Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
TV Guide

TV Guide – Septembre 2006

Les fans de 7th Heaven ont grandi avec les Camden pendant les 10 années écoulées, et ont eut le temps de s’installer dans le confort de leur quotidien agité. Mais avant que le public ait eut le temps de passer à autre chose, la CW a annoncé que la série familiale reviendrait cet automne. Au moment où les nouvelles histoires sont sur le point d’être dévoilées, TV Guide a parlé avec Beverley Mitchell, qui joue la têtue mais honnête Lucy. Elle parle du retour de la série, des dix années de tournage, et de ce qui arrivera dans cette émouvante saison 11.

TVGuide.com : Qu’est ce que ça fait de faire partie de la plus longue série dramatique de la télévision ?

Beverley Mitchell : Oh, c’est incroyable. J’ai tellement de chance, c’est vraiment un honneur de faire partie de quelque chose dont je puisse être fière. C’est quelque chose que je pourrais montrer à mes enfants plus tard. C’est bien d’entendre qu’un enfant qui souffre de troubles bipolaires s’est senti mieux en regardant la série parce qu’il ne se sentait plus anormal. C’est merveilleux de sentir qu’on peut faire une différence dans la vie des gens.

TVGuide.com : Quand a tu appris que 7th Heaven revenait pour une 11ème saison, après qu’il ait été annoncé qu’elle était supprimée ?

Mitchell : Je l’ai découvert le jour avant qu’ils  m’envoient en avion à New York pour les Upfronts (en juillet). Nous avions entendu le weekend end précédent qu’il y avait une possibilité, donc on retenait notre souffle et on priait pour que ça arrive. Dés qu’on l’a appris, on était dans l’avion.

TVGuide.com : Etiez vous choquée ? Hésitante ?

Mitchell : Oh non, non. On a tous fait des sacrifices pour que la série revienne, mais ça valait le coup. J’ai le meilleur travail du monde, donc si je dois donner un peu pour retrouver ce travail, ça ne me dérange pas du tout. Ces gens font partie de ma famille, donc quand le jour viendra où la série s’arrêtera, je ne me sentirai pas bien du tout.

TVGuide.com : Lucy a connu beaucoup de bouleversements en 10 ans. Comment résumerais-tu son parcours ?

Mitchell : Au début elle était très peu sure d’elle, c’était une petite fille et elle a beaucoup grandi. Elle est devenue généreuse. Elle est devenue une très bonne mère, femme et fille, mais elle est toujours bizarre, et fait toujours des gaffes, comme avant. Elle a des hauts et des bas (et les gens s’identifient à ça) mais ce que j’aime chez elle est qu’elle est toujours vraie et honnête, et on sait toujours exactement ce qu’elle a en tête. Elle ne garde jamais une émotion. Elle la donne aux autres.

TVGuide.com : Avec Mary (Jessica Biel) et Matt (Barry Watson) parties, Lucy a vraiment pris un rôle important. Pense tu que c’était ce qui était prévu depuis le début pour elle ?

Mitchell : Je ne sais pas si c’était quelque chose de prévu. Je pense que c’est comme la vie, quand des choses arrivent, on est forcé de changer. La façon dont nous sommes nous même influe sur les personnages car quand on est dans une série si longtemps, les personnages deviennent une part de nous. J’ai toujours été la grande sœur pour tout le monde dans la série, pour Jessie, Mackenzie et David. J’ai toujours été là pour eux.

TVGuide.com : De qui te sens-tu le plus proche ?

Mitchell : Jessie est ma meilleure amie. Elle sera une des demoiselles d’honneur à mon mariage (prévu pour 2007). Mais nous sommes tous comme une famille.

TVGuide.com : La série se concentre vraiment sur les enfants et comment leurs relations évoluent. Que changerais-tu si tu pouvais revenir en arrière et modifier l’histoire de Lucy ?

Mitchell : Je ne l’aurais pas faite aussi plaintive. Je pense que beaucoup de gens la trouvent énervante, ce qui est dommage, car c’est une des personnages les plus vrais. En même temps, elle est devenue beaucoup plus forte car la vie l’a changée. En fait, je retire ça, je ne changerais rien. C’est comme quand tout le monde me dit « qu’elle est la chose que tu aimerais changer chez toi ? ». Je ne changerais rien car toutes mes mauvaises habitudes et toutes les bonnes font de moi qui je suis.

TVGuide.com : Que peux-tu nous dire à propos de la 11ème saison ?

Mitchell : Il y a vraiment beaucoup de choses qui arrivent à la famille, et certaines vont chambouler les personnages de l’intérieur. C’est très émouvant, mais en même temps absolument hilarant. Lucy et Kevin vivent une grosse expérience pendant les premiers épisodes. C’est bien de parler de choses tristes et réelles. Les fans ont grandi avec la série, ils sont près à continuer ce voyage avec nous.

 TVGuide.com : Allons-nous être surpris par quelque chose ?

Mitchell : Oh, je crois que vous allez être surprise par beaucoup de choses ! Nous sommes surpris tous les jours, c’est ce qui est existant dans cette série. C’est comme si nous avions tous un retour à la vie, comme une expérience de mort imminente. Nous sommes tous joyeux, nos yeux sont grand ouverts, et nous allons travailler avec un grand sourire sur nos lèvres.

TVGuide.com : Tu as enregistré un album. Quand va-t-il sortir ?

Mitchell : Le 30 octobre. En fait, une des chansons que j’ai écrite va être dans la série. C’est pour les fans de 7th Heaven, c’est pour les fans de country, c’est pour les gens qui veulent entendre de la musique positive qui te donne envie de lever les mains et crier et passer un bon moment.

TVGuide.com : A tu toujours voulu enregistrer un album ?

Mitchell : Oh, oui. J’aime la musique country. J’ai toujours été chanteuse et j’ai enfin eut le courage de le faire. Avec la fin de 7th Heaven en vue, je me suis dit « qu’est ce que je vais faire ? ». Cette opportunité s’est présentée, et j’ai décidé de le faire.

TVGuide.com : Et maintenant qu’il n’y a pas de fin en vue pour l’instant, qu’est ce que tu aimerais qu’il arrive aux Camdens pendant cette saison ?

Mitchell : J’espère que les Camden vont faire une différence et prouver aux familles à travers le monde qu’ils ne sont pas parfaits, et que la force de la famille peut vraiment tout supporter. J’espère juste que quand nous devrons partir, ça sera un moment de télévision mémorable, car les 11 années passées ont été une rêve devenu réalité, et je ne veux pas que ça se termine.

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)