Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
Série Zap

Série Zap - Juin/Juillet 2005

 

Chaque samedi, nous retrouvons avec bonheur la saison 9 inédite de « 7 à la maison » sur tf1. Et beaucoup craquent pour Tyler Hoechlin qui incarne avec grâce Martin. Séries Zap revient sur la vie et la carrière de ce jeune acteur et joueur de base-ball dont la cote monte à Hollywood…

 

Un vrai champion !

Tyler Lee Hoechlin (prononcer Hecklin’) voit le jour le 11 septembre 1987 à Corona en Californie du Sud. C’est là qu’il a grandi au sein d’une famille heureuse. Son père est médecin urgentiste et  sa mère comptable. Il a deux frères, Travis et Tanner, ainsi qu’une sœur, Carrie. Dès l’âge de 7 ans, Tyler joue au base-ball, et à 9 ans, il est sélectionné pour représenter son pays lors des Jeux Panaméricains ! Il est alors considéré comme un futur champion !

 

Enfant acteur…

« Ma première audition, à neuf ans, confie-t-il, j’y suis allé parce que je n’avais rien de mieux à faire ! C’est une pure chance que je sois devenu acteur ! » Mais dès lors, il prend des cours de comédie. Il décroche son premier rôle au cinéma en 1999 dans « Family Tree » où il incarne Jeff Jo aux côtés de Robert Forster et Naomi Judd. Deux ans plus tard, il joue le rôle de Billy dans le film d’aventures « Train Quest » tourné en Roumanie.

 

Choisi parmi 2000 !

En 2002, il est choisi parmi 2000 jeunes acteurs pour incarner Michel Sullivan Jr., le fils de Tom Hanks dans « Les sentiers de la perdition », réalisé par Sam Mendes. Au départ, c’est son frère cadet Tanner qui est contacté mais leur agent commun persuade le directeur de casting de laisser Tyler passer une audition lui aussi. « Lorsque Sam Mendens a demandé ensuite à me rencontrer, raconte Tyler, mon frère est rentré dans une rage folle, il est parti s’enfermer dans une chambre où il a tout fichu en l’air ! Il lui a fallu plusieurs mois pour m’aimer à nouveau ! »

 

La révélation !

C’est une révélation ! Les critiques le couvrent d’éloges. Il décroche un Saturn Award pour ce rôle ainsi que le prix du meilleur jeune acteur décerné par la Young Artists Foundation. Mais sa nouvelle célébrité lui pose des problèmes au collège : « Une fois, à la cafétéria, une fille a commencé à prendre des photos de moi en train de manger, elle me mitraillait carrément ! C’était vraiment bizarre. A la suite de ça, j’ai décidé de prendre des cours par correspondance pour être tranquille ! »

 

Il devient Martin

En 2003, Tyler est choisi pour incarner Martin Brewer, le nouveau petit ami de Cecilia dans « 7 à la maison ». « Martin me ressemble beaucoup. Nous avons bien sûr le base-ball en commun et nous ne sommes pas le genre de mec à faire des histoires pour un rien ! » Quel souvenir garde-t-il de son premier baiser à l’écran avec Ashlee Simpson ? « Heureusement pour moi, ce n’était pas la première fois que j’embrassais une fille ! Ashlee et moi nous avons plaisanté ensemble sur ce baiser mais c’était juste notre job ! »

 

 Toujours sportif !

Tyler n’a jamais cessé de pratiquer son sport favori. Il l’aime tellement que le matin il tourne dans « 7 à la maison » et l’après-midi, il joue en troisième base pour les Corona Santiago, l’équipe de son lycée. Ces deux activités l’obligent à effectuer une longue distance chaque jour au volant de sa Hummer H2 rouge. « C’est un peu fou, reconnaît-il, mais je préfère être surbooké que de mourir d’ennui ! » Pendant le tournage, de juillet à début avril, il suit des cours à distance, et durant le printemps il va au lycée.

 

 Le chéri de George !

Tyler apprécie l’ambiance qui règne sur le plateau de « 7 à la maison » et il est très pote avec George Stults : « Nous plaisantons beaucoup tous les deux. Je l’appelle « mon cœur » et il m’appelle « chéri » ! » Côté ciné, il tourne actuellement un nouveau film, « The Final Season ». Il y incarne un jeune joueur de base-ball coaché par Sean Astin (« Le seigneur des Anneaux ») et a pour partenaire Amy Acker (« Angel »). Un rôle qui lui permet ainsi d’assouvir ses deux passions, pour le base-ball et pour la comédie !
 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)