de le grilles de TF1.pas mal pour ce rendez vous jugé, à son lancement aux États Unis désuet et trop "bien pensant" !

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)