Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
Interview Télé Z

Interview Télé Z - Avril 2003

 

A la télé, Jessica Biel est la jeune héroïne du feuilleton 7 à la maison, tous les samedis sur TF1. Au cinéma, la comédienne de 21 ans est à l’affiche du film "Les lois de l’attraction".

 

Vous jouez la gentille Mary, l’aînée de la famille Camden dans 7 à la maison. Que pensez-vous d’elle ?

 

J’ai parfois envie de lui mettre des claques ! Mary est trop douce, trop gentille même lorsqu’elle se rebelle contre ses parents. Je suis tellement différente de cette gamine que j’ai besoin de crier ma colère lorsque je rentre dans ma loge. Je suis heureuse de tourner dans cette série mais il ne faut pas surtout pas me confondre avec Mary. Je joue la même adolescente depuis 6 ans alors que j’ai beaucoup changé personnellement. Je n’ai rien contre les téléspectateurs qui aiment ce genre de série familiale. Moi, je préfère les trucs choquants ou qui font réfléchir, bouger les choses.

 

Le cinéma vous permet donc de changer de rôle…

 

Merci mon Dieu ! J’ai le temps de tourner des films car je ne suis pas tous les jours sur le plateau de 7 à la maison. Je suis fière de mon dernier film "Les lois de l’attraction" car il me permet de changer de registre. Ce long métrage est réalisé par Roger Avary, le metteur en scène de "Killing Zoe". Il a travaillé avec Quentin Tarantino sur Pulp fiction, Réservoir Dog… bref plein de films déments que j’ai adorés. Je veux m’éloigner le plus possible de mon rôle de télé lorsque je joue au cinéma.

 

Quelle est l’intrigue des Lois de l’attraction ?

 

C’est un triangle sexuel dangereux entre trois jeunes étudiants, Sean et son ancienne fiancé et Paul, un bisexuel. Tout de cela se déroule dans un collège de Nouvelle Angleterre, un état d’Amérique ou les mœurs sont encore très puritaines. James Van Der Beek incarne Sean. C’est un bon rôle aussi pour lui car cela va dérouter ses fans qui sont habitués à voir le gentil Dawson à la télé.

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)