Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
TIGER BEAT (

TIGER BEAT (dec 97)

Dans "7 à la maison", Simon Camden (10 ans) sait vraiment ce qu'il veut dans la vie. C'est aussi vrai pour David Gallagher (12 ans), l'adorable acteur qui l'interprete. En plus de son rôle dans cette série qui cartonne, David a recemment tourné un téléfilm où il partage la vedette avec Matthew Laurence, qui s'appelle "les ailes de la victoire". Lisez la suite si vous voulez en savoir plus sur David.

Tiger Beat : Qu'est ce que tu aimerais que Simon fasse dans cette saison de "7 à la maison" ?

David Gallagher : J'aimerais qu'il ait une petite amie. Ca ne pourrait pas lui faire de mal. N'est ce pas ?

T.B : Certainement pas. A quel point ressembles-tu à Simon ?

D.G : Je n'ai pas changé et Simon non plus. Il reste toujours aussi déterminé et je ne le suis toujours pas autant que lui. On est toujours differents sur ce point.

T.B : Dans "7 à la maison", tu est l'avant dernier enfant, mais à la maison, tu est l'ainé de 5 enfants. Voit tu des ressemblances entre la famille de Simon et la tienne ?

D.G : C'est difficile de comparer car les Camden ont plein de problèmes avec les petits amis et aussi des problèmes familiaux. Ma famille est aussi nombreuse mais avec des enfants plus jeunes Donc on n'en est pas encore là.

T.B : Je remarque que tu portes un super chapeau de cow-boy. Ou est-ce que tu l'as eut ?

D.G : Ouais, il est bien n'est ce pas ? Je viens de l'avoir quand j'ai tourné un épisode de "Walker Texas Ranger".

T.B : Qui jouait tu dans cet épisode ?

D.G : C'était un petit garçon du même genre que le héros de "Phénomène". Je faisait des choses avec mon esprit.

T.B : Ca a l'air cool, quand est-ce qu'on pourra le voir ?

D.G : C'est le cinquième épisode cet automne. Ca va être génial.

T.B : As-tu fait autre chose cet été ?

D.G : Oui, avant de faire "Walker Texas Ranger", je suis allé au Canada pour tourner un film appelé "Les ailes de la victoire". Je joue "Kevin" qui est un jeune joueur qui appelle les anges pour aider son équipe. Il est le seul à pouvoir les voir. Christopher Lloyd est l'ange principal.

T.B : Est-ce que c'est drôle ?

D.G : Oui, c'est une comédie mais c'est aussi émouvant. J'ai dut pleurer quelques fois.

T.B : Est-ce que c'est dur pour toi de pleurer sur un plateau de tournage ?

D.G : Non, en fait les deux choses les plus dures à jouer sont : pleurer et rigoler trés fort quand personne n'a rien de drôle à dire.

T.B : Quand pourra t-on voir ce film ?

D.G : En automne, à peu prés en même temps que "Walker Texas Ranger" et "7 à la maison". Les gens vont se dire "Oh, il y a encore ce gamin à la télé".

T.B : Est ce que tu est beaucoup reconnu dans la vraie vie ?

D.G : Je suis reconnu au moins une fois à chaque fois que je vais quelque part.

T.B : Qu'est ce que les gens disent ?

D.G : La plupart du temps, ils ne viennent pas me voir. Ilos marchent autour de moi, me regardent et disent : "Oh mon dieu, c'est lui qui joue dans "7 à la maison". Une fois, j'étais au supermarché (moi et mon père faisions les courses pour la première fois sans maman, qui les fait d'habitude. J'aime faire du shopping mais pas acheter la nourriture). Sur ma gauche, il y avait un rayon entier d'aliments pour chiens de toutes sortes. Vous savez que ce n'est jamais rangé parfaitement et que l'on peut voir l'autre allée par des petits trous entre les boites. Et bien, il y avait une fille de 16 ans de l'autre coté en train de me regarder par un petit trou. D'un seul coup, j'ai vu ses yeux! Pour dire vrai, j'aime quand quelqu'un me reconnait. Ca me fait plaisir mais ils ne viennent pas toujours me parler, c'est embétant.

T.B : Eh bien avec tous ces films à venir, je suis sur que l'on te reconnaitra partout. Bonne chance pour tout.

D.G : Merci.

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)