Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
Channel One

Channel One - 2003

 

Beverley Mitchell, la star de 7th Heaven a connu 7 années chanceuses. Jouant Lucy depuis l’âge de 15 ans, elle a connu la puberté, la crise d’adolescence et  avec le travail avec les gens de l’industrie du divertissement sur le plateau d’une des plus grandes séries…On vous avait bien dit qu’elle était chanceuse.

 

Beverley  est une actrice qui ne ment pas sur le fait qu’il faille est solide pour pouvoir réussir à la télévision. C’est certainement pour cela qu’elle a pu rester aussi longtemps dans une des séries américaines les plus connues. Et juste quand vous pensiez que les choses se calmaient chez les Camden, la WB annonce que des tas d’autres drames sont prévus pour les 2 années à venir.

 

Pour célébrer le 150ième épisode de la série, et le mariage précoce de Lucy, nous recevons la future mariée sur le plateau de Channel One News. Vous apprendrez plein de choses sur sa vie avec les Camden, son petit ami et sa vie après la série.

 

 

 

Channel One: Tu a joué dans 7th Heaven pendant 7 ans, les acteurs doivent être comme une seconde famille pour toi.

 

BM: Absolument. Mais c’est ce que nous ressentons depuis le début. Ca ne nous a pas pris 7 ans pour être si proches. On s’est tout de suite entendus. On est tous amis, et je peux aller vers chacun d’entre eux quand j’ai besoin de conseils ou de réconfort.

 

 

 

Channel One: Lucy se maria à l’age de 21 ans. C’est plutôt jeune, tu ne trouves pas ? Est-ce que c’est quelque chose que toi, à 22 ans, tu pourrais faire ?

 

BM: Je ne pense pas que je pourrais. Ayant grandi à Los Angeles, non. La plupart des gens ici attendent plus longtemps. Mais si j’avais grandi quelque part ailleurs, comme dans une petite ville, je serais plus apte à le faire. Mais l’amour n’a pas d’âge, et si un couple sait que leur amour est vrai, ça ne doit pas être un problème.

 

 

 

Channel One: Mais est ce que au moins tu pense à te marier ? Tu a un petit ami n’est ce pas ?

 

BM: Oui, et oui. J’y pense tout le temps, pas à le faire mais juste l’idée du mariage. Surtout depuis que j’ai quelqu’un dans ma vie que j’aime.

 

 

 

Channel One: Que prévoit tu pour le futur proche ?

 

 BM: Pour l’instant, j’essaie juste d’apprécier mes vacances ! J’ai beaucoup de sommeil en retard. Je viens juste de finir le « WB College Tour », qui présentait des groupes de rock dans les universités, et des choses comme ça. C’était fatiguant mais on s’est beaucoup amusés.

 

 

Channel One: Ou te vois tu dans 10 ans ?

 

 BM: Je veux vraiment être réalisatrice et productrice. Je serais ouverte au fait de le faire pour 7 à la maison. On verra si ça arrive…

 

 

 

Channel One: Tu est toujours à l’université, n’est ce pas ? Arrive tu à avoir la vie d’une étudiante normale ?

 

 BM: Je vais à l’université à mi temps, mais je vivais dans les dortoirs pendant la première année. Une année m’a suffit. C’était fou. Je suis fille unique, donc ça m’a pris beaucoup de temps pour m’habituer à partager une salle de bain avec d’autres filles

 

 

 

Channel One: Mais as-tu appréciée cette expérience ?

 

BM: Je l’ai adorée. Ca m’a appris beaucoup, j’ai grandi beaucoup dans cet environnement. Mais je n’étais pas assez là pour profiter pleinement de cette expérience. Je travaillais sans arrêt, ce qui était bien, parce que je ne suis pas folle des fêtes. Je me suis amusée, mais je travaillais toute la journée et j’étais si fatiguée en rentrant à la maison, et après il fallait que je révise. Mais je me suis fait beaucoup de bons amis.

 

 

 

Channel One:Tu as toujours ces amis ?

 

BM: J’ai rencontré mon petit ami là bas, donc oui. Mais la plupart de mes amis viennent du lycée. Ils seront toujours mes amis parce qu’ils m’ont aimée avant 7th Heaven et aussi après. Rien n’a vraiment changé quand je suis partie pour jouer dans la série au milieu du lycée. C’est juste que j’étais là moins souvent qu’avant et je n’étais plus trop au courant des rumeurs. C’était usant d’être toujours la dernière à savoir quand 2 personnes se séparaient

 

 

 

Channel One: Quelle était ta plus grande crainte quand tu étais plus jeune ?

 

 BM: Que les gens ne m’aiment pas. Les adolescents ont souvent des préjugés sur les gens, que l’on passe à la télé ou pas. Je détestais quand on ne me laissait pas l’opportunité de montrer qui j’étais et qui je pouvais être.

 

 

 

Channel One: Est-ce que ton travail te le permettait ?

 

BM: J’ai été capable de convaincre des professionnels que je pouvais faire plus que ce qu’ils pensaient, mais ce n’étaient pas des adolescents. Je me suis toujours bien entendue avec les adultes, mais avec les gens de mon âge, ce n’est pas la même chose.

 

 

 

Channel One: Donc tu t’es toujours sentie plus âgée et toujours mieux entendue avec les adultes ?

 

BM: Oui, je m’entend bien mieux avec les adultes qu’avec les gens plus jeunes. Je me sens mal à l’aise et je deviens très silencieuse quand je suis avec des gens de mon âge. Je crois que je suis intimidée par eux autant qu’ils le sont par moi, ce qui ne facilite rien. Je me sens très différente de ces jeunes qui se plaignent que leurs parents ne leur donnent pas assez d’argent pour s’acheter une chemise ou autre. J’ai travaillé toute ma vie, donc quand j’entends des choses comme ça, je suis toujours surprise. Ce n’est pas que je me sens supérieure à eux ou que ça me met en colère, mais je suis juste à un autre stade qu’eux. Ce n’est pas au lycée qu’il y avait le plus de problèmes, c’est plutôt à l’université que j’ai senti la différence. Je ne suis pas du genre à sortir chaque soir, être saoule et faire des choses stupides. Je préfère rester à la maison, regarder un film et m’amuser avec mes amis et mon chien.

 

 

 

Channel One: Que préfère tu chez toi ?

 

BM: Coupez ça, ça peut avoir l’air vaniteux. OK, les choses que je préfère chez moi c’est que je suis toujours honnête avec moi-même et que je ne changerais pour personne. J’ai beaucoup de volonté et je suis résolue sur ce que je suis et ce que je veux être. Je ne laisserais jamais des adolescents, des gens du travail, ou des gens du cinéma changer ça.

 

 

 

Channel One: Est-ce que ta volonté a déjà été défiée par ces gens ?

 

BM: Je pense que tout le monde rencontre des gens qui veulent les changer d’une façon ou d’une autre. Ca peut être juste des petites choses. Je veux dire, je pourrais changer si c’est pour quelque chose avec laquelle j’ai un problème et que je le reconnais. Mais je ne vais pas changer de travail parce que quelqu’un me dit que je devrais. Et des gens l’ont fait. Je pense que les gens n’ont pas idée à quel point ce travail est dur. Mais je ne laisserais pas tomber.

 

 

 

Channel One: Est-ce que ça t’a pris du temps pour t’accepter physiquement ?

 

BM: Dieu n’a pas été trop méchant. Il m’a mis des marques de naissance, mais bon… C’est ça qui me rend unique.

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)